LES MOTS ET LES MAUX

LES MOTS ET LES MAUX

Messagepar Nina » Janvier 18th, 2018, 11:28 am


La décision rendue par un juge militaire à la prison d’Ofer en Cisjordanie signifie potentiellement qu’Ahed Tamimi pourrait rester en détention pendant des mois.

Agée de 16 ans, Ahed Tamimi est l’une des protagonistes d’une vidéo qui la montre, avec sa cousine Nour, 20 ans, bousculer deux soldats israéliens, puis leur donner des coups de pied et de poing le 15 décembre en Cisjordanie, territoire occupé par l’armée israélienne depuis plus de cinquante ans.


LE MONDE ! of course.

Vous noterez les termes "occupation" "bousculer des soldats" (oh yeah !) : sauf qu'on a tous vu cette petite pute donner des coups et non BOUSCULER et ce, à plusieurs reprises dans le temps.

"potentiellement, elle pourrait y rester pendant plusieurs mois" : Potentiellement, je lui mettrais bien quelques bonne baffes sur la tronche à cette grognasse ainsi qu'à ses parents. Potentiellement, j'irais bien la faire chier en zonzon aussi...Mettre des chansons en hébreu en boucle et la priver de bouffe car depuis qu'elle fait chier nos soldats, elle a pris du poids cette pétasse. Elle va bientôt trouver un mari et nous chier quelques lardons si on la fout pas hors d'Israël elle et sa famille ! En Jordanie près de sa tante chérie qui a tué plus d'une quinzaine de juifs ?


La France et son ICÔNE MERDIQUE a l'art de se tromper et elle va payer cher son aveuglement.

Si jamais un flic touche un ou une gamine (gamine...euh...c'est vite dit), JE FERAIS UNE ICÔNE DE CELUI QUI AURA DONNER DES COUPS AU FLIC !

J'écrirai un article juste à cet effet en parlant D'OCCUPATION DE TERRITOIRES ARABES donc je justifierai les coups donnés aux keufs.

On verra bien ce que les gens en penseront mais je m'en cogne un peu vu qu'ils sont sevrés de merde depuis trop d'années par les merdias.

Le Monde, journal encore plus merdique que les autres (Médiapart mis à part, sommet de la connerie), ne devrait pas obtenir d'argent public ainsi que tous les médias du reste.

Pourquoi, en qualités de citoyens et d'imposables ne serions-nous pas en mesure de nous opposer à ce que le fric ainsi que les niches fiscales filés aux journaux ne le soient plus ?

On fait une pétition ? Mouahahahahahh
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LES MOTS ET LES MAUX

Messagepar Yéhoudidi » Janvier 18th, 2018, 6:06 pm

depuis qu il n' y a plus de caméras familiales, pour filmer ses coups de poing, ses insiltes, ses gifles, bref tout le Pallywood des Bigots, elle est devenur mignone comme tout! petit sourire humble, obéissante au moindre désir de ses geôliers a qui elle fait des "gateries" croyant que c'est obligatoire chez li siounistes...comme chez ses congénères arabes mizilmons

papa Tamimi est trés inquiets quand a la virginité de sa fifille, dont il espère une grosse dot
il lui téléphone tous les jours et il lui demande "alors ? Tafoufoune ? et Tamimi elle répond : c'est ou la foufoune, devant ou derrière ?

une vraie gosse cette conne sans i
Yéhoudidi
 
Messages: 156
Inscrit le: Janvier 14th, 2018, 11:14 am


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron