PUTAIN MAIS C'EST QUOI CE MERDIER ?

PUTAIN MAIS C'EST QUOI CE MERDIER ?

Messagepar Nina » Janvier 28th, 2018, 8:18 pm

Samedi 27 janvier sur France 2, Emilie Satt (29 ans) et Jean-Karl Lucas (35 ans), les deux membres du groupe "Madame Monsieur", ont été sélectionnés par le jury des pays étrangers et le public français pour représenter la France à l'Eurovision 2018, le 12 mai prochain à Lisbonne.


Je n'ai jamais regardé l'Eurovision pour la simple raison que ça m'emmerde prodigieusement.

Tous ces chanteurs, chanteuses sapées super moches quasiment en torréadors, me foutent la gerbe autant de look que musicalement parlant.

Mais là, les aminches, on tient LE POMPON !

Deux niçois à la con qui viennent nous faire chier avec une chanson sur les migrants ! RAHHHH !!!!

Qu'est ce qu'ils veulent ? L'Eurovision c'est devenu un truc de MILITANTS OU QUOI ?

Qui a commandé, écrit cette daube ? Serait-ce un coup de Jarnac du gouvernement Macron pour inviter les cons de gaulois à se prononcer sur L'ACCUEIL DES MIGRANTS dans les prochains sondages ?

Alors merde ! Ils font chier ces nazes et s'ils veulent aider tant que ça ces migrants qui fuient la misère il est vrai, ILS PEUVENT CHANGER LES CHOSES SUR PLACE, CHEZ LES PAYS EXPORTATEURS DE MIGRANTS.

Les gauchistes, les moralisateurs de merde qui veulent nous foutre les boules du genre "vous n'êtes que des égoïstes, des enculés de refuser des centaines de milliers de miséreux !".

Primo, je vous emmerde et deuxio je vous invite à MIGRER VERS L'AFRIQUE ET LES PAYS ARABES POUR AIDER CES PAUVRES MISEREUX A CHASSER LEURS DICTATEURS ETC...

Putain, prenons le MAL A LA RACINE et envoyons nos gauchistes dans des pays comme le Nigéria, l'Erythrée, le Soudan, le Yemen, l'Afghanistan ET TOUS LES PAYS ARABES.

Alors là, je dirais bravo et même que je filerai un peu de thunes à ces branques qui nous font chier toute la journée en voulant nous culpabiliser à tout prix.

Rien à foutre des bateaux de migrants qui viennent encore s'échouer en Italie et arrivent en masse en Europe. On n'a plus de places, plus de pognon, plus de logements ET PLUS DE TRAVAIL !

On va partager quoi ? LA MISERE ? Mouais...Ben nan !

Nina, hyper énervée de voir encore des connards jouer la carte "sympathoche" pour gagner un concours dont plus personne n'a rien à foutre sinon quelques tares au fond de la Creuse.

Merde alors !
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités

cron