ON VEUT BIBI ET ON RECONNAIT JERUSALEM

ON VEUT BIBI ET ON RECONNAIT JERUSALEM

Messagepar Nina » Mars 12th, 2018, 11:41 am

J'en ai rien à foutre que Netanyaou ait mis la main dans le pot de confiture !

Tout ce que je vois jusqu'à présent, c'est qu'il a créé des OPPORTUNITES INOUÏES POUR ISRAEL en Afrique, en Inde et maintenant en Amérique Latine ! Bonjour la croissance et le plein-emploi. Il reste la justice sociale et il sera raccord le Bibi.

Image (Le président réélu du Honduras Juan Orlando Hernandez, à gauche, serre la main de l'ambassadrice américaine à l'ONU Nikki Haley avant un point-presse à Tegucigalpa, le 27 février 2018 (Crédit : AFP PHOTO / Orlando SIERRA)

Le Paraguay et le Honduras sont tous les deux prêts « en principe » à faire le pas, à condition que le Premier ministre Benjamin Netanyahu effectue en premier une visite officielle dans leur pays, a annoncé la Radio de l’Armée, citant une « source diplomatique israélienne importante ».

En décembre, des sources à Jérusalem ont été citées par le site internet Ynet en déclarant que selon des « évaluations initiales », les deux pays d’Amérique latine devaient être parmi le petit groupe de pays à suivre les Etats-Unis dans le transfert de leurs ambassades de Tel Aviv vers la capitale.


C'est clair ! Ils veulent voir Bibi et ils ouvriront eux aussi leurs ambassades à Jérusalem. Louper une marche comme celle-ci serait une grave erreur.

Pourquoi ? Parce que le Hezbollah en a fait son pré-carré et qu'il officie sur toute l'Amérique Latine comme s'il était chez lui.

Si des gouvernements veulent s'associer à Israël et commercer contre de la technologie, c'est une excellente opportunité pour les DEUX PARTIES.

Le Technion peut aider les agriculteurs à la perfection mais pas seulement. D'autres technologies indispensables ainsi que des cours de sécurisation contre les groupes mafieux chiites ET sunnites peuvent aider un maximum ces pays d'Amérique Latine qui veulent entrer dans la modernité et se débarrasser des narcotrafiquants.

Si beaucoup de pays d'Afrique ont fait la démarche de demander de l'aide à Israël, il ne faut pas oublier la dimension "musulmane" de la plupart d'entre eux et la mainmise des salafistes qui ont depuis très longtemps investi les esprits et les écoles africaines.

Pourtant, certains leaders africains ont réussi l'incroyable en regardant tout ce qu'Israël pouvait offrir comme opportunités allant de l'électrification de zones rurales à une agronomie moderne en passant par l'utilisation d'énergies renouvelables et les problèmes d'eau.

Ce sont les arabes sunnites et chiites ainsi que les chinois qui voient cela comme une ingérence dans LEUR Afrique. Mais pas seulement...

Avez-vous remarqué que MACRON marche derrière Netanyaou au point de faire EXACTEMENT les mêmes démarches et les mêmes tournées "diplomatiques" ?

Hier l'Afrique, aujourd'hui l'Inde, avant-hier la Chine...L'agenda de Macron est calqué sur celui du 1er Ministre israélien et il est fort à parier que le rapprochement officieux entre l'état juif et l'Arabie Saoudite et certains pays du Golfe est TRES MAL VU PAR LE QUAI D'ORSAY !


Il y a un autre agenda étrange qui n'aura pas échappé à votre sagacité et encore moins aux chancelleries européennes qui doivent enrager loin des caméras.

Les tournées de BEN SALMAN, Prince héritier et véritable décisionnaire de l'Arabie Saoudite.

Il est parti en Egypte alors que Netanyaou et une partie de son état-major avait peu de temps avant "VISITE" pour se mettre d'accord sur pas mal de choses comme le problème djihadiste dans le Sinaï ainsi que les problèmes économiques et d'armement de l'Egypte.

Un énième accord entre Al Sissi et l'état juif fut pris sous les bons auspices de Trump qui a renouveler et augmenter le crédit militaire égyptien.

Peu après, Ben Salman le jeune, est allé rendre visite à Sissi afin d'entériner l'accord israélo-égyptien et accorder les crédits nécessaires pour que l'axe sunnite puisse renaître de ses cendres.

Deux jours après cette prolifique moisson d'accords, Ben Salman est parti voir TERESA MAY à Downing Street !

Peu avant ce petit tour en Angleterre, le MI6 et Israël prenaient langue pour échanger quelques juteux renseignements...

Alors que les Saoudiens ne faisaient l'objet d'aucunes manifestations depuis des lustres en Grande-Bretagne, voici que Ben Salam eut droit à des "opposants" et une grosse manifestation devant la résidence de la 1ère Ministre MAY.

UNE PREMIERE !!! Et pour cause...

L'accord entre Ben Salman et la Grande-Bretagne était très...arrangeant et concernant presque essentiellement LE DESARMEMENT DU HEZBOLLAH !. Teresa May va du reste présenter cette requête auprès de l'ONU en comité restreint bien sûr.

Je comprends que cela ait mis la rage au bide du guide suprême Khamenei car la Grande-Bretagne vient de se ranger, via la Saoudie, à TRUMP ET ISRAEL. De quoi rendre fou l'axe chiite et Poutine qui s'est bien gardé de faire des commentaires sur le sujet.

La grosse colère du Tsar de Russie est passée par la CASE ANTISEMITE en osant déclarer que la Russie n'avait en rien exercé d'influence sur les élections américaines et que si compromissions il y eut, "il fallait regarder du côté des UKRAINIENS, DES TATARS OU DES JUIFS !"

Vous pensez si les médias français se sont rués sur l'aubaine ! Ils n'ont relevé à l'instar d'I24 News que LES JUIFS ! S'il fallait démontrer la malhonnêteté intellectuelle et journalistique, ce simple fait est plus que révélateur.

La chorégraphie bien synchronisée, que certains appellent "ballet diplomatique" histoire de nous gonfler avec les mêmes poncifs et endormir les foules, entre l'Arabie Saoudite et Israël, (chapeauté par les USA), doit vraiment en emmerder plus d'un à commencer par L'IRAN mais en second lieu aux près de 50 millions de musulmans "européens" !

Ne soyez pas dupes les aminches : tout ceci déplait souverainement à la France dont le Liban est resté SON territoire ainsi qu'à Federica Mogherini et tous les européastes dopés à l'anti-sionisme.

Toutes ces tournées diplomatiques, ces rapprochements hier impossibles, sont scrupuleusement décortiqués par les arabo-musulmans de France et de toute l'Europe ! Ben Salman ne semble plus vouloir jouer dans le même camp. Décidément ces diables de sionistes.... :lol:

Au milieu de cette tempête, un petit pays richissime est en train de se prendre des lames de fonds et ne sait plus comment jouer son rôle qu'il s'était auto-attribué de "médiateur incontournable" : LE QATAR !

Ben Salmane sait que son cousin Qatari fait tout ce qu'il peut pour reprendre la vedette quitte à se fourvoyer avec l'ogre chiite et à filer des tonneaux de fric à tous les bédouins du Sinaï, les arabes de Gaza et de Judée-Samarie pour garder un semblant de pouvoir.

Voilà pourquoi de plus en plus d'articles vont paraître sur LES MORTS D'ESCLAVES SOUS-PAYES SUR LES CHANTIERS QATARIS.

La coupe du monde de football au Qatar en 2022...Elle s'éloigne de plus en plus...Manquerait plus qu'on trouve trace des enveloppes que l'émir a refilé à tout le bureau corrompu de la FIFA ! 8-)
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 3 invités

cron