UN PEU TARD MAIS NE BOUDONS RIEN

UN PEU TARD MAIS NE BOUDONS RIEN

Messagepar Nina » Mars 12th, 2018, 10:23 am

Vendredi, l’Union européenne a averti qu’une nouvelle loi israélienne qui permet de retirer aux Palestiniens de Jérusalem-Est leur statut de résidents dans la ville s’ils sont impliqués dans le terrorisme ou la trahison rendrait la vie des Palestiniens « encore plus précaire qu’elle ne l’est déjà aujourd’hui ».

La Knesset a promulgué mercredi la loi, qui autorise le ministre de l’Intérieur à révoquer le statut de résident permanent des habitants de Jérusalem-Est dont il est établi qu’ils ont commis des actes constituant un « abus de confiance » contre l’État d’Israël.


Primo, de quoi se mêle l'Union européenne ? Israel est un état souverain qui entend prendre les mesures ultra-nécessaires et malheureusement trop tardives pour se débarrasser des terroristes en leur ôtant soit la nationalité soit en révoquant leur droit de résidence.

Il est encore frileux cet état juif puisqu'il semblerait que cette loi ne vise que les résidents de Jérusalem-Est !

Si elle s'étendait à toutes les villes ou villages dans lesquels des arabes israéliens ont pris part à des actes de terrorisme directement ou indirectement, Israel s'en porterait nettement mieux.

On entendra les éternels médias hurler à "l'apartheid" mais ils risqueraient encore une fois de voir une majorité de français réels virer carrément du côté d'Israel.

En effet, qui n'a songé à ce qu'il fut proposé par Hollande de retirer la citoyenneté aux membres terroristes en France ?

Ce fut un tollé général jusqu'à ce qu'on voit ce que nos bons "néo-français", élevés dans la haine de la France, le petit et grand banditisme, étaient capables de commettre au nom d'Allah !


Hollande fut donc considéré comme un réac alors que ce fut sans doute la seule réforme de son quinquennat qui aurait apporté un début de solution aux apprentis djihadistes. OUI...Début de solution car lorsqu'on veut vraiment commettre un attentat ou déstabiliser les institutions il y a plusieurs façons de s'y prendre et nos musulmans de France les exploitent toutes.

Fourbir des milliers d'associations bidons pour toucher des subsides de l'état et faire comprendre que si ce dernier ne veut pas raquer il y aurait des émeutes, on appelle cela du CHANTAGE. Par pour les pouvoirs publics qui eux, pensent qu'ils achètent la paix civile au nom des nombreux problèmes qu'ils ont à régler en urgence.

Si on devait comptabiliser le nombre d'associations touchant de près ou de loin à l'islam, on resterait pantois. Tout ce pognon pour divers "clubs de joyeux arabes", peu de gens le savent.


Pourtant, un recensement correct amènerait l'investigation du simple petit cercle de "frères s'employant normalement à encadrer les djeunes dans les cités" aux associations dites caritatives pour musulmans bouffant halal ou encore de madrassas pour apprendre l'arabe et le Coran en passant par les éternelles filières de "Palestine Solidarité" ou Baraka-City qui génèrent des tonnes de pognons.

Ne trouvez-vous pas étrange que Théo Traoré, celui qui prétendit qu'il fut violé par les flics et leurs bâtons n'aie toujours pas fait l'objet d'un grand reportage d'investigation concernant L'ASSOCIATION FUMEUSE qu'il mit en place avec sa famille et reçut donc de l'état la faramineuse somme de 680 000 EUROS ?


Nos médias, préoccupés par les seuls palestiniens ou par l'islamophobie rampante dans notre hexagone n'ont pas trouvé intéressant d'aller plus avant dans l'affaire de DETOURNEMENT DE FONDS de la famille TRAORE !

Bizarre lorsqu'on songe à JAVERT/PLENEL qui ne lâche pas les voleurs de l'état facilement.

OH ! J'avais oublié...suis-je bête parfois...THEO TRAORE est une victime d'abord, un opprimé ensuite et s'il vole 680 000 Euros de subventions à l'état, c'est NORMAL parce qu'il est originaire d'un pays qui fut jadis colonisé par la France !

Imaginez la gourmandise des médias dès que des "juifs" délinquants en cols blancs parviennent piquer du pognon de l'état pour aller vivre sous le chaud soleil israélien. D'un coup d'un seul, tous les stéréotypes de "juifs voleurs" sont de sortis avec les nippes du dimanche !

Si ce sont des arabes ou des africains, on laisser pisser...Ben voyons...


Alors comme ça Israel se réveille après tant d'années de sommeil agité en revoyant sa copie concernant le droit de résidence de terroristes ?

TROP PEU ET ENCORE TROP TIMORE !

Tant que des familles entières pourront continuer à vivre tranquillement en percevant des allocations de l'état israélien AINSI QUE CELLES DE L'AUTORITE PALESTINIENNE pour services rendus à la "cause", j'estimerais que nous sommes très loin du compte.

Les terroristes qui se sont le plus illustrés récemment venaient de Oum El Far'm, près de Haïfa. Ils sont en vie et dorment en prison tandis que leurs familles continuent à jouir de la démente démocratie israélienne et touchent des primes de l'AP.

Quand vont-ils comprendre que, si demain un conflit éclatait, cette 5è colonne, forte d'UN MILLION ET DEMI D'ÂMES, deviendrait un énorme problème et que des vies juives seront en danger AUSSI A L'INTERIEUR du pays ?


Il existe des villages arabes en Galilée où même les flics israéliens ne peuvent pénétrer : EST CE NORMAL ????

Le GRAND conflit approche et il est temps de nettoyer la maison comme on le fait à PESSAH pour mieux appréhender la guerre à venir. C'est une évidence et le shaback ne peut être sur tous les fronts. Encore moins en état de guerre.

C'est MAINTENANT qu'il faut désarmer les arabes "israéliens" avant que nous pleurions des soldats ou civils lors du très prochain conflit.
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités