LE NEW YORK TIMES VEUT ALLUMER LE FEU

LE NEW YORK TIMES VEUT ALLUMER LE FEU

Messagepar Nina » Février 4th, 2018, 2:35 pm

Certains auront pris l'article concernant les frappes israéliennes sur le Sinaï comme une information peu intéressante.

Or, s'il est un journal réellement nocif c'est bien ce gros vieux canard qui est le journal de "référence" comme le Monde ici.

Voici en deux lignes ce qu'il en est :
"Des centaines de raids sur le désert du Sinaï ont été effectués par l'armée israélienne pour venir en aide à l'Egypte !".


Waouh ! Quel scoop les aminches ! Genre on ne s'en doutait pas depuis des lustres !

Tout le monde, je dis bien TOUT LE MONDE -Moyen-Orient inclus- sait que l'état juif survole le Sinaï et bombarde systématiquement tous les djihadistes qu'ils ont repérés auparavant via des drones et le renseignement.

Alors que veut le New York Times en étalant ça sur sa UNE ?

Regrouper les forces vives islamiques de la région pour les envoyer au front contre l'Etat d'Israel et surtout REMETTRE LE COUVERT SUR LE CONFLIT ISRAELO-ARABE.

Ni plus, ni moins. La perversité du New York Times est telle qu'il est inutile de parler de presse "orientée" mais de presse SURPUISSANTE qui enfonce profondément la politique étrangère de leurs pays, les institutions de leurs pays et surtout ne pas laisser UNE HEURE DE PAIX MEDIATIQUE A L'ETAT JUIF !

Personne n'est dupes du manque de moyens et de savoir-faire des égyptiens dans leur couloir aérien.

Israël n'aide pas seulement l'Egypte, ISRAEL ELIMINE DES PASDARAN, DES DJIHADISTES TROP PROCHES DE SES FRONTIERES DONC DU SINAÏ.

Il faut se foutre à la place du NYT qui ne veut pas lâcher l'affaire car alors il n'aurait plus de crédibilité pour enfoncer l'état juif et plaider TOUS LES JOURS pour le multiculturalisme surtout si celui-ci est uniquement MUSULMAN.

Mais pas que...

Comment justifier sa hargne et ses mensonges souvent par "non-dits" sur l'OBAMAGATE ?

Détourner l'attention sur d'autres sujets est un must pour le NY Times. SCANDALEUX !

Lorsqu'il y a maintenant plus de 10 ans je gueulais sur la chaîne de gauche "RADIO SHALOM" que TOUT LE BORDEL VIENDRAIT DU SINAÏ, le journaleux en place Bernard Abouaf me traita de cinglée et d'islamophobe.

Que dirait-il aujourd'hui s'il retrouvait (et ils ont les archives audio de mes prestations), mon coup de gueule alors que j'avais tant d'avance concernant le Sinaï ?

Faut-il être grand clerc pour supposer que la contrebande de djihadistes, d'armes, de drogue passeraient par le Sinaï ?

Non ! Pour Abouaf, ce merdique journaleux de gauche, j'avais tout faux. Quel con !

En attendant, le NYT continue ses articles pourris qui vont foutre le feu aux poudres POUR FEDERER les arabes autour de la seule démocratie du Moyen-Orient. Et cela devient vraiment non plus agaçant mais DANGEREUX !

Ces putes du NYT iront crescendo car il sent qu'il perd les pédales et l'ascendant nécessaire pour faire réélire un démocrate comme Président.

Manque de bol, le discours de Trump devant le Congrès a vachement bien marché.

Alors que les démocrates s'étaient mis en noir comme les poufiasses d'Hollywood pour faire chier Trump, ils furent quasiment contraints devant les victoires du "cinglé de la Maison Blanche", d'applaudir. Rahhhh ! La mort dans l'âme, le Président fut Président devant leurs tronches de CLINTONISTES merdiques, jusqu'à Bernie Sanders, l'ultra-gauche américaine, obligé lui aussi, d'applaudir aux résultats d'un Trump.

Quelle putain de claque dans la gueule !

Voilà donc pourquoi le New York Times s'évertue par tous les moyens et tous les jours de remettre la question israélo-arabe au CENTRE de ses parutions.

Qu'ils crèvent donc à la fin !
Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 23 invités

cron