QU'ILS CREVENT ! JE N'EN PEUX PLUS

QU'ILS CREVENT ! JE N'EN PEUX PLUS

Messagepar Nina » Avril 10th, 2018, 10:21 am

LE MONDE ARABE EST MONSTRUEUX, FOU, INGERABLE ET CRUEL !

A Gaza, pour brûler un drapeau israélien, on le fout d'abord sur un âne :

Image


Puis on fait brûler l'âne :

Image

Mais MERDE MERDE MERDE !

Le calvaire des êtres humains est insupportable TOUT AUTANT QUE CELUI DES ANIMAUX.

J'ai beau croire que je vais m'y habituer mais je n'y arrive pas : ILS MERITENT UN CHÂTIMENT A LA MESURE DE LEUR CRUAUTE.

Lorsqu'on songe à l'autre con d'Aymeric Caron qui nous faisait la morale chez Ruquier sur les "palestiniens" qui ne sont que des arabes comme les autres, pétris d'amour, de tolérance et de grosses merdes, j'espère qu'il voit les douceurs prodiguées par ses amis de Gaza.

La Judée Samarie n'est pas épargnée loin de là. Disons que les photos sont trouvables mais que les récits d'amis sont bien plus causants.

Des petits chiens à qui on met le feu pour passer le temps...C'est ça ou aller chercher des pierres pour les lancer sur les civils et soldats israéliens.

Ah on s'emmerde pas chez les arabes ! On a toujours quelqu'un ou un animal à faire chier.

Des soldats ont récemment pris des risques vis à vis de leur hiérarchie (ils ont été blâmés pour ça) car ils ont vu en Judée Samarie, un âne dans un état lamentable se faire harceler par des gamins. La pauvre bête saignait de partout et était sur le point de s'effondrer.

Les deux soldats ont appelé les flics israéliens : brigade contre la maltraitance animale qui sont venus rapidement prendre cet âne et l'embarquer pour des soins vétérinaires.

Les lardons désœuvrés arabes ont commencé à lancer des pierres parce qu'on leur enlevait leur jouet ainsi que leur "vide-couilles"...Et oui...c'est récurrent dans le milieu.

Bravo aux 2 soldats. J'adore savoir que les animaux sont aussi protégés par Tsahal ou des israéliens lambda.
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron