RAMADAN VA ENCORE PASSER A TRAVERS

RAMADAN VA ENCORE PASSER A TRAVERS

Messagepar Nina » Janvier 18th, 2018, 9:44 am

Image

Admettez les aminches que le moins qu'on puisse dire c'est que la tempête RAMADAN a largement été contenue.

Pourquoi ce silence assourdissant concernant toutes les plaintes de viols et abus sexuels avec violence contre l'imam suisse dans la presse ?

Y a-t-il une sorte de consensus de la part des pouvoirs publics et de la presse concernant ce sulfureux frère musulman afin de ne pas mettre du vague à l'âme dans les ZAD (zones à défendre) ISLAMISQUES ?


Combien de temps les autres prédateurs sexuels de type DSK et Weinstein auront eu leurs lots d'articles, de reportages, de témoignages et surtout combien de temps cela a duré ?

Pour Ramadan, il semblerait que le traitement soit différent. Sans doute que sa collusion évidente avec l'OCI (organisation de la conférence islamique) en France et en Suisse le protège des méchantes journaleux qui auraient l'outrecuidance d'enquêter ou de faire même une synthèse sur le nombre de témoins en France et en Suisse.

La nouvelle "UNE' de CHARLIE a au moins cette qualité : elle relance le sujet RAMADAN.


J'imagine que la contre-offensive MEDIAPART (qui n'a jamais cessé) va se mettre en branle car ce que ne dit PLUS PLENEL, il le laisse dire par d'autres dans ses blogs dédiés MEDIAPART.

Tous les jours, le journal stalinien laisse des pelletés d'indigents s'exprimer tantôt sur "l'entité sioniste" tantôt sur Tariq Ramadan par des fans aussi absolus que pathétiques. Tout ceci est fort mal écrit de surcroît mais il paraît que la langue française est celle du colonialisme !!!

Rahhh ! Une fois que vous foutez "colonialisme" dans un texte, tout est dit, inutile de vous fader le reste de la daube elle a vraiment mauvaise odeur et mauvais goût.

En attendant, ça n'arrange pas nos affaires de voir se déliter un scandale autour d'un type tout aussi foireux que ses histoires de cul violentes.

Comment comprendre cette soudaine chape de plomb concernant l'affaire T. Ramadan ?

Une demande expresse du Qatar et des pays du Golfe de ne point écorner la réputation de leur "génie" ? Il y a de ça mais aussi une épée de Damoclès placée juste au-dessus de Gérard Collomb, l'actuel Ministre de l'intérieur.

Il suffirait d'un mot d'ordre pour que les excités tout aussi dégueu que leur TARIQ puisque les tournantes n'ont jamais cessé et que les pauvres koufars féminines qui osent franchir la barre de HLM peuvent être considérées comme des "prises" de butin comme du temps du prophète !

Un mot et tout flambe ?

En tout cas, aucun journal n'a depuis l'affaire Ramadan, parlé de l'enquête en cours ou de quoi que soit qui puisse nous donner une idée de l'étendue des dégâts.

Pour cela, il faut lire la presse suisse qui a donné des détails assez durs sur des plaintes hélas trop tardives pour être prises en compte par le parquet. Disons que cela servirait une base de travail pour une enquête française mais guère plus.

Alors où en sommes-nous ? Nul part ! On reste dans un confort moral puisqu'on n'en parle plus du tout. Le lobby arabo-musulman a montré sa puissance de réaction après que l'affaire fut révélée.

On a eu les polémiques à la con du style : "c'est parce qu'il est musulman qu'il est attaqué !". Et oui...Le coup de l'islamophobie a même été évoqué plusieurs fois sur MEDIAPART dans les fameuses pages du blog.

Un enfoiré, qu'il soit bouddhiste, juif, chrétien ou musulman reste un enfoiré, sauf pour les musulmans !!!

Pour l'islam les circonstances atténuantes voire les mensonges proférés par des infidèles ne sont pas recevables. On en a pris bonne note. La question demeure cependant : DANS UN ETAT DE DROIT, LA RELIGION D'UN CRIMINEL DOIT-ELLE ÊTRE PRISE EN COMPTE ?

Désormais, il semble que ce soit le cas sinon je ne m'explique pas ces longs mois sans enquête journalistique ou sans relai de l'enquête en cours dans les journaux. :shock:

Je pense qu'on veut éviter à quelques centaines voitures de brûler ou encore à beaucoup de flics d'être roués de coups voire pire.

Comme je suis de temps à autre les faits de Tariq Ramadan, j'ai pu constater que sa page web est toujours active et qu'il continue de prodiguer ses "soins" à l'islam politique. Je vois aussi combien ses textes sont repris in extenso chez ses groupies qui ne veulent absolument pas aborder le côté obscur du prédateur sexuel qu'est leur imam.

[b]"De toutes façons, ce n'est pas sa faute à Ramadan si les femmes s'offrent à lui ?". J'adore celle là ! J'avoue que franchement, lire autant de commentaires qui vont dans ce sens me fait sourire. [/b]

Si demain, on choppait Ramadan en plein rut sur une pauvre groupie, on trouverait encore le moyen de dire de lui que c'est la gonzesse qui a ENFOURCHE LE PAUVRE IMAM A SON ZBOUB DEFENDANT !


Vous l'aurez compris, je n'ai rien de plus que ce que la presse française et suisse a à nous refiler, c'est a dire QUE DALLE !

Si les suisses n'en remettent pas une louche c'est que ses banques risquent de manquer de clients à force d'insister. Tant pis pour celles qui se sont fait agresser et appliquer, halalement parlant, de bonnes raclées en prime.

Sous ce vernis intellectuel que tout le monde refile à ce pourri, se planque un bédouin primitif qui estime depuis toujours que les femmes sont des prises de guerre. Après tout, que peut-on faire contre ces cons ? Une trépanation ? Ce serait même inutile vu que nous parlons de réflexes grégaires.

Il recommencera. Sa dépendance aux viols avec violence est trop ancrée en lui. Il pourra faire toutes les douas qu'il veut et même passer se faire exorciser, le zboub a sa volonté propre chez ce naze.

We wait and see ?
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: RAMADAN VA ENCORE PASSER A TRAVERS

Messagepar maujo » Janvier 19th, 2018, 10:46 pm

Peut être que l'information suivante expliquerait ce silence

LES ARABES ONT SAUVE LA BANQUE CENTRALE EUROPEENNE FIN 2017 ! + VATICAN ET GOLDMAN SACHS
Evidemment, si ces Arabes sauvent la BCE, ils demandent en contrepartie des garanties pour la reconquête de l'Europe par les musulmans,
et ça marche mieux que de faire des attentats !"

l'info à cette adresse
http://www.jovanovic.com/blog.htm

l'article est a rechercher dans la liste

Jovanovic est tricard sur tous les réseaux sociaux, son défaut, prévoir à l'avance les catastrophe financières à venir et cela ne plait pas du tout au monde de la finance.
maujo
 
Messages: 349
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: RAMADAN VA ENCORE PASSER A TRAVERS

Messagepar Nina » Janvier 20th, 2018, 1:19 pm

Dis-moi Maujo, tu as l'air d'écrire plutôt très correctement et d'avoir une grande culture.

Pourquoi ne pas écrire un article autour de cette BCE sauvée par les arabes et l'implication qui s'ensuit : un envahissement arabo-musulman de l'Europe ?

Tu es libre d'écrire à ta façon. La seule contrainte est l'info sourcée, c'est tout.

Qu'en penses-tu ? ta signature apparaîtra et franchement d'autres plumes que la mienne seront une respiration pour ce blog.

De plus, tous les articles édités sur zakhor-online se retrouvent sur FB et "Israël opinion".

Ce serait vraiment bien si tu pouvais nous écrire ça dès que tu auras un moment. Il se trouve que ce sujet est excellent !
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron