TRANSITION A LA CHARIA REUSSIE EN FRANCE

TRANSITION A LA CHARIA REUSSIE EN FRANCE

Messagepar Nina » Février 4th, 2018, 12:59 pm

Image

Nos keufs ont enfin compris qu'ils devaient eux aussi concourir à la dhimmisation (ok, c'est moche mais vous pigez), de notre société.

Désormais, ils attendent patiemment dans leurs caisses que les arabes fassent leurs prières. Certains de ces keufs, se trouvant être aussi des musulmans peuvent ainsi profiter d'une pause non syndicale pour aller faire leurs dévotions à Allah et au prophète.

C'est pas beau ça ?

On a mieux en boutique, suffit d'entrer :

Image

Macrounet ou MAKROUD (pour les initiés) en Tunisie !

L'est pas belle la France ? Même le couple présidentiel tunisien a l'air vachement plus occidentaux que ces deux reliures de pub pour tourisme tunisien que sont les Macron. Notez la poitrine avantageuse de Dame Macron qui a pour l'occasion mis certainement un wonderbra rapport à son manque d'ampleur poitrinaire. :lol:

Pigé les aminches ? On est en train de se transformer dans toutes les largeurs.

Ce qui me fout en l'air, autant que je vous avoue tout et je vous emmerde par avance si vous me trouvez obsessionnelle, c'est que la L'ABSENCE DE QUALIFICATION D'ANTISEMITISME du connard qui a tué Sarah Halimi, par la procureure en charge du dossier a été une nouvelle fois DENIEE.

Le pauvre africano-musulman qui traitait Madame Halimi de "sale juive" tous les jours ou presque, a choisi par hasard cette pauvre femme pour jouer les djihadistes à la con.

C'est tellement aberrant qu'on se demande comment cela se fait que mes coreligionnaires ne se sont pas massés devant le TGI DE PARIS pour gueuler toute leur rancœur devant un tel affront.


Qu'espèrent ces juges rouges pour ne pas oser qualifier un acte pour ce qu'il est ? Une paix civile de merde ?

Lorsque Macron a parlé brièvement de Sarah Halimi et d'un acte antisémite, ce fut bien sûr pour faire plaisir au CRIF mais tout ceci fut d'une vacuité absolue puisque rien n'a changé.

On me foutra en travers la tronche que ceci est la juste rétribution d'une bonne démocratie car LES POUVOIRS SONT BEL ET BIEN INDEPENDANTS.

Mon cul ! Oserais-je alors dire devant un Tribunal de merde. En quoi cela prouve qu'il y a indépendance des pouvoirs exécutif, législatif et judiciaire ? Parce qu'une salope qui a pourtant tous les éléments en main pour qualifier un acte barbare, meurtrier et ANTISEMITE refuse, SOUS QUEL PRETEXTE JE VOUS PRIE, de dire la vérité ?

Les flics dans leur rapport n'ont-ils pas mentionné avoir entendu des "allahouakbar" et des sourates du Coran tandis qu'il défonçait la tête de cette pauvre sexagénaire ? Vous me direz, ils ont attendu patiemment que l'enfoiré la torture et la jette du haut de son balcon.

La juge ne sait pas lire ou alors pense faire œuvre de "multiculturalisme actif" pour refuser l'évidence.

Je ne vois aucun autre motif sinon un autre bien moins avouable sans doute : elle serait atteinte du même syndrome que Koubali, le meurtrier de Sarah Halimi ? :x

Putain que cette France SCHLINGUE !

Autre fait marquant ayant trait aux réseaux sociaux qui vaut un petit détour : on me demande de signer un appel contre la mise en examen d'une pauvre femme (Martine Landry) qui est allée chercher deux jeunes africains d'une quinzaine d'années pour les faire entrer en France et les aider dans leur quête d'une migration réussie en notre doulce France.

Je refuse et j'argumente pour deux raisons essentielles :

- 1) De quoi je me mêle ? La vioque savait qu'elle se mettait à dos des règles élémentaires de civisme. Elle n'a pas à interférer dans une immigration, elle n'a aucun droit et pouvoir de le faire. Transgression.

- 2) L'appel est lancé par AMNESTY INTERNATIONAL qui ose qualifier le geste de la passeuse de "DELIT DE SOLIDARITE".


Alors dès qu'on me prend de haut et qu'on me fout dans la gueule que c'est Amnesty International, déjà je tique et je cogne.
Quand, de plus, on me balance un slogan merdique du style "délit de solidarité", je rue dans les brancards et j'envoie chier tous les bien-pensants qui acquiescent et y vont de leur sympathie HUMANISTE !

Attention...Je suis déshumanisée selon mes détracteurs !

Alors, pas du tout honteuse et encore moins confuse comme dirait La Fontaine : JE LEUR PISSE A LA RAIE ET LEUR DEMANDE D'ALLER SE FAIRE ENCULER !Autant vous dire que je me suis fait un paquet d'ennemis et ça me rend plutôt joyeuse. J'y peux rien...

Ca ne plait pas des masses à FB (modéré comme il se doit au Maroc) mais si vous saviez à quel point je m'en contrefous ! C'est tellement bon d'apparaître toute seule en train de dégoiser sur la vioque alors que le monde entier (du moins tous ces bobos qui suivent ce type d'appels) s'est trouvé une facho comme moi pour leur dire tout le mal qu'elle pense de l'acte et de l'activité des branques d'Amnesty.

Je persiste et signe : Amnesty International et Human Right Watch sont deux ONGs sur lesquelles je pisse sans discontinuer.

Salut les aminches !

PS : Sont trop mimis le père et le fils, manque le Saint Esprit...J'vais trouver !

Image



Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 20 invités

cron