LA TRAQUE !

LA TRAQUE !

Messagepar Nina » Janvier 19th, 2018, 10:39 am



Un des assassins du Rabbin SHEVAH de Havat Guilad, tué il y a quelques jours, a été éliminé et un autre arrêté dans la nuit de Mercredi à Jeudi. Sa maison a été détruite, rasée au bulldozer : Ils étaient tous membres du Jihad islamique !

Tout ceci prend place à Djénine en plein cœur du Hamas car contrairement à ce que les média laissent entendre, c'est bien le Hamas qui est populaire en Judée Samarie et non ce pantin névrotique de Mahmoud Abbas.

J'aime assez l'idée qu'Israël ne laisse personne impuni. La vidéo montrant comment malgré les cocktails Molotov, les jets de grosses pierres et les hordes de barbares, les soldats y sont allés et ont fait leur travail.

La petite cerise sur le gâteau c'est tout de même la maison rasée. J'assume ! La réac que je suis connaissant bien la mentalité arabe vous dit que le pire qui puisse arriver c'est justement quand on leur prend des biens matériels et surtout une maison.

Si la France commençait à virer de leurs HLM tous les barbus qui posent problème, croyez-moi, il y aurait moins de torchonnées, de kamis et babouches pour nous faire chier.
Si la France refilait moins d'allocs à ces cons qui ne font que s'enrichir dans divers systèmes d'économie parallèle alors qu'ils pointent au RSA, on ferait des économies monstrueuses.

Mais voilà, les bien-pensants de la presse iraient tout de suite hurler au scandale parce que des mecs qui tiennent les murs et font du deal de dope tout en percevant des allocs et s'amusent à cogner les flics pour qu'on ne dérange pas leurs business, c'est ça la nouvelle France !

Faut se les goinfrer jusqu'au bout ces cons.

BRAVO TSAHAL ! Appliquer la justice et retrouver des criminels qui ont tué un père de famille sans histoire, c'est super !


Image


Image


Image

(vous noterez que les rapaces sont toujours sur le coup. Ils viennent chercher ce qu'ils peuvent récupérer. Y a pas de petits profits notez...:)


Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 3 invités

cron