MACRON PAR BARBARA LEFEBVRE

MACRON PAR BARBARA LEFEBVRE

Messagepar Nina » Avril 13th, 2018, 9:12 pm

Rien de ce que dit le Guide Suprême n'est laissé au hasard, tout est pesé, mesuré.

Qu'on se rappelle ses propos après les massacres de novembre 2015 et son lamento culpabilisant pour la société française dont les inégalités produisaient du terrorisme, puis vint le "crime contre l'humanité" à Alger avec un rétropédalage minable devant les rapatriés quelques semaines plus tard avec un" je vous ai compris" qui sonnait pire qu'une insulte, puis Lallab dans les petits papiers de l'Elysée, puis Rokhaya Diallo au Conseil du Numérique, puis l'ami Bellatar dont la finesse intellectuelle le dispute à l'épaisseur de la culture générale. Et j'en passe.

On a compris depuis son odieuse déclaration sur "les dangers d'une radicalisation de la laïcité" de qui il était l'ennemi et de qui il était l'allié. Dans quelques semaines il va nous sortir de son chapeau son islam de France, recyclage de tous les"barbus modérés" .

Certains beaux esprits viendront vous expliquer que c'est plus complexe, que Macron est plus nuancé.

Ces visiteurs du soir (souvent aussi à la recherche d'un poste ou d'une gratification de Jupiter) se font rouler dans la farine les uns derrière les autres par ce petit Machiavel d'un nouveau genre qui n'atteindra jamais la hauteur de vue d'un Talleyrand.

C'est vrai que depuis Mitterrand un spécimen de ce genre on n'en avait pas connu.

Macron c'est Mitterrand 2.0 avec un regard de robot équipée d'une I.A (pour qui l'a déjà croisé sans se laisser hypnotiser, il comprendra ce que je dis sur ce regard glacial). Macron a le même génie que Mitterrand pour l'instrumentalisation de la culture littéraire et historique française. Il œuvre comme lui à la destruction en profondeur de la société française.

Dormez braves gens !

Barbara Lefèbvre.

On ne se lasse pas de lire ou d'écouter cette incroyable combattante qui a en plus le mérite d'être une enseignante donc exerçant un métier à risques.

Que n'est-elle pas tout en haut d'une force politique qui emmèneraient tous les déçus de cette France rancie et minée par l'islam.

Pourquoi pas elle ? Elle possède tout : culture, intelligence vive et sens de la répartie.

Pourquoi voyons-nous sans cesse les mêmes gros cons et connes sur les médias alors que cette femme courageuse nous a donné des armes c'est à dire des informations, des réflexions que personne en France ne peut réfuter.

Elle fut une des rédactrice "des territoires perdus de la République" et rien que pour cela elle aurait du être à la tête d'une force ou d'un parti où tous ensemble nous aurions pu nous retrouver : CONTRE UN ISLAM POLITIQUE ET POUR LA LAÏCITE SANS AMENAGEMENTS POUR QUICONQUE !

Que de temps perdu alors que la France est devenue une zone sinistrée.

Pour avoir pu discuter avec elle, croyez-moi lecteurs, cette femme DOIT IMPERATIVEMENT lâcher son job d'enseignante et parcourir la France pour donner des conférences et dire la vérité aussi dure soit-elle.

Je pensais en connaître un gros rayon sur l'islam conquérant, elle m'a bluffé. C'EST NOTRE CHAMPIONNE POUR PEU QU'ON LUI EN DONNE LES MOYENS.
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron