SFR BASTION ANTISEMITE ?

SFR BASTION ANTISEMITE ?

Messagepar Nina » Janvier 9th, 2018, 10:56 am

Une abonnée demande à résilier sa ligne pour cause de déménagement à l'étranger.

Le type certainement situé au Maroc, gros accent maghrébin qui ne laisse aucun doute ainsi que le prénom qu'il donne, répond tout de go : "Ah ! Vous allez vous installer en Israël ?". :shock:

Furieuse, la cliente (une amie), lui demande de quoi il se mêle et l'enjoint à répéter ce qu'il vient de dire car cela s'apparente à de l'antisémitisme.

Il fait mine de rien et raccroche le téléphone, conscient que cela peut aller loin.

Mon amie rappelle SFR et demande à parler à une responsable. Confuse, cette dernière s'excuse pour son collègue mais rien d'autre.

Patrick Drahi a voulu rogner sur les plateaux de son FAI SFR en laissant des connards et connasses issus du Maghreb se permettre non seulement de ne pas répondre aux critères de neutralité mais sont parfaitement incompétents dès qu'il s'agit de donner des réponses aux problèmes rencontrés sur les serveurs.

Les salaires bas des pays du Maghreb sont sans doute le seul critère retenu par Drahi mais au détriment de ses clients qui ont pour certains même la trouille d'appeler un technicien et doivent se préparer à l'avance si ceux-ci débarquent chez eux pour "réparer" le problème.

En effet, des citoyens français juifs n'osent plus faire appel à SFR de peur de voir venir des types quelque peu "allergiques" aux signes distinctifs juifs des clients.

On retire la mezzouza ? On planque les vacances en Israël et les Ménorahs ? On planque le drapeau israélien ?

Bref ! Toute une série de mesures qu'il faut mettre en oeuvre lorsque les techniciens tous ou presque "arabo-musulmans" viennent débouler chez le client juif.

On se tourne alors vers FREE.

C'est ce que j'ai fait. Les plateaux de services techniques sont en France et je n'ai encore pas fait l'expérience d'un mauvais contact depuis des années ce qui n'était pas le cas avec SFR.

Avouez qu'il y a quelque chose d'ironique bien que dégueulasse : Un patron juif comme Drahi emploie des antisémites patentés mais se sentant inatteignables parce que vivant au Maghreb alors qu'un Xavier Niel en a fini des déboires de plateaux de techniciens qui emmerdaient tout le monde lorsque le français était plus qu'approximatif.

"Vous allez vivre en Israël ? " !

Je ne suis pas comme mon amie. Elle a bien tenté d'en appeler au responsable du service de SFR, je l'aurais joué autrement.

J'aurais appelé les flics, le BNVCA mais je n'aurais pas laissé passer.

A vous de faire tourner ce message. SFR n'en est pas à son premier coup antisémite loin s'en faut.

Cela fait des années que ça dure et Drahi et sa bande de bras cassés payés en dinars doivent le sentir passer une fois pour toutes.

CHANGEZ DE FAI ! MISEZ SUR DES FOURNISSEURS D'ACCES INTERNET OU LES PLATEAUX DE TECHNICIENS SONT EN FRANCE !

Ce sera toujours ça de gagné comme emplois en plus.
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron