ISRAEL OU L'ART D'IGNORER SES ENNEMIS

ISRAEL OU L'ART D'IGNORER SES ENNEMIS

Messagepar Nina » Avril 17th, 2018, 6:51 pm

Image


En ce moment, alors que les festivités marquent le 70ème anniversaire de la renaissance de l'état juif, nous assistons à une série de manifestations qui, dans tout autre pays, seraient apparentées à de la traitrise et mériteraient d'être sévèrement sanctionnées.

Or, que ce soit à Haïfa ou sur les hauteurs du Golan versant israélien, les arabes prétendument israéliens, ne se gênent pas pour soutenir BACHAR EL ASSAD pour les druzes ou célébrer la naqba.

Beaucoup de sionistes attentifs comme moi ne peuvent plus supporter cette 5ème colonne qui, sans gêne, sans même douter de leurs actes de traitrise se comporte comme une armée ennemi à l'instar du Hezbollah ou du Hamas.

POURQUOI ?

Pourquoi laisse-t-on ces gens cracher sur notre pays, sur le drapeau et jouir en même temps de tous les droits normalement dévolus aux israéliens patriotes ?

Qu'avons-nous à aimer les SALAUDS et les laisser nous empoisonner l'existence ?

Ce besoin juif d'être "bien vus" est si bête qu'on a l'impression que les israéliens se comportent encore comme en GALOUTE, en diaspora.

Ah ! Ils peuvent rire et se donner en spectacle, qui ira leur dire tout le mal qu'ils font en cet anniversaire très important pour Israël certes mais aussi pour tous les juifs de la planète.

On nous avait prédit une disparition rapide, une "parenthèse de l'histoire" comme disait De Villepin, tous les arabes, les gauchistes et autres pourris antisémites et pourtant NOUS SOMMES LA...VIVANTS ET PLUS FORTS QUE JAMAIS !

Parfois je me dis qu'il vaut mieux que je ne sois pas sur place pour voir ces arabes paradant avec les ennemis en plein cœur d'Israel car je n'aurais pas la patience qui sied aux politiques et aux cons pro-palestiniens pour encaisser ces merdes !

De tout cœur, en ce magnifique anniversaire de la RE-NAISSANCE DU ROYAUME D'ISRAEL, je souhaite un départ massif de ces arabes qui n'apporteront rien au pays bien au contraire mais resteront sources de maux et de complicité dans le terrorisme islamique.

La Galilée doit REDEVENIR ENTIEREMENT JUIVE ! Ce qui est très loin d'être le cas.

Quant au Golan, si les druzes aiment tant Bachar Al Assad, qu'ils ne se privent pas de retourner maintenant dans un pays ennemi auprès de leur leader.
L'annexion du Golan est une bonne chose. Il faut annexer aussi la Judée-Samarie pour enfin récupérer le berceau du judaïsme.

Tant que Schrem, Jéricho et Bethleem et tout le reste de la région ne sera pas sous domination juive, rien ne sera jamais abouti.

Il faut, comme l'explique Christiane, une non-juive qui a visité récemment la Judée-Samarie, comprendre à quel point Israël est vulnérable si jamais on laissait derrière soi cette région.

Du haut d'une colline, Christiane a pu constater de visu que tout Israël s'étalait à ses pieds et que quelques roquettes ou missiles pourraient vraiment atteindre n'importe quelle ville du pays.

Qu'on ose me parler de colonisation ! Je les emmerde.

Avec leurs 22 pays arabes, ils n'ont aucun droit de l'ouvrir surtout quand on sait ce qu'ils font de leurs pays aussi vastes que des océans : RIEN !

70 printemps : ce n'est rien au regard de l'histoire C'EST TOUT AU REGARD DE MA GENERATION ET DE CELLES A VENIR.

MON D.IEU ! PROTEGE TON PEUPLE ET SA TERRE !
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: ISRAEL OU L'ART D'IGNORER SES ENNEMIS

Messagepar Kristiane » Avril 17th, 2018, 7:13 pm

Nina : il y a toujours le "pire du pire" :

https://infos-israel.news/honte-la-haut ... hazikaron/
Kristiane
 
Messages: 213
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron