NON ! LA FRANCE N'EST PAS UNE KHARBA

NON ! LA FRANCE N'EST PAS UNE KHARBA

Messagepar Nina » Avril 15th, 2018, 5:37 pm

Image

Le très "avisé"* journaliste français Georges Malbrunot, expert du monde arabe, a rappelé samedi l’implication de la France dans les années 1970 dans le programme militaire chimique du régime syrien.

Selon le journaliste, citant un passage de son livre “Les chemins de Damas”, de “vieux ingénieurs nazis réfugiés en Syrie”, dont le “boucher” Aloïs Brunner, ont participé à ce programme militaire, alors essentiellement dirigé contre l’Etat d’Israël.

* "avisé" : ce n'est pas ma prose. Je copie-colle cet article venant du "Monde Juif". Les auteurs ne connaissent vraisemblablement pas Malbrunot. Ce type est une ordure qui tente de faire oublier ses articles merdiques anti-israéliens.


Image


Considéré comme l’un des “ingénieurs” de la Solution Finale, Aloïs Brunner a déporté entre 1942 et 1945, près de 150 000 Juifs. À la libération, grâce à un subterfuge, il réussit à se faire passer pour mort.

En 1954 il trouve refuge en Syrie sous le nom de “Dr Georg Fischer”. Le gouvernement Syrien a également eu recours à son expérience pour mettre en place des techniques de torture dans les prisons syriennes.

Traqué par les Klarsfeld et repéré par le Mossad, les services secrets israéliens, il échappe en 1961 à une tentative d’attentat au colis piégé où il s’en sort avec des brûlures au visage, la perte de l’œil gauche et de plusieurs doigts.

Dans une interview accordée au Chicago Sun Times, Brunner déclare en 1987 à propos des Juifs exterminés : “Tous méritaient de mourir parce que c’étaient les envoyés du diable et des ordures humaines. Je n’ai aucun regret et je le referais”.

Faouzi Ahmed – © Le Monde Juif .info |
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron