LES ARABES N'ONT PAS CHÔME HIER !

LES ARABES N'ONT PAS CHÔME HIER !

Messagepar Nina » Avril 19th, 2018, 10:25 am

Combien d'attentats avortés hier durant les festivités ?

Je l'ignore mais j'ai retenu que :

-
Un camion rempli d'explosifs et se dirigeant au cœur d'Israel a été arrêté juste à temps.

- Des BEDOUINS ont placé des rochers sur des rails afin que le prochain train déraille. IL FAUT VRAIMENT BOUTER LE BEDOUIN HORS D'ISRAEL !

- Les habitants arabes israéliens d'Oum El Far'hm (ma ville à raser préférée) se sont entretués, ce qui en soit n'est guère important mais qui dénote surtout qu'une ville ENTIERE à quelques encablures de Haïfa possède un arsenal TRES imposant qu'il serait urgent de reprendre. Lorsqu'on sait que cette ville est le siège du PARTI ISLAMIQUE D'ISRAEL, il y a urgence.


Ca, c'est pour le tout venant mais j'imagine que le Shaback était sur les dents et prêt à tout. Il a prouvé ainsi que nos soldats qu'ils sont les meilleurs en déjouant des dizaines d'attentats.

Concernant les salopes de la liste unifiée des arabes à la Knesseth, ça nous a fait des vacances de ne pas voir leurs tronches durant cette superbe fête de l'indépendance.

Toutefois, notons que leur loyauté étant nettement remise en cause depuis TRES LONGTEMPS, il est plus qu'urgent de foutre ces arabes à leurs places c'est à dire à les inviter à rejoindre Mahmoud Abbas et à ne plus siéger au milieu de leurs pires ennemis : les juifs !

Un petit clin d'œil aux Druzes qui furent présents. Ces Druzes de l'intérieur sont non seulement loyaux et fidèles mais ont donné beaucoup en termes de vies de soldats. Qu'ils en soient remerciés sincèrement.
Les caméras se sont attardées durant l'hymne national israélien sur les représentants druzes : ILS CHANTAIENT L'HATIKVA !

Une chose qui n'est jamais arrivé aux députés arabes siégeant à la Knesseth !

Le moment de faire un tri sélectif ou un nettoyage de printemps est arrivé. Se défaire d'éléments qui peuvent se tourner d'un moment à l'autre contre le peuple d'Israel est VITAL;

Comme le dit mon cher Shedi Adelson : "si ça vous fait penser que ce ne serait pas "démocratique", on s'en fiche ! Les juifs en Israel ne doivent JAMAIS JOUER AVEC LEUR SECURITE."

Shedi Adelson vient d'offrir 70 MILLIONS DE DOLLARS AU PROGRAMME TAGLIT !


Son épouse et lui sont de fervents sionistes. Qu'ils soient remerciés et bénis pour être du côté des ardents comme moi.
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité