RAFFI MON HEROS !

RAFFI MON HEROS !

Messagepar Nina » Février 4th, 2018, 11:11 pm

Image


En ce moment, en Israël, tout le monde se focalise sur l'ancien espion du Mossad : RAFI EITAN.

Rafi Eitan, ancien ministre israélien et espion légendaire qui avait aidé à capturer Adolf Eichmann, a causé la surprise et un choc en Israël lorsqu’il a publiquement apporté son soutien au parti Alternative pour l’Allemagne (AfD) issu de l’extrême-droite.

« Dans n’importe quel cas, je suis sûr que si vous travaillez avec force et, plus important, de manière réaliste… Je suis sûr qu’au lieu de représenter une ‘Alternative pour l’Allemagne’, vous pourriez devenir une alternative pour toute l’Europe », a-t-il dit.

Il a également vivement recommandé aux membres de l’AfD de fermer leurs frontières « dans les meilleurs délais pour empêcher l’immigration musulmane » :lol: dans une lettre qui accompagnait la vidéo.

Les propos rapportés ci-dessus ont été piqués sur Times of Israël. Or, la ligne éditoriale de ce journal est du genre très très floue. Un coup au centre-droit et plein de coups à gauche.

Que reproche-t-on à Rafi Eitan ? De dire ce qu'il pense au sujet de l'Europe et de l'invasion des arabes sur le vieux continent ?

Pourquoi écrire un centième de la biographie de cet IMMENSE ESPION PATRIOTE JUSQU'AUX BOUT DES ONGLES et n'évoquer que la capture d'Eichmann ? C'est inepte car il a fait bien plus pour Israël que beaucoup d'autres agents du Mossad et avec des moyens autrement moins sophistiqués qu'aujourd'hui.

Rafi est allé dans le ventre de la bête tant de fois que ses mémoires nécessiteraient des années d'écriture.

Seulement, on ne dit rien quand on est un véritable patriote du Mossad. Certaines langues issues de la même agence sont devenues de véritables langues de putes prêtes à se vendre pour du pognon et une petite heure de gloire.

Il fut un temps où SHEKET voulait vraiment dire FERME LA !

L'article du TOI en français conclue cependant sur cette note :

Presque 90 % des 35 membres de l’AfD interrogés soutenaient totalement ou plutôt le principe édicté par la chancelière Angela Merkel, qui avait dit que « la sécurité d’Israël est la raison d’être de l’Allemagne ».


En ce cas, où est le problème ? On s'offusque en Israël parce qu'un espion de la trempe de Rafi Eitan dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas ?

l'AFD est plus préoccupée visiblement par les arabo-musulmans que par les juifs ultra-minoritaires mais qui demeurent cependant DES CIBLES GRACE A LA POLITIQUE DE MERKEL SUR LES MIGRANTS !

Une partie de l'Allemagne se sent menacée. Nous aussi en France et désormais PARTOUT EN EUROPE ! La Scandinavie fait pourtant montre de bonne volonté et se retrouve avec des taux de viols et vols avec violence ayant crevé tous les plafonds.

Lorsque Eitan pense que les arabes en Europe sont une menace, je suis sur la même longueur d'onde. Seulement j'y fous aussi les africains qui arrivent en masse aussi.

Après tout ce que ce GRAND HOMME a fait pour son pays, voilà qu'on le voue aux gémonies dès qu'il dit ce qu'il pense ? C'est absolument écœurant à commencer par sa propre femme qui, lorsque Rafi Eitan s'est exprimé sur Galei Tsahal en disant ce qu'il pensait de l'AFD et des arabes en Europe, a téléphoné à la radio en direct pour le traiter de "vieux cinglé" !

Pauvre conne ! Si ce mec, sous prétexte qu'il a 91 ans est encore capable de dire où se trouve le danger le plus imminent et sans radoter, après un tel parcours de vie, IL A RAISON ! En quoi cela en fait un "cinglé" ? Il a toute sa tête pauvre truffe.

Les nazis ? Ce sont les musulmans qui veulent islamiser toute la planète et s'installer partout, chier des gosses par dizaines pour grossir les troupes de demain. C'est un fait indéniable que personne ne peut contester. Nous le voyons tous les jours et nous en crevons à petit feu.

Mon cher Rafi, si ta gonzesse te fait chier n'hésite pas à me contacter. Moi, je te suivrais partout mon héros !
Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 18 invités