CHERCHE MOUKERE DESESPEREMENT

CHERCHE MOUKERE DESESPEREMENT

Messagepar Nina » Janvier 14th, 2018, 10:34 am

Image


Ca ne s'invente pas les aminches ! Un mec qui passe une annonce aussi explicite c'est à pisser de rire. Vous noterez le luxe de détails que le postulant à la moukère donne afin d'avoir la parfaite.

Maintenant, s'il en arrive à foutre une annonce c'est qu'il est pas tout frais le blédard !


Image


Nous, on aurait pu répondre à l'humoriste qui vient de commettre ce dessin ma foi fort drôle ! Le poil de cul de Mahomet est entre les mains des Turcs (du moins c'est ce qu'ils affirment) ainsi qu'à la Mecque.

Parfois, pour relancer le processus MAHOMET A TOI POUR TOUJOURS, on trimballe LE POIL en prenant des précautions comme pour une ogive nucléaire afin de le montrer aux peuples musulmans où on s'évanouit de bonheur en voyant...LE POIL !


Image


OK ! J'ai un faible pour cette photo. J'aurais préféré que vous puissiez voir la vidéo des hommes et femmes qui tombent à la renverse et en transes devant ce poil, c'était nettement plus fendard.

On va chercher...


Oups ! Errare humanum est ?

Image

Euh...En attendant, je suis pressée de répondre au "prétendant à la moukère parfaite" : j'ai l'intention de postuler ! Yep !
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: CHERCHE MOUKERE DESESPEREMENT

Messagepar Yéhoudidi » Janvier 14th, 2018, 1:11 pm

veinard! j' en connais une!
sauf qu elle salue pas les hommes avec le serrage de leur mains, elle se contente de leur serrer la kékétte, elle dit que ça lui rappelle les merguèze de l' aid el kébir
donc c'est un bon motif religieux
et elle est trés propre, elle va au Hammam une fois par mois!
Yéhoudidi
 
Messages: 156
Inscrit le: Janvier 14th, 2018, 11:14 am

Re: CHERCHE MOUKERE DESESPEREMENT

Messagepar Nina » Janvier 14th, 2018, 2:51 pm

OH YEAH ! TE VOILA YEHOUDI !

Maintenant que je t'ai entre mes papattes, je vais tout faire pour changer le frame de mon blog.

Ne vas pas couiner mais dès que nous aurons changer le look de ZAKHOR-ONLINE/FORUM (je te conseille d'aller sur zakhor-online.com, mon pote Olivier écrit REMARQUABLEMENT BIEN et c'est passionnant), TU VAS ECRIRE MON VIEUX !

Je t'aurai à l'usure s'il le faut mais des sujets que toi seul peut exploiter de façon honnête intellectuellement c'est à dire reposant sur des faits historiques, tu vas en écrire !

D'autres PETASSES vont se joindre à moi et nous revendiquons notre titre de PETASSES DU NET ET LIONNES DE SION comme ça dès qu'un mouslim ou un islamo-gauchiste veulent nous faire chier, qu'ils sachent que nous assumons à donf !
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: CHERCHE MOUKERE DESESPEREMENT

Messagepar Kristiane » Janvier 14th, 2018, 3:53 pm

Bienvenue Yehoudi et on compte sur toi pour tes chroniques villageoises tunes avec celles de Marock : ça fera des étincelles.

Nina : est-ce que cette Lionne de Judée te convient ? C'est un peu toi à Radio J :lol:

Image
Kristiane
 
Messages: 213
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm

Re: CHERCHE MOUKERE DESESPEREMENT

Messagepar Marock » Janvier 14th, 2018, 5:48 pm

Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: CHERCHE MOUKERE DESESPEREMENT

Messagepar Marock » Janvier 14th, 2018, 6:03 pm

Sérieusement, 95 % des annonces matrimoniales au Maroc sont du même tonneau.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: CHERCHE MOUKERE DESESPEREMENT

Messagepar maujo » Janvier 14th, 2018, 6:54 pm

Bonjour Nina
Ce qui serait intéressant, serait de pouvoir lire au moins une partie des 523 commentaires
maujo
 
Messages: 351
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: CHERCHE MOUKERE DESESPEREMENT

Messagepar Yéhoudidi » Janvier 14th, 2018, 9:09 pm

j' ai fini par comprendre que le vénérable vieillard qui observe le poil de cul de Mohamed, en fait c'est un ingénieur qui s' en sert comme Théodolite

pas étonnant aprés ça que leurs pays de merde abondent en urbanisme tourmenté, tordu, frisé, comme un poil de cul

Marock, il nous dit que c'est courant dans son bled.....ce genre d' annonce égrillardo-religieuses
je ne suis pas surpris, encore un crevard qui ne peut même pas se payer une pute a 50 dirhams et qui veut un diamant...heu! un zircon..pour lui payer son Hadj
immondes nuisibles!
Yéhoudidi
 
Messages: 156
Inscrit le: Janvier 14th, 2018, 11:14 am

Re: CHERCHE MOUKERE DESESPEREMENT

Messagepar Yéhoudidi » Janvier 14th, 2018, 9:22 pm

Il y a peu de temps, le grand mufti d’Égypte, ‘Ali Jouma’a, a affirmé dans un livre que les cheveux, la sueur, le sang, l’urine du prophète étaient une source de bénédictions. Pour défendre ses écrits, il a récidivé en déclarant, notamment dans la presse, que « Tout dans le prophète est pur, y compris ses matières fécales ».


d' ou l' expression "pipi, caca,Momo, "
Yéhoudidi
 
Messages: 156
Inscrit le: Janvier 14th, 2018, 11:14 am

Re: CHERCHE MOUKERE DESESPEREMENT

Messagepar Nitzotz » Janvier 14th, 2018, 11:15 pm

Nina, tu causes sur Radio J ?!?
Quel jour, quelle heure ?
Nitzotz
 
Messages: 108
Inscrit le: Juin 22nd, 2017, 8:44 pm

Suivant

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités

cron