CONNASSE OR NOT CONNASSE ?

CONNASSE OR NOT CONNASSE ?

Messagepar Nina » Février 6th, 2018, 10:25 am

Image

That is the question !

Nan, je déconne, c'est définitivement une connasse. J'ai vu ses tweets merdiques, antisémites et pro-islamistes et franchement, on se demande si TF1 n'a pas voulu faire le buzz pour son émission pourrie : the voice.

Perso, je ne regarde jamais ces daubes mais cette pétasse a un super pedigree :

Soutien à Tariq Ramadan, remise en cause de l’attentat de Nice, photo avec une responsable associative communautariste… Mennel Ibtissem, ovationnée dans l'émission musicale de TF1 samedi soir, ne cache pas sa proximité avec les islamistes sur Facebook.


Aujourd'hui, les fans de la torchonnée fashion, l'enturbannée dit qu'elle est contre le terrorisme. Putain de réflexion profonde et tellement...opportune !

Des putes journalopes osent nous dire qu'elle était "jeune" lorsqu'elle tweetait ou s'adonnait à écrire des putasseries sur Facebook.

Ah ouaiche ? Elle a commencé à 18 ans et a continué des années à écrire des merdes antisémites et pro-islamistes FAUT METTRE CA SUR LE COMPTE DE SA JEUNESSE ?

OK ! Je suis d'accord mais alors qu'on retire le droit de vote AUX DJEUNES AUSSI CONS ! Ils sont néfastes pour la république, la France.

Assez vieux pour voter, assez jeunes pour être "pardonnés" lorsqu'ils divulguent des propos ignobles. Faut choisir les mecs !

Que cette salope retourne dans son EST natal dans lequel les industries de l'automobile française ont réussi LE CHANGEMENT DE POPULATION pour le bien de LEURS ENTREPRISES !

Désormais, on se retrouve avec des régions entièrement sous contrôle musulman parce que les grands patrons voulaient une main-d'œuvre moins chère. Des travailleurs ET LEURS FAMILLES sans compter ceux qui sont nés en France.


Image

Ben casse-toi connasse ! On ne demande pas mieux.


Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 24 invités

cron