UN DJIHAD SILENCIEUX

UN DJIHAD SILENCIEUX

Messagepar Nina » Février 7th, 2018, 9:45 am

https://www.facebook.com/i24newsFR/videos/1090218684452374/

Présentation sommaire du fameux reportage en immersion dans les milieux musulmans/djihadistes de France.

Ce fameux djihad silencieux est bien pire que la force brutale utilisée par Daech.


Ce sont des troupes plus grandes, s'incrustant dans tous les rouages de la société : administrations, police, armée, enseignement, justice, et...et...

Les sermons dans les mosquées, en arabe, sont bien clairs : il s'agit d'islamiser la société en la noyant par une démographie galopante additionnée à la venue de migrants tout de suite récupérés par les frères musulmans.

Comme l'explique en quelques mots cet ancien du Shaback qui a infiltré les mosquées de France et les cercles islamiques, les associations, tout est fait pour une prise de pouvoir EN SILENCE !

Il faut bien sûr rajouter les convertis qui, par déshérence spirituelle ou solitude désespérée, environnement propice (on habite dans une ville ou banlieue complètement sous domination musulmane) et c'est à très grande vitesse qu'on assiste impuissants au "GRAND REMPLACEMENT".

Tout ceci est de l'ordre du NORMAL ! Depuis une trentaine d'années, la France a accepté cette RECONFIGURATION SOCIETALE.

Il faut dire que la presse a aidé grandement au changement de mentalité, faisant croire à ses lecteurs que les MECHANTS, les ISLAMOPHOBES sont les français qui ne peuvent assister impuissants à un changement aussi MAJEUR QU'INADAPTE !

Par la suite, l'enseignement a été attaquée à sa base : On change les livres d'histoire parce que les pouvoirs publics ont eu honte de refuser le hijab à l'école. Donc, les changements de livres scolaires étaient la contrepartie qu'attendaient les musulmans de France : COMPENSATION !

Si la question du conflit israélo-arabe fut un point de fixation alors que sur le sol français on a eu droit aux FRANCAIS INNOCENTS TUES près d'une synagogue (Copernic) et dans un quartier juif comme le Marais mais aussi plein d'autres attaques antisémites parfois létales, la France s'est à TOUT JAMAIS DESHONOREE EN NE PRENANT PAS LA MESURE ADEQUATE et mieux encore a laissé la presse trouver des EXCUSES (voir Libération "dans la tête d'un tueur" concernant Mohamed Merah que l'on décrit comme un opprimé obligé de recourir au terrorisme jusqu'à tuer des enfants juifs !).

En réalité, TOUT est fait pour que ce "grand remplacement" que certains gauchistes reprochent à l'écrivain Renaud Camus est tout bonnement en train de se faire devant nos yeux, tous les jours et depuis des années.

Ce concept de "grand remplacement" est déclaré par les FRERES MUSULMANS QUI PULLULENT SUR WIKIPEDIA, de THESE CONSPIRATIONNISTE !


Tous ceux qui exerceront son droit de critique sur la politique migratoire de la France ou des territoires perdus de la République seront donc d'affreux extrémistes de droite et mieux encore des conspirationnistes !

Ce qui peut vraiment exaspérer plus d'un puisque les plus grands THEORICIENS DES COMPLOTS se trouvent précisément chez les musulmans.


De l'affaire Merah à ceux du Bataclan, de Charlie Hebdo à Nice, les réseaux sociaux grandement investis par des musulmans aux ordres des imams et associations arabo-musulmanes comme l'UOIF, le CCIF, Palestine Solidarité et les Indigènes de la république, etc...etc...(la liste est trop longue) SONT LES PREMIERS A PARLER DE COMPLOTS SIONISTES DERRIERE CHAQUE ATTENTAT TERRORISTE AYANT EUT LIEU EN FRANCE.

C'est donc un comble d'être sanctionnés comme le sont des Renaud Camus ou Eric Zemmour pour ne nommer qu'eux, alors qu'il n'y a pas plus révisionnistes, négationnistes et conspirationnistes que ces musulmans qui mènent en grande majorité un "djihad silencieux".

Comme le démontre la prestation de cette chanteuse arabo-musulmane dans the voice, il semblerait que le travail d'investigations qui aurait du être fait en AMONT par la chaîne de télé TF1 n'aie pas été fait du tout.

Pour autant, demandons-nous si la PRODUCTION TF1 DE THE VOICE aurait déprogrammé cette porteuse de hijab ? Quand bien même elle aurait été au courant des nombreux tweets anti-France et des théories du complot qu'elle a fait tourner sur son compte ?

Je pense que oui. L'important n'est pas l'émission mais LE BUZZ sur l'émission. Cela a fonctionné au-delà de toutes les agences de pub et de com que la chaîne pouvait se payer.

Désormais il y a une affaire MENNEL.

Image

Que TF1 déprogramme ou pas, les Frères musulmans ont encore gagné la partie ! Ils pourront dire à tous leurs affiliés que la France, ce pays de kouffars, a éliminé une jeune musulmane croyante PARCE QUE MUSULMANE !

Cette AFFAIRE a donc été montée de toutes pièces par un comité fort avisé qui voulait faire parler de lui et inciter les téléspectateurs à prendre fait et cause pour une petite conne qui a une jolie voix mais surtout qui pourra utiliser la tribune de THE VOICE pour habituer les français à ACCEPTER LE HIJAB, L'ISLAM VOYANT.

Je penche donc vers une campagne de légitimation de l'islam et du djihad silencieux à travers toutes les vitrines offertes par la presse, la télé et la radio.

Nous n'en sommes hélas qu'au début du grand REMPLACEMENT.

PS : J'ai écrit cet article avant d'avoir vu le décryptage d'INFO EQUITABLE ! Je ne suis pas tombée loin. Mennel a bel et bien entamé son djihad silencieux ou plutôt vocal en changeant les paroles de Léonard Cohen lorsqu'elle chanta en arabe.

Je vous recommande la lecture de ce décryptage qui vaut le détour :

http://infoequitable.org/the-voice-ce-que-mennel-a-reellement-chante-en-arabe/

Muhamad Al Hussayn a complètement réécrit la chanson de Leonard Cohen. « Ya illahi » ne signifie pas exactement « Hallelujah » (« louanges à Dieu », en hébreu), mais « Ô mon Dieu ». Finies les références à la Bible hébraïque et à ses personnages. Fini aussi le côté subversif (And remember when I moved in you / And the holy dove was moving too / And every breath we drew was Hallelujah). La suite de la version islamique que n’a pas chantée Mennel – mais que connaît sûrement une partie de son public à qui s’adressait le message ! – raconte l’histoire de quelqu’un qui a pêché et désobéi à Allah, puis décide de revenir vers lui.

C’est du prosélytisme.

Aux Français non initiés, Mennel a donc raconté le début d’une histoire poétique tirée des psaumes du roi David, qui régna sur un royaume juif à Jérusalem.

Mais au public arabophone qui est nombreux à la suivre, l’artiste a diffusé un message religieux tout autre.

Mennel est aussi l’auteure d’un clip de propagande, « Souris Palestine ».


De mieux en mieux !



Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: UN DJIHAD SILENCIEUX

Messagepar Marock » Février 7th, 2018, 1:27 pm

On avait "soeur Sourire", on a désormais "soeur Ibtissem"...

(demandez au Yoyodidi que signifie ce prénom)
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: UN DJIHAD SILENCIEUX

Messagepar Yéhoudidi » Février 7th, 2018, 7:59 pm

sacré Marock

tu deviens un bon arabisant

Ibtissam = sourire :lol:
Yéhoudidi
 
Messages: 156
Inscrit le: Janvier 14th, 2018, 11:14 am

Re: UN DJIHAD SILENCIEUX

Messagepar Marock » Février 7th, 2018, 10:21 pm

La plupart des noms arabes que je connais vient des prénoms des nanas
Ibtissam, Chaabâ, Karima, Kamar, Aziza...
J' ai même connu une prénommée "Nazik". Drôle de nom.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: UN DJIHAD SILENCIEUX

Messagepar Yéhoudidi » Février 8th, 2018, 8:52 am

Nazik ? dans mon encyclodes prénoms musulmans, ça vient du Turc = Jolie, Délicate

bizarre, moi dés qu on me dit "nazik ou Nasique" je pense a la gueunon ....
Yéhoudidi
 
Messages: 156
Inscrit le: Janvier 14th, 2018, 11:14 am

Re: UN DJIHAD SILENCIEUX

Messagepar Yéhoudidi » Février 8th, 2018, 6:14 pm

allez donc lire mon commentaire a ce propos chez Infoéquitable

le genre de truc qu j' envoyais a Gally (ya hassra) qui réclame du boulot, bien chiadé et qui finissait au bout de 4 jours dont deux de relances imbéciles de ma part, dans le gouffre du "j' épaltant"

tant pis pour JSS, et tant mieux pour ceux qui publient immédiatement, sans la moindre modé mes textes !

trop tard pour Gally....m' a trop pris pour une pomme...
Yéhoudidi
 
Messages: 156
Inscrit le: Janvier 14th, 2018, 11:14 am


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 22 invités

cron