UN SYMPTÔME UNE PHOTO

UN SYMPTÔME UNE PHOTO

Messagepar Nina » Janvier 23rd, 2018, 10:00 am

Image

CLIQUEZ SUR LE LIEN MAIS ATTENTION, CA PIQUE LES YEUX : (après ça...tout ce que j'écris plus bas a trouvé sa béquille visuelle).

https://www.facebook.com/lalodagachpage/videos/1838705546408570/

De quoi le monde souffre ? De beaucoup de maux certes mais d'une cécité inouïe concernant le nouveau totalitarisme islamique.

Ces deux femmes défilent dans le même camp alors que l'une accuse Trump de mysoginie, d'anti-féminisme, d'un tout informe qui se résume au tweet français ravageur "Balance ton porc".

Alors que l'une est toute tournée vers son utérus insulté, l'autre défile auprès de sa copine en TShirt dont le message EST L'OPPOSE MÊME DE LA LUTTE FEMINISTE : J'ADORE L'ISLAM !

Or, qu'est ce que l'islam sinon une soumission pleine et entière. Ce dogme considère que la femme n'a pas de capacités intellectuelles, qu'elle doit être reléguée à une matrice pour faire des enfants et servir l'homme.

Ces deux femmes donnent précisément le pire des maux sociétaux : L'ISLAMO-GAUCHISME !

Sous prétexte de néo-féminisme, les femmes défilent comme si leurs droits fondamentaux avaient été entamés ce qui est absolument délirant mais permet surtout de trouver un HOMME A BRÛLER comme le festival du même nom.

Les torchonnées en grand nombre se sont jointes à la horde des PUSSIES et personne n'y trouve à redire.

Comment Est-ce possible ? Aucun intello américain digne de ce nom n'osera dire qu'il y a HYATUS entre le féminisme et l'islam ?

NON. L'entrisme est précisément dans ce mouvement dans lequel les islamistes, les BDS, les "palestinian solidarity" et autres CAIR, viennent se greffer afin de gonfler les rangs et d'embrigader les esprits.

En d'autres termes, les NOT MY PRESIDENT est devenu un mouvement pas très défini ce qui arrange les affaires des lobbies arabo-musulmans.

Ces femmes noires américaines qui se redécouvrent des origines musulmanes ignorant gravement que ce les arabes sont responsables de la plus grande traite négrière de l'histoire, ne sont que de vulgaires instruments à la solde de Nation of islam et de tous les mouvements radicaux islamiques des Etats-Unis.

Tout se joue sur les campus et dans le moindre interstice possible : associations en tous genres et il y en a des centaines de milliers sur le territoire.

Aujourd'hui, le fameux mouvement évangélique draine derrière lui une jeunesse rompue au pro-palestinisme et pire encore un certain attrait pour l'islam qu'ils voient comme une "confrérie qui ressemble beaucoup à la leur".

Ce travail de sape méthodique a été entrepris il y a plus de 40 ans et initié sur les campus par Edward Saïd qui a fait plein d'émules et particulièrement chez les jeunes juifs démocrates.

Entre un judaïsme réformé qui ne ressemble plus au judaïsme pratiqué durant des millénaires mais à une nouvelle branche du protestantisme, le fruit était mûr pour tomber dans l'escarcelle arabo-musulmane de plus en plus présente en Amérique du Nord.

C'est par exemple à Brooklyn qu'on installa beaucoup d'arabo-musulmans dans les années 80 afin de "donner le change aux juifs" qui y vivaient depuis de très nombreuses années.

En France, on a procédé de la même façon : les quartiers juifs envahis par des arabes sont légions.

Lorqu'on parle d'alya intérieures, signifiant que les juifs sont obligés de trouver asiles ailleurs que leurs quartiers de toujours en France car ils ne sont plus en sécurité, le même phénomène est en train d'arriver aux Etats-Unis.

Ces deux femmes en photo sont la représentation parfaite de l'INCOHERENCE TOTALE ! du mal dont souffre nos sociétés capables de s'écraser devant l'infâme.

Si on a bouffé de la calotte aujourd'hui, on a la frousse de faire de même concernant un dogme prosélyte, niant le droit des femmes et la démocratie. Pourquoi ? Parce que ce serait...RACISTE ? ISLAMOPHOBE ?

Que le mouvement LGBT n'ose même pas regarder du côté de leur "alliés" du jour pour y voir la réalité du mal est si incroyable qu'on pourrait les croire sous influence.

Les homos sont exécutés dans l'islam mais ils arrivent à défiler avec des ISLAMISTES ?

LINDA SARSOUR est la représentation parfaite de ce non-sens absolu entre féministes et islamistes.

Image

En voilà une qui se dit "palestino-américaine" ayant grandi à BROOKLYN (tiens..tiens...la proximité des juifs ne l'a pas dérangée ?), défilant avec les féministes et pire encore est devenue "la femme du Times".

Les US seraient donc intoxiqués en moins de temps que l'Europe qui a d'abord résisté d'une certaine façon pour tomber finalement. N'apprendront-ils jamais du vieux continent qui se meurt sous la férule des "frères musulmans" ?

Vont-ils comme nous revoir leurs livres d'histoire et nous trouver des arabes qui seraient venus avec le Mayflower pendant qu'on y est ?

Si un réveil intellectuel, sans faux-semblant, examinant vraiment le contenu du Coran, l'expansion de l'islam ne se fait pas dans les prochaines années, les USA seront le terrain fétiche de beaucoup d'islamistes et le prosélytisme ira en empirant.

L'Australie s'est rendue compte mais un peu tardivement hélas que ses communautés musulmanes posaient bon nombre de problèmes. Elle a décidé de réduire drastiquement les demandes d'asiles et de visas mais les grosses communautés font déjà le lit d'un islam de plus en plus actif sur la terre des kangourous.

Il faut aussi et presque surtout voir comment opèrent ces groupes islamiques à travers le monde : le conflit israélo-palestinien est le vecteur parfait pour avoir non seulement la compassion des féministes, des démocrates, des gauchistes mais permet surtout aux musulmans de faire une "introduction à l'islam" de façon moins...évidente.

A pas feutrés, l'islam politique fait un carton.

Comme les assoces d'hier qui donnaient à manger aux pauvres et indigents, on note de plus en plus d'associations caritatives de facture islamique. On va nourrir les koufars et on reprend exactement le travail de l'armée du salut où il a été laissé. On fait grossir les rangs des "frères" qui serviront l'islam avec plus de reconnaissance que le christianisme quel qu'il soit.

Nous avons les mêmes à Paris ! J'ai observé il y a peu un groupe d'entraide dirigé par des arabo-musulmans venant en aide aux migrants et aux SDF français. J'ai alors ressenti quelque chose de bizarre comme une sorte de "business qui tournait bien".



Image
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 5 invités

cron