MIKE PENCE EN ISRAEL BIENTÔT

MIKE PENCE EN ISRAEL BIENTÔT

Messagepar Nina » Janvier 21st, 2018, 11:53 am

Il est bon de rappeler que les USA n'ont pas toujours été aux côtés d'Israel et tout spécialement le président Obama et son administration.

Mais cela s'est déroulé il y a encore deux ans.

Souvenons-nous, juste pour la force de ces paroles du 1er Ministre israélien Begin :

« Je ne suis pas un Juif aux genoux tremblants. Je suis un Juif fier, fort de 3700 ans d’histoire civilisée. Personne n’est venu à notre secours quand nous mourions dans les chambres à gaz et les fours crématoires. Personne n’est venu à notre secours quand nous nous efforcions de créer notre pays. Nous avons payé pour lui. Nous nous sommes battus pour lui. Nous sommes morts pour lui. Nous resterons fidèles à nos principes. Nous les défendrons. Et, si nécessaire, nous mourrons pour eux de nouveau, avec ou sans votre aide financière. » Le Premier ministre israélien Menahem Begin s’adressant au sénateur américain Joe Biden qui avait menacé de couper l’aide financière des États-Unis à Israël.


J'espère que l'esprit Begin plane encore sur l'état juif car si les USA sous présidence Trump semblent plus compréhensifs, il n'en demeure pas moins que les associations musulmanes ont essaimé en Amérique du Nord et ce, partout où ils ont pu s'installer : CAMPUS UNIVERSITAIRES, MEDIAS, ADMINISTRATIONS ET MAISON BLANCHE. Voir le CAIR (CONCIL ON AMERICAN ISLAMIC RELATIONS) pour comprendre l'étendue des dégâts concernant l'islamisation de la société américaine.

L'anti-Trumpisme est basé essentiellement sur cet entrisme arabo-musulman voire musulman tout court puisque beaucoup d'immigrés ayant la citoyenneté américaine (merci Barak Hussein) sont issus de pays violemment musulmans et non arabes aussi.

Lorsqu'aujourd'hui les PUSSIES défilent encore par centaines de milliers pour célébrer à leur façon leur haine anti-Trump avec chapeaux roses et slogans dégueulasses, nous avons droit aux TORCHONNEES ROSES qui, elles aussi défilent contre la restriction de l'immigration issue de pays musulmans.

En fait, les PUSSIES et tous leurs potes anti-Trump se foutent royalement de la santé économique des USA ou bien de certaines réalisations plutôt incroyables du Président en place.

Le fait d'avoir levé des impôts aux grandes entreprises a permis la réinstallation de plusieurs pôles d'emplois par centaines de milliers. Mais ça...le peuple élitiste de LGBTQ et démocrates n'en ont cure.

Ce qui veut dire que certains rédacteurs qui ont eu l'audace d'écrire que l'élection de Trump s'était faite aussi grâce aux exclus américains du peuple est une réalité VISIBLE.

Aujourd'hui, Trump se rend compte depuis un bon moment que ce ne sont pas les habituels pays anti-américains par nature qui peuvent saboter son ambition de remettre son pays en pôle position.

Et non ! C'est l'UE QUI DEVIENT L'ENNEMIE INTIME DU PRESIDENT TRUMP ET DE SON ADMINISTRATION !

Enkystée dans un envahissement musulman sans précédent, les principaux pays de l'Union Européenne dont la France et l'Allemagne en tête, ont un problème avec l'Amérique républicaine qui ne veut pas d'un monde globalisé qui ne ressemble à rien et surtout veut uniformiser les identités de tous au profit de qui ? Nul ne le sait...Il paraît qu'en étant tous FONDUS DANS UN MOULE UNIVERSEL IL Y AURAIT MOINS DE GUERRES !

C'est tellement inepte comme théorie qu'on se demande à quel moment les pantins de l'UE vont commencer à s'acheter des neurones et des loupes pour voir l'étendue des dégâts.

A force de nous imposer aux forceps des peuples, des coutumes, une religion barbares, on va se retrouver à se battre vraiment pour garder un minimum de l'identité profonde de l'Europe.

Certains pays européens ont déjà provoqué un schisme à l'intérieur de l'UE en refusant malgré les sanctions financières et le chantage à l'exclusion de la SAINTE LIGUE DES CONS EUROPEENS, de donner asile à des migrants qu'ils ne peuvent employer, nourrir et loger qu'au détriment de leurs citoyens.

En France notre immense générosité est devenue une histoire fantastique qu'on se raconte jusqu'au fin fond des pays arabes et africains ainsi qu'en Afghanistan et au Pakistan.

Du coup, les bateaux et les visas touristiques se muant en "entrées sans contrôle" dans notre pays ne vont pas s'arrêter de sitôt.

Il faut dire que nos ONGs gauchistes alliées de la Croix rouge, du Secours catholique et de toutes sortes de petites associations types zadistes pour migrants, font un malheur.

Pour en revenir à M. Pence qui est déjà allé en Egypte puis en Jordanie, son programme va être amplement raccourci puisque Mahmoud Abbas en pleine crise de nerfs ne veut voir aucun américain.

Inutile de vous dire que Mike Pence en est plutôt soulagé. Si Trump est un allié indéfectible, Pence est un pro-israéliens de haut niveau.

Pour le moment et depuis des mois maintenant, j'observer Nikki Haley. Cette bonne femme m'a époustouflé. POURVOU QUE CA DOURE !

Elle est géniale, c'est tout. Je la verrais bien en PRESIDENTE MOI ! Ben quoi ? Ils veulent une gonzesse les ricains de gauche...Bon...OK elle est conservatrice mais moi ça me va !

Portrait vidéo :

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/qui-est-nikki-haley-l-etoile-montante-de-la-politique-americaine-983879.html
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités