L'ONU ET L'ISLAM D'EUROPE

L'ONU ET L'ISLAM D'EUROPE

Messagepar Nina » Mars 13th, 2018, 3:29 pm

Image

L’ONU lance une vaste opération pour imposer l’immigration en Europe: « Il faut développer une image positive pour contrer la xénophobie. »

Europe 1 (Source) :


Six rounds de négociations à New York, un par mois, sont prévus jusqu’en juillet. L’objectif est d’aboutir à un accord qui sera ensuite formellement entériné les 10 et 11 décembre lors d’un sommet au Maroc, selon des diplomates. L’objectif est d' »accroître la coopération sur les migrations internationales dans toutes leurs dimensions », souligne le projet de texte de 25 pages de cet « Accord mondial pour des migrations sécurisées, ordonnées et légitimes ».

Donner une image "positive" des migrations. Le secrétaire général a aussi appelé à développer auprès des populations dans le monde une perception "positive" des migrations afin de lutter contre la xénophobie et les discriminations. "Les migrations doivent être un acte d'espoir et non de désespoir", a-t-il souligné devant l'Assemblée générale de l'ONU. Le nombre de migrants dans le monde est estimé à 258 millions, soit 3,4% de la population mondiale.


L’ONU entend proposer aux états membres une liste de 22 axes d’action. Parmi elle, une stricte politique d’embrigadement idéologique des populations autochtones, notamment en Europe, où toute critique de l’immigration clandestine de peuplement devra être combattue par les états au nom de la lutte contre « les discriminations » :


Le projet d’accord parle de « compréhension mutuelle » du phénomène migratoire et de la nécessité qu’il suscite des « responsabilités partagées » et « une unité de vues ». Le texte détaille 22 mesures concrètes comme collecter des données, fournir des papiers d’identité aux migrants qui en sont dépourvus, accorder un soin particulier aux femmes et aux enfants, fournir aux migrants un accès aux services sociaux ou empêcher toute discrimination.

C’est en consultant la littérature officielle de l’UNHCR relative au pacte précité (Source) que l’on découvre au point n°4 (« Discussion thématique 4: Mesures à prendre dans la recherche de solutions », partie c) qu’il est question « d’élargir le regroupement familial » (1), de « prendre en charge l’éducation » des clandestins (3) et, plus frappant encore, de « faciliter la mobilité de la main d’œuvre » (4).

Ce dernier point vise explicitement à exercer, au profit des puissances financières, un dumping social au détriment des travailleurs des pays ciblés.

Toujours au point n°4 (partie d), le document présente une liste de mesures pour « faciliter l’accueil » des migrants clandestins dans les pays visés. Parmi elles, un travail d’embrigadement idéologique des populations qui suppose un volet répressif. On peut ainsi lire que les états devront « promouvoir l’harmonie sociale et lutter contre la xénophobie » (4).


Une formulation d’autant plus révélatrice qu’elle anticipe des troubles sociaux qu’il faudra contenir et que ces troubles seront uniquement le fait des autochtones comme le suggère la notion de « xénophobie ».

Un programme proche du globaliste du Vatican Bergoglio

Ces « 22 axes » ne sont pas sans rappeler les 21 points relatifs à l’immigration que l’actuel occupant du Vatican, Jorge Bergoglio, voudrait voir imposer au plan planétaire, surtout en Europe. Ce programme, clairement extrémiste et marqué de tiers-mondisme marxisant, exigeait notamment de faire passer « la sécurité » des migrants clandestins avant la sécurité nationale des pays (point 5). Il exigeait également la naturalisation rapide des clandestins (point 13), accroître le regroupement familial en y intégrant « les grands-parents » et les « petits-enfants » (point 18).

NDLR : SUPER L'ONU ! AVEC SES 57 PAYS MUSULMANS ET TOUS SES PAUVRES A CASER, L'EUROPE EST DEVENUE LA POUBELLE DU MONDE.

Avec ça, il ne faudrait rien dire et assister au naufrage parce que des petits cons comme Mélenchon ou Yann Moix et tant d'autres veulent que le visage de la France change.

Elle a déjà changé bande de caves ! On paie déjà la note et on n'a pas fini de le faire.

Aujourd'hui, jour de TGI, j'ai vu des hordes rappliquer et faire la queue sagement. En regardant un peu dans tous les groupes, j'ai vu les chers "compassionnels" de toujours islamo-compatibles, accompagner des dizaines de migrants à peine débarqués venus avec leurs dossiers sous le bras pour obtenir le droit de faire venir leurs familles restées au pays.

Tous les jours, le bal recommence ! J'ai demandé aux gendarmes en faction si ces longues queues étaient souvent le même type de requérants, ils ont opiné du chef : "C'est tous les jours Madame ! Les mêmes les accompagnent...On a l'habitude vous savez."

Oh que oui je sais ! Après ça, on ose nous faire avaler la couleuvre de SOLDE MIGRATOIRE EQUILIBRE.

Mon cul ! Chers aminches et lecteurs de zakhor-online/forum : Nous sommes dans la mouise et la surpopulation islamique au point de ne plus pouvoir respirer. Même les avocats sont majoritairement issus de la "diversité". Aïe !
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: L'ONU ET L'ISLAM D'EUROPE

Messagepar Yéhoudidi » Mars 13th, 2018, 5:12 pm

c'est la faute des " ((( juifs )))

comme le répand cet égout collecteur qui est fendu et répand sa merde partout

http://democratieparticipative.biz/inde ... -enthoven/

Raphael Enthoven dépose plainte contre ces authentiques Nazis, qui depuis un an se lachent sur le net au motif qu ils sont hébergés aux états unis...

le petit chef qui anime cette cuvette de WC -il mesure 1, 68 m- le "capitaine Harlock... :lol:
il se voit déjà en patron des Sturmabteilung, comme ces anciens "intransigeants" dirigés alors par un "étudiant catholique" dit El Pistoléro" et dont les (((juifs))) ont eu la peau

comme nous aurons la peau de ce "capitaine Harlock out"

cette raclure de bidet vient de lancer son chant du cygne.... il conseille déjà a ses groupies de prévoir des VPN, car il sait trés bien que cette fois il est bon pour passer a l' exécution ....normal, ce sera notre agneau pascal

j' aimerais beaucoup que son identité soit revélée, histoire de voir si son courage de nabot l' assistera

la courage c'est si facile quand on est a l' abri, a 8000 kms de la France

et que la LDJ ne peut pas lui casser la bouche

un Ali Saroual est plus "respectable" que ce rat planqué
Yéhoudidi
 
Messages: 156
Inscrit le: Janvier 14th, 2018, 11:14 am

Re: L'ONU ET L'ISLAM D'EUROPE

Messagepar maujo » Mars 13th, 2018, 9:39 pm

"L’ONU entend proposer aux états membres une liste de 22 axes d’action. Parmi elle, une stricte politique d’embrigadement idéologique des populations autochtones, notamment en Europe, où toute critique de l’immigration clandestine de peuplement devra être combattue par les états au nom de la lutte contre « les discriminations »"

Cela va être dur d'expliquer tout cela et convaincre nos amis Italiens qui dans leur dernier vote ont rejeté massivement l'Europe islamisée qu'on veut nous imposer.A Rome toutes les fontaines ont été barricadées, les migrants font leurs besoins dans la rue comme au bled et se lavent dans les fontaines, il y a egalement des camions militaires avec des hommes en armes qui patrouillent dans Rome, cela va etre tres tres dure pour le vivre ensemble.
Ces jean foutres à l'ONU vivent dans leur tour de Babel et ne voient pas que les peuples Europeens commencent à se reveiller et qu'ils ne se laissent plus manipuler aussi facilement par les medias, pour la France par contre j'ai bien peur qu'il faille encore deux ou 3 mandats de president pour que les citoyens prennent conscience de leur environnement de plus en plus islamisé ( je sais de quoi je parle, dans mon entourage pratiquement personne ne m'écoute et il parait que je rabache)
maujo
 
Messages: 351
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: L'ONU ET L'ISLAM D'EUROPE

Messagepar Yéhoudidi » Mars 14th, 2018, 8:08 am

Salut Maujo

" dans mon entourage pratiquement personne ne m'écoute et il parait que je rabache)"


allez, je te rassures, pour moi c'est pareil et pourtant selon le FN ( flair national) nous sommes des millions...
Yéhoudidi
 
Messages: 156
Inscrit le: Janvier 14th, 2018, 11:14 am

Re: L'ONU ET L'ISLAM D'EUROPE

Messagepar Kristiane » Mars 14th, 2018, 8:34 am

" dans mon entourage pratiquement personne ne m'écoute et il parait que je rabache)"

Maujo, Yehoudidi : itou pour moi. qu'ils soient juifs ou non juifs.

De plus, mon cercle d'amis s'est sérieusement rétréci :x
Kristiane
 
Messages: 213
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm

Re: L'ONU ET L'ISLAM D'EUROPE

Messagepar Yéhoudidi » Mars 14th, 2018, 8:50 am

selon le petit Juif de Nazareth, "seuls les élus passeront par la voie étroite"....
Yéhoudidi
 
Messages: 156
Inscrit le: Janvier 14th, 2018, 11:14 am

Re: L'ONU ET L'ISLAM D'EUROPE

Messagepar maujo » Mars 14th, 2018, 4:50 pm

Bon, ça me rassure un peux que nous ayons le même problème, je croyais que je devenais gâteux.

Pour completer votre article NINA, une video concernant de futures lois (74) qui vont etre proposées pour la preference etrangère en matiere d'emplois (même dans l'administration) et de logements, Notre président Macron devance même les recommandations de l'ONU, la personne qui tire la sonnette d'alarme est du FN mais cela ne change rien à l'affaire.

https://facebook.com/stephaneravier.fn/ ... 949134271/
maujo
 
Messages: 351
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités

cron