LA VOILA MON ICÔNE !

LA VOILA MON ICÔNE !

Messagepar Nina » Janvier 18th, 2018, 12:26 pm

Amiens : l’adjointe de sécurité arrêtée pour trafic de drogue

La jeune femme était chargée de garder du cannabis pour son compagnon.

Une adjointe de sécurité du commissariat, âgée de 22 ans, a été mise en examen samedi dernier, à Amiens (Somme), pour sa participation à un juteux trafic de cannabis. Elle a été remise en liberté sous contrôle judiciaire avec une interdiction d’exercer le métier de policier.

« La jeune femme était chargée de conserver la drogue chez elle pour le compte d’un petit réseau de trafiquant auquel appartenait son compagnon », précise une source proche de l’affaire.

Il y a plusieurs semaines, les enquêteurs de la police judiciaire de Creil (Oise) ont recueilli un renseignement sur l’existence d’un réseau d’importation et de vente discrète d’herbe de cannabis. Après des heures de surveillance, les policiers ont identifié six suspects : trois hommes et deux femmes dont la policière.

« Deux hommes, d’origine Marocaine, assuraient l’approvisionnement, le dernier est un petit vendeur et enfin les deux femmes était chargée de garder discrètement la drogue à leur domicile », ajoute une autre source.

Le 10 janvier, les six suspects, la policière et les autres suspects âgés de 32 à 40 ans, ont été interpellés à Amiens. Lors des perquisitions, les fonctionnaires ont saisi 16 kg d’herbe de cannabis et 3 000 €.

« Le petit ami de la jeune femme, un homme de 40 ans, est déjà connu des services de police pour des faits similaires », précise une source proche du dossier. Deux suspects ont été remis en liberté. Les quatre autres ont été mis examen et trois d’entre eux écroués.


Sources : Le Parisien

"Bien ! Je suis une gauloise, fliquette et j'ai pas trouvé mieux qu'un arabe comme compagnon. Il a plein de fric mais ça c'est le côté super cool vu que je ne touche pas bézef dans mon taf !

Mieux encore, je peux lui être utile puisque je suis FLIC et que lui vend de la dope.

Le mieux pour venir en aide à mon homme, c'est que je garde la came dans ma caisse, dans mon vestiaire ou ailleurs chez moi vu que je suis quasiment INDETECTABLE !

Oh yeah !

But, les bœufs-carottes me sont tombés sur la couenne (oh ! Merde...ce mot là je devrais peut-être pas le dire vu que mon mec est muslim...je retire...).
:)

Maintenant, je suis juste la moukère à mon mec gros dealer devant Allah !"


Décidément, les keufs sont pourris de l'intérieur avec tous ces recrutements à la con. Faut voir que dans l'armée, ce n'est guère mieux.

Les arabo-musulmans ont compris qu'il était inutile d'aller se former sans toucher une thune en Afghanistan, en Irak ou ailleurs sur la planète quand L'ARMEE FRANCAISE TE PAIE POUR T'APPRENDRE A MANIPULER ARMES ET EXPLOSIFS !

C'est comme qui dirait gagnant-gagnant pour les musulmans ! C'est l'affaire Mohamed Merah, si elle avait été vraiment mieux expliquée aurait du filer des sueurs froides au Ministre de la défense.

Ce mec a voulu intégrer l'armée française et heureusement qu'il avait des cases en moins et qu'il a été recalé ce pourri.

Qui vous dit que d'autres ayant rejoint l'armée ne le font pas en vue d'une préparation militaire pour le djihad de demain ?

Rien. Je vois les queues devant un camion de recrutement et je me dis que nous sommes franchement mal barrés en France.

Et puis, ne pas oublier les défections d'officiers "français" qui ont rejoint les rangs de Daesch ! Faut pas s'étonner si beaucoup d'opérations militaires françaises et coalisées ont été plantées. Derrière les lignes ennemies, des mecs connaissaient bien les façons d'opérer de l'armée !

On n'apprend donc rien dans ces armées si occidentales, sûres d'elles-mêmes, dominatrices et fières ?

Israël, après la moindre opération demande un débriefing TOTAL VOIRE ABSOLU sur tout ce qui s'est passé. Un procureur est nommé spécialement pour rendre compte de tous les conflits et y déceler les moindres faiblesses stratégiques, sur le plan des unités et sur leurs pertes. C'est très éprouvant d'être à la Défense en Israël. Mais sans ces prises de tête, on ne peut avancer.


Il ferait mieux de copier les israéliens et pas seulement envoyer leurs forces spéciales en Israël pour en apprendre d'avantage. Difficile de redresser une armée si celle-ci est composée pour moitié de soldats qui peuvent se retourner un jour contre d'autres soldats voire de leurs officiers.

Perso, je ne leur ferais pas confiance moi à tous ces bédouins français. Je suis hard non ?

Nan. Juste hyper réaliste. Même en Israël on ne donne pas crédit à tous les bédouins qui veulent s'enrôler dans Tsahal. C'est dire si je suis juste à peine plus parano qu'un sergent recruteur israélien !
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LA VOILA MON ICÔNE !

Messagepar Désiré » Janvier 18th, 2018, 5:17 pm

Et voici la nouvelle icône de LOREAL pour vendre ses shampooings !
SURRÉALISTE !
https://www.europe-israel.org/2018/01/l ... shampoing/
Désiré
 
Messages: 362
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: LA VOILA MON ICÔNE !

Messagepar Yéhoudidi » Janvier 18th, 2018, 6:23 pm

au temps de mes grandes naivetés, il y a trés beaucoup d' années, je demandais a Aaron, c'est mon beauf qui vit en Israel depuis 1962, pourquoi les Israéliens arabes ( je ne saisissais pas bien arabes chrétiens, musulmans,bédouins, tcherkesses,) mais comme tout bon Tune, c'etait arabes , donc musulmans ne faisaient pas le service militaire dans les rangs de Tsahal
Aaron, il m' a régardé, surpris et m' a juste dit "tu vas a la guerre toi avec un fusil en face de toi et un dans ton dos "??
j' avais alors trouvé ça un peu ....meuchant !!

tu vois, j' ai la chance d' avoir une famille groupant une cinquantaine de personnes, vieux, adultes, enfants , bébés, cousins, beauf, vivant dans tout Israel du nord au sud et de l' est a l' ouest!!! et la chance, c'est qu ils sont tous, tous! de bonne droite ! pas un seul gaucho !!!

ainsi la flic serait une "desouche" ? ...... bravo! encore une PAB.....et donc traitresse
Yéhoudidi
 
Messages: 156
Inscrit le: Janvier 14th, 2018, 11:14 am


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron