ERDOGAN ET SON CHANTAGE PERPETUEL

ERDOGAN ET SON CHANTAGE PERPETUEL

Messagepar Nina » Février 5th, 2018, 9:23 am

Erdogan rejette toute option autre que "l'adhésion" de la Turquie à l'Union européenne !

Image

Le président turc Recep Tayyip Erdogan, qui sera en visite lundi en Italie, a rejeté toute option autre qu'une "adhésion" à l'UE, balayant la proposition française d'un simple "partenariat", dans un entretien publié dimanche dans la Stampa. L'Union européenne doit "maintenir les promesses faites" à la Turquie, a jugé le chef de l'Etat turc, qui doit arriver dimanche soir à Rome pour une visite de 24 heures, ponctuée lundi de rencontres avec le pape François, le président et le chef du gouvernement italiens, ainsi que des grands entrepreneurs du pays.

"L'UE bloque l'accès à la négociation et laisse entendre que l'absence de progrès dans les négociations dépend de nous. C'est injuste. Tout comme l'est le fait que certains pays de l'UE avancent pour nous des options autres que l'adhésion", a-t-il ajouté dans les colonnes du journal italien.

Début janvier, le président français Emmanuel Macron avait proposé au chef de l'Etat turc, reçu à Paris, un "partenariat" avec l'UE "à défaut d'une adhésion".

"Nous désirons une pleine adhésion à l'Europe. D'autres options ne nous satisfont pas", a martelé M. Erdogan.

Le chef de l'Etat turc a également rappelé le rôle clef joué par la Turquie sur la question migratoire: "nous sommes importants pour arrêter les migrants qui de l'Orient se dirigent vers l'Europe, et aussi pour garantir la stabilité et la sécurité de l'Europe". "Nous dédions de grands efforts à combattre des organisations terroristes comme le PKK, le YPG et l'EI", a estimé M. Erdogan.

A l'occasion de la première visite lundi d'un président turc au Vatican en 59 ans, M. Erdogan souhaite remercier le pape pour avoir contesté la décision du président américain Donald Trump de reconnaître Jérusalem comme capitale d'Israël.

"Si on veut la paix entre Israéliens et Palestiniens l'unique voie est la solution de deux Etats. Pour cela, nous devons augmenter le nombre de pays qui reconnaissent la Palestine. Je demande donc à l'Italie de la reconnaître au plus vite", a-t-il ajouté.


Tous les coups sont permis pour le Turc !

Le chantage au LACHER DE MIGRANTS commence vraiment à énerver tout le monde.

Il est à peu près certain qu'Erdogan cherche encore à soutirer du fric à l'UE ainsi qu'un accord pour y être admis sous peine de nous faire envahir par des syriens et irakiens.

Si l'UE mais aussi les USA ne font rien contre ce sale type, il continuera un chantage perpétuel jusqu'à l'obtention d'une place dans l'UE et là, ce ne seront pas les syriens et irakiens qui viendront en masse mais UN MAX DE TURCS !

La volonté du Sultan Recep est claire : il veut envahir l'Europe à coups d'envois massifs de ses compatriotes qui feront comme il l'a demandé une moyenne de 5 enfants par femme afin que cette Europe qu'il rêve de conquérir soit sous influence turque et non plus seulement arabe.

Même au bout de 4 générations en Allemagne, les Turco-allemands sont comptabilisés comme Turcs par leur pays d'origine.

Si nous faisions un décompte ethnique concernant les turcs, nous serions surpris par l'ampleur du phénomène. Ici même, en France, les Turcs sont déjà très nombreux mais en Allemagne c'est quasiment une province turque où on peut trouver des unités de police complètement ottomanes !

Si les Allemands trouvent ça bien, normal, il n'en ira pas de même avec leurs nouveaux migrants arabes qui détestent bien évidemment les turcs. Il n'est pas rare de signaler des rixes graves entre turcs et arabes.

Nous avons au moins une certitude : une large majorité des pays composant l'UE sont contre l'entrée de la Turquie dans l'Europe. Ce n'est pas parce qu'elle possède quelque chose comme 5 % de territoire apparenté à l'Europe, qu'elle peut prétendre nous envahir.

Erdogan est de plus en plus dangereux et, en s'en prenant aux kurdes de Syrie, il a outrepassé ses droits mais comme d'habitude AUCUNE RESOLUTION DE L'ONU n'est en vue ! S'il ne s'agit pas d'Israël, tout le monde s'en balance !
Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: ERDOGAN ET SON CHANTAGE PERPETUEL

Messagepar Désiré » Février 5th, 2018, 12:53 pm

Erdogan était au vatican ce matin où il a reçu l'onction papale et sa médaille d'ange de la paix .
Les deux fumiers s'accordent aussi pour voler Jérusalem aux juifs .
https://www.romandie.com/news/ZOOM-Le-p ... 887372.rom
Désiré
 
Messages: 362
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 23 invités

cron