FONDAMENTAUX

FONDAMENTAUX

Messagepar Nina » Février 2nd, 2018, 11:35 am



Il est bon de revoir ses fondamentaux et en même temps de jouir des refus perpétuels des arabes à laisser vivre les juifs sur leur terre ancestrale.

Ce prof d'université qui ne fait que rappeler le nombre d'occasions pour les arabes d'avoir un 23ème état, nous donne surtout une certaine jouissance et je ne pense pas qu'il ait fait cette vidéo dans ce but.

Il tente juste de faire comprendre combien de fois Israël et certains de ses leaders se sont écrasés devant des terroristes arabes comme Arafat et Abbas.

HEUREUSEMENT ! Dans le fond, tout ceci concourt à une chose : la reconquête entière de la Judée Samarie, berceau du judaïsme.

OUI MAIS...diront certains, "qu'allons-nous faire de la population arabe se trouvant dans ces territoires ?".

Si BEAUCOUP DE NATIONS DANS LE MONDE ont obtenu des déplacements de populations afin d'avoir une forme d'homogénéités dans ses frontières, pourquoi l'état d'Israël ne pourrait jouir des même prérogatives ?

La Turquie en 1922 a bien obtenu le départ d'UN MILLION ET DEMI de grecs afin de devenir plus "pure" dans ses nouvelles frontières après la chute de l'empire ottoman.

Idem pour le Pakistan et sa partition en 1947 où des millions d'indiens ont rejoint leur ELDORADO ISLAMIQUE !

Il y a beaucoup d'exemples du genre mais ce qu'on accepte pour les autres nations, devient INSUPPORTABLE DES QU'IL S'AGIT DES JUIFS !

Cela rend fou la planète entière dès que les juifs entreprennent quoi que ce soit pour être libres, indépendants et souverains sur sa terre.

Actuellement, personne n'osera remettre en doute le démantèlement total des accords SYKES PICOT qui ont abouti à la création de pays FICTIFS pour mieux se répartir la galette sous l'égide de la SDN devenue ONU.

Or, c'est un fait indéniable : Tous les pays totalement créés de toutes pièces par ces accords franco-britanniques sont devenus ingérables parce que la nature tribale et l'absence de la notion de NATION sont étrangères aux arabes du Moyen-Orient.

Dans le fond, leur nature revient à la surface ou plutôt elle a toujours couvé, attendant sans doute des "printemps arabes" pour enfin exploser.

A aucun moment le conseil des TRIBUS ARABES n'a été démantelé. Il a toujours coexisté avec les pouvoirs en place même si c'était des dictatures. Même Kadhafi ou Saddam Hussein devaient s'en remettre au conseil des tribus alors qu'ils détenaient normalement les plein pouvoirs.

Dans ce Moyen-Orient qui ne ressemble plus à rien et sujet à de multiples conflits, l'état juif doit être particulièrement vigilant justement parce qu'il n'y a plus de réel unité du pouvoir dans les divers pays l'entourant.

Même s'il est vrai que le danger est imminent concernant les troupes irano-hezbollahi et leurs supplétifs chiites venus du Pakistan, d'Afghanistan et d'Irak voire du Hamas puisqu'ils sont les seuls à leur donner un peu d'argent depuis quelques temps, il ne faut pas se lamenter pour autant.

Les guerres dites conventionnelles n'existent plus. Les pires guerres celles que l'on appelle "ASYMETRIQUES" sont par contre extrêmement dangereuses car pouvant éclater n'importe où et n'importe quand.

Le Hezbollah, surarmé n'ira pas tout de suite au clash avant que le Sinaï soit complètement sous contrôle chiite. Beaucoup de soldats-terroristes du Hezbollah se sont battus en Syrie et Irak et les nombreux cercueils ont effrayé la population libanaise chiite.

Toutefois, la haine inouïe des libanais chiites, sunnites et maintenant maronite (côté Michel Aoun) est si dense que l'état juif n'aura selon son Chef d'état-major (Gadi Eizenkot) a rappelé que Tsahal n'aura pas d'état d'âme pour bombarder TOUT le Liban puisqu'il est complice du Hezbollah.

Quant à la Syrie d'Assad qui accepte les bases militaires de l'Iran sur son sol, elle risque d'être bombardée de façon dense par l'IAF parce que le danger est réel.

Ce sera aussi sans état d'âme que les avions de Tsahal survoleront et bombarderont les bases militaires iraniennes avec l'aval de la Maison Blanche.

Je m'attends à ce propos aux avalanches de déclarations ineptes des Européens lorsque Israël frappera préventivement (du moins c'est ce que j'espère) le Liban et la Syrie. Ne pas le faire alors que plus de 150 000 missiles sont pointés sur son territoire pourrait devenir extrêmement dangereux pour la population israélienne.

L'urgence absolue réside cependant dans la neutralisation du Hamas et l'alliance avec l'Egypte pour NETTOYER LE SINAÏ.

Depuis des années l'Egypte a tenté de le faire sans résultats parce que les soldats égyptiens sont retors et mal payés. Il suffit qu'un bédouin en cheville avec les pasdaran leur offre l'équivalent de 6 mois de salaires pour qu'ils regardent ailleurs. Leurs consciences ? Ils n'en ont pas puisqu'ils ont grandi dans la haine des juifs. Ils font en quelques sortes d'une pierre deux coups.

Al Sissi est bien au fait de ces déviances au sein de son armée mais s'en remet aux sources du Mossad pour parfois bombarder au bon endroit et au bon moment. Il n'empêche ! Le Sinaï doit impérativement être nettoyé des résidus de Daech, des pasdaran, du Hamas et du Hezbollah ainsi que leurs sicaires bédouins qui s'enrichissent à porter les armes les uns aux autres.

Si l'Egypte est incapable de nettoyer le Sinaï, ce sera donc aux israéliens de bombarder intensivement ce désert très habité et bien trop proche des frontières de l'état hébreu. Question de survie là aussi.

Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: FONDAMENTAUX

Messagepar Yéhoudidi » Février 2nd, 2018, 5:14 pm

excellent et trés clair billet de Nina !!

a la fin du texte, j' ai iaginé un lance flammes expédiant de gigantesques langues de feu de 10 kms de long sur 1 km de large pour nettoyer ces cancrelatières autour d' israel

bien sur, ça peut ressembler a quelques bombes thermo nucléaires, et pourquoi pas ?

stériliser le Sinaï pour quelques millénaires serait une excellente idée
quand aux hizboliraniens, libnouzes de toutes embrouilles, je ne sais pas ce que leur a concocté Israel, mais le commencement du festin devra se faire trés vite, et avant même qu ils n' aient noué leur serviette autour du cou

calmer l' Iran, en bombardant ses centres nucléaires sera ou, devra etre au programme

jamais dans l' histoire des nations, on n' aura entendu un membre de l' ONU répeter tous les quinze jours qu il va et veut en éradiquer un autre
jamais !!

alors devant ces déclarations meurtrières le premier devoir d' Israel est de concentrer ses coups sur les Perses barbus
qui ont réussi a mettre leurs complices juste en face d' israel

vous verrez, je ne pense pas me tromper, mais avoir en guise de frontière nord un pistolet chargé de 150.000 missiles justifiera largement la vitrification de ce pays de merde concentrée
Yéhoudidi
 
Messages: 156
Inscrit le: Janvier 14th, 2018, 11:14 am


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 16 invités

cron