THANKS RINGO !

THANKS RINGO !

Messagepar Nina » Janvier 18th, 2018, 12:06 pm


Image


RINGO STARR l'ex-Beatles vient d'annoncer son grand tour qui l'emmènera d'AMSTERDAM ET TOUTE L'EUROPE ET FINIRA EN ISRAEL !

Inutile de vous dire que les BDS sont furieux mais Ringo n'en a visiblement rien à foutre de ces branques.

A l'instar de Paul Mc Cartney, il compte bien se produire devant tous ses fans israéliens et devant une telle détermination, moi qui suis une fan absolue des Beatles, ça me fait chaud au cœur.

Vas-y mon RINGO, tu vas connaître le véritable amour du public israélien car il sait lui aussi donner un max à leurs stars préférées.

Aucun groupe de musique qui se sont produit en Israël ne sont revenus indemnes. Ils ont senti autre chose, un amour véritable et une ambiance magique !

J'aime écouter ces groupes après leurs performances et leurs petites visites en Israël. C'est très émouvant car ils ont tous quelque chose à raconter tant sur le public que sur le pays, en bien...ça nous change !

J'imagine que le très antisémite Roger Waters (Pink Floyd) et son pote cinéaste Ken Loach vont enrager et rien que l'idée me fait jouir...Rahhh que c'est bon de sentir votre haine qui vous consume comme le feu.

Je vous pisse à la raie ô infatigables antisémites et souhaite que bientôt mes potes RED HOD CHILI PEPPERS que j'ai connus depuis leurs débuts, iront bientôt régaler un public israélien.

Ils nous le doivent bien puisque leur guitariste en début de carrière était israélien de naissance. Hillel Slovak, mon Hillel, doux et bon avec sa voix si chaude. Né à Haïfa, nous parlions constamment d'Israël ensemble. Pourquoi tu es mort mon ange ? Pourquoi ne pas être venu me voir quand ça n'allait pas ?
Tu me manques toujours.

En attendant, RINGO STARR est formel : sa tournée l'emmènera en Israël. Bravo pour ce nouveau CHEVALIER (il y a quelques jours il a été élevé au rang de chevalier par la Reine !).

https://www.facebook.com/ringostarrmusic/videos/10155341977287677/


On y sera mon pote parce qu'en Israël : HERE COME THE SUN !
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 5 invités

cron