CLITO ET MENNEL

CLITO ET MENNEL

Messagepar Nina » Février 9th, 2018, 10:56 am

On commence par le meilleur ?

Image

ENNAHDA, PARTI AU POUVOIR EN TUNISIE a fait passer le message via un imam populaire.

Faites couper le clito de vos moukères même si ce n'est pas vraiment répandu en Tunisie mais énormément en Egypte et en Afrique subsaharienne.

"Coupez coupez ! Mais pas trop, c'est bon pour la femme et aussi pour l'homme !".

Pratique ante-islamique, le prophète de malheur a su adapter ses ouailles païennes en gardant quelques petites merdouilles humiliantes, invalidantes pour les femmes.

MENNEL : Communiqué qu'on lui a bien sûr écrit (c'est pas vraiment une flèche cette gonzesse !) qui annonce son DEPART DE THE VOICE !

Inutile de vous infliger cette daube, vous la verrez partout sur le net.

Maintenant, cette connasse va être considérée comme une MARTYRE par l'oumma, les bobos et les gauchistes !

UNE VICTIME DU SYSTEME ?

Image

C'est en tout cas ainsi que beaucoup la présentent parce qu'elle aurait écrit ses tweets et ses messages FB lorsqu'elle avait une vingtaine d'années !

Il est vrai qu'à 20 ans c'est comme si on en avait 10 aujourd'hui vu la maturité quasi-nullos qui s'est abattue sur la jeunesse de France.

Sauf que cette poufiasse savait pertinemment ce qu'elle chantait en arabe et que le message était bien clair.

Se foutre ainsi de nos gueules sous prétexte qu'elle fait des vocalises sur un morceau de Léonard Cohen et nous bourrer le mou, ça commence à faire chier.

Elle a dit qu'elle partait à cause de la polémique que ses écrits ont suscitée mais ELLE A PEUT-ËTRE ETE LOURDEE PAR TF1 rapport au bordel que beaucoup de gens ont fait autour d'elle.

Or, zakhor a aussi des scoops que vous ne trouverez nul part ailleurs : L'ORIGINE de ce merdier : les tweets, la page Facebook et d'autres petites choses ont été méticuleusement compilés par une personne de mon entourage très proche.
Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: CLITO ET MENNEL

Messagepar Yéhoudidi » Février 9th, 2018, 3:15 pm

le savant tunisien musulman, Ellouze, faut le mettre a l' amende
parce que "louze" en dialecte maghrébo-caca ça désigne l' amande...ça donnera le prénom féminin de Louiza, transformé par nos beurettes en Louise...ben voyons!!

quand a la "démission" de la racaille islamiste voilée et aux yeux bleus et chanteuses de chants religieux et guerriers a la gloire du pédophile prophète , je vais vous la raconter:

Salut Ibtissam, sorry mais on ne peut pas continuer, on te vire!

faites ça et vous avez toute la Oumma ma j' ai mal au coeur de France au cul

OK, calme toi Ibtissam, voilà 100.000 euros et tu dégages en nous donnant ta démission, elle est toute prête, tiens! tu signes en bas a droite

.......alors ? mon scénario - réalité il vous plait ??
Yéhoudidi
 
Messages: 156
Inscrit le: Janvier 14th, 2018, 11:14 am

Re: CLITO ET MENNEL

Messagepar Yéhoudidi » Février 9th, 2018, 3:30 pm

hé la compagnie, vous avez remarqué comment les médias ont réussi a imposer son nom de famille (MENNEL) a la jolie racaille, pour faire "occidental" voire "Française" alors que c'est son patronyme
son prénom c'es IBTISSAM ( sourire) en Arabe!

dans ces milieux on utilise rarement le nom de famille
on dit Dieudonné, bien plus volontiers que M'bala M'Bala ...mais pour la jolie intégro-islamiste c'est l' inverse, alors ils utilisent "Mennel'" au lieu de Ibtissam

amusant non? de les mettre a poil jusqu au bout

je vous ai dit 1000 fois: apprenez l' arabe et visitez Trappes le jeudi pour etre en immersion totale!!
Yéhoudidi
 
Messages: 156
Inscrit le: Janvier 14th, 2018, 11:14 am

Re: CLITO ET MENNEL

Messagepar Nina » Février 10th, 2018, 7:10 pm

COUP DE GUEULE DE FERJOU D'ATLANTICO CONTRE MENNEL !

Ce mec est vraiment clair et j'aime ça :

Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: CLITO ET MENNEL

Messagepar Marock » Février 10th, 2018, 11:53 pm

Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 19 invités

cron