NIKKY PRESIDENTE !

NIKKY PRESIDENTE !

Messagepar Nina » Janvier 28th, 2018, 12:25 pm

https://www.facebook.com/inthenow/videos/959462847537418/ (vidéo)

IL Y A UN NOUVEAU SHERIF EN VILLE ! Les palestiniens doivent le savoir !

Décidément, j'adore cette gonzesse. Elle parle cash et ses incroyables réparties en plein Conseil de sécurité de l'ONU ou en Assemblée générale du même organe nous ont fait un bien fou.

Je ne croyais plus les Etats-Unis capables d'avoir autant de franchise concernant cette "palestinisation des esprits".

Même les pays arabes n'y croient plus ce qui laisse Abbas dans une terrible confusion mais pas dans un appauvrissement si j'en crois les nouvelles.

Alors que l'UE est le seule donateur à l'Autorité palestinienne (les US ont arrêté le robinet tant pour l'UNRWA que pour l'AP), Mahmoud Abbas s'est offert après UN PALAIS DIGNE DE SA PETITE PERSONNE, UN JET PRIVE DE 50 MILLIONS DE DOLLARS !

Il est vrai qu'un Jet privé était PRIMORDIAL pour les arabes traînant dans les faubourgs de Ramallah !!!

Désormais le Fatah n'a plus vraiment de poids puisque la radicalisation ouverte contre lui se manifeste par des enrôlements dans le HAMAS en Judée Samarie et non plus seulement à Gaza.

Dans un sens, TANT MIEUX !

Ce sera plus franc du collier et les armes étant livrées par l'ami chiite en Judée Samarie, ce sera donc à armes presque égales que les soldats de Tsahal pourront délivrer le dernier morceau d'Israël qui revient DE DROIT A ISRAEL : LA JUDEE SAMARIE, berceau du peuple juif !

Que ces "jordaniens" retournent donc en Jordanie ou dans leurs pays respectifs d'avant la création d'un "peuple palestinien" dont même Arafat n'avait pas connaissance.

Il est temps d'appliquer les lois de la guerre que l'état juif n'a pourtant pas cherchée : PERDRE C'EST AUSSI GAGNER DU TERRAIN POUR LE VAINQUEUR !
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 14 invités

cron