LES PEDES ET LES GOUINES SONT CONS ?

LES PEDES ET LES GOUINES SONT CONS ?

Messagepar Nina » Janvier 30th, 2018, 7:25 pm

Image

AMINCHES PEDES ET GOUINES ET TRANSGENRES ET ZOOPHILES ET TOUS LES DEVIANTS DE LA TERRE : VOS JOURS SONT COMPTES.

Vu l'accélération de l'islamisation des sociétés occidentales dans lesquelles vous pouvez vous adonner à absolument tout et même vous marier et avoir des gosses (dont on ne sait toujours pas quel type de répercussion psychologique cela aura à moyen et long terme), ceci est pour vous.

Quand je vous vois défiler avec des drapeaux jordano-palestiniens (à bien y regarder c'est le même têtes de cons), lorsque je vous entends hurler des ALLAH OUAKBAR, j'ai vraiment envie de vous rentrer dans le lard.

Il fut un temps, où habitant à Los Angeles, je me serais payé une petite virée non loin de chez moi à Venice Beach pour demander à tous vos potes CUIRS avec des trous au niveau du cul de se comporter un peu mieux avec les sionistes vu ce que foutent les arabes et les musulmans en règle générale A LEURS CULS.

ORLANDO...CHERS PEDES...N'OUBLIEZ PAS ORLANDO...

Faut croire que pour appartenir au club LGBT faut pas seulement brouter ou enculer, IL FAUT ÊTRE FRANCHEMENT SUPER CONS et vous le prouvez à chaque putain de manif merdique.

Est ce que Trump vous empêche de vous enculer ? Non...alors que tous les barbus bledards et croyants OUI.


Les cadavres que ces enfoirés de gazaouis traînent derrière eux sont SOIT DES TAUPES SIONISTES SOIT DES PEDES ! Voilà à peu près ce que le groupe Djihad islamique et Hamas ont donné comme explications aux parents qui devaient regarder leurs fils cramés d'une bastos dans la tête et traînés de façon dégueulasse à travers toute la ville.

Faut-il croire (et je ne présume de rien bien sûr) que POUR ÊTRE GAY FAUT ÊTRE PRO-BARBUS ? Sous quel motif je vous prie ?

Ce sont des..."OPPRIMES" ! Mouahahahahahah. Putain, c'est vrai que ce sont des opprimés DE LA TRONCHE ! Ils naissent avec des neurones en moins et ça les rend vachement méchants.

A côté d'eux, vos connards d'homophobes conservateurs c'est PEACE AND LOVE, chers pédés, gouines, transgenres et tout le putain de bordel !

Aminches habituels, je ne peux m'y faire ! Les LGBT me foutent la gerbe mais avant eux c'était les ACT UP français qui m'ont donné envie de gerber gravement.

Ces connards d'ACT UP, un chouille en cheville avec les alter à la con, ont trouvé le moyen de manifester moult fois contre "l'entité sioniste" mais jamais pour LES ENCAGES DU CAIRE ou d'ailleurs !


Je vous le dis comme je le pense : LES PEDES SONT CONS ET LES GOUINES...PAS MIEUX !
Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LES PEDES ET LES GOUINES SONT CONS ?

Messagepar Nitzotz » Février 2nd, 2018, 2:19 am

Photo d'autant plus choquante qu'Israël représente le seul oasis de liberté sexuelle au Proche-Orient !
93% des Palestiniens estiment que l'homosexualité ne devrait pas exister ni être acceptée par la société.
Sans parler des coups, des électrochocs, du fouet, de la lapidation, de la torture, de la prison et de la mort dans les autres pays arabes...
https://www.youthkiawaaz.com/2016/04/lg ... ddle-east/
Nitzotz
 
Messages: 108
Inscrit le: Juin 22nd, 2017, 8:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 24 invités