LA MOMIE BOUTEFLIKA A PARLE...

LA MOMIE BOUTEFLIKA A PARLE...

Messagepar Nina » Janvier 3rd, 2018, 12:47 pm

Bon ! Faut pas rêver les aminches mais disons que l'Algérie est dans un tel état de délabrement que Ô MERVEILLE !!!! BOUTEFLIKA (ou plutôt son frangin et les généraux au pouvoir) ont décidé de DONNER UN JOUR FERIE DE NOUVEL AN AMAZIGH !

CE SERA DONC POUR LE 12 JANVIER !

Sources officielles de l'Agence de presse algérienne = AFP kif kif !

Bel effort non ?

De plus, on aura le droit d'enseigner le Berbère à l'école !

Putain mais que se passe-t-il ? Pourquoi Mathoub Younes est mort alors ?

Sachant que c'est la fin pour Boutef et sa meute de généraux qui s'en mettent plein les fouilles, on pense à demain et à tous ces algériens NIQUES PAR LE FLN !

Que risque l'Algérie hormis un bon coup d'état par les BARBUS ?

Disons que n'étant plus payés vu que les caisses sont vides, les soldats algériens vont la jouer ex-soldats Libyens et se faire un max de fric en faisant de la TRAITE HUMAINE puis du trafic de drogue et ainsi l'Algérie va tomber dans un bourbier dégueulasse.

Il faut compter non seulement sur les barbus prêts à prendre le pouvoir mais aux luttes intra-algériennes entre les modernes et les anciens, les berbères et les minorités religieuses, les frontières qui vont devenir EXTRA-POREUSES et une France qui ne pourra venir en aide à tout le monde puisque déjà très présente en Afrique de l'Ouest.

Moralité les aminches, l'Algérien moyen va vouloir à tout prix venir faire un tour en France pour des "vacances" vachement prolongées.

On notera une hausse incroyable de mariages (c'est déjà le cas) afin de procurer un max d'autorisations d'entrée sur le territoire sans craindre la flicaille de l'immigration.

Des tests ADN risquent aussi d'être demandés par des milliers d'algériens pour démontrer qu'ils sont pères d'enfants FRANCAIS ! Et hop ! On retourne élever ses lardons en Francarabi !

Rahhh...Les berbères, Amazigh et Tamazigh peuvent se réjouir mais j'espère qu'ils restent conscients qu'ils ne sont que le jouet du FLN et rien d'autre.

Il paraît que les Tamazigh du Maroc attendent la même chose du Roi Mohamed.

Vu que le PJD est au pouvoir, ils risquent d'attendre très longtemps...

VIVE LA KABYLIE INDEPENDANTE !
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LA MOMIE BOUTEFLIKA A PARLE...

Messagepar Marock » Janvier 3rd, 2018, 5:23 pm

Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: LA MOMIE BOUTEFLIKA A PARLE...

Messagepar Marock » Janvier 3rd, 2018, 8:05 pm

Au Maroc, concours de Miss Berbère.
Miss Amazigh 2968, découvrez les 10 finalistes !
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: LA MOMIE BOUTEFLIKA A PARLE...

Messagepar maujo » Janvier 4th, 2018, 12:27 am

Une histoire qui colle à la perfection à votre article pour se tordre de rire

On me surnomme Momo. Je me suis marié 3 fois en Algérie.
Mais, maintenant, je suis Momo homo.

Que je vous raconte ma vie. Je sais, vous allez rigoler !!!
La première fois, j'ai fait venir une de mes femmes, enceinte comme d’habitude, en vacances en France pour qu'elle accouche.
Elle a accouché à Paris durant son séjour, et maintenant, mon fils, il est français ! ça s'appelle le droit du sol ! ça, c'est bien !!

Et comme elle est la mère d'un français, elle n'a pas été expulsée, elle est restée et elle a même obtenu facilement la nationalité française, au bout d'un certain temps mais pas trop long quand même.
Nous nous sommes remariés à la mairie et on m'a dit que dans le cadre du regroupement familial, je pouvais rester en France avec mes 4 enfants.

Alors bien sûr, il faut du temps et être patient, mais moi ? Pas de problème.

J'ai fait la même chose avec mes 2 autres femmes et elles sont maintenant françaises ainsi que mes 12 enfants.

Elles ont dit qu'elles étaient des parents isolés, alors elles ont chacune l'allocation et aussi un appartement HLM.

Et l'école et les vacances de tous mes enfants sont pris en charge par la République française ! Vraiment, je suis content !!

Et je n'ai pas de problème parce que j'ai 3 femmes!! Pourtant on m'avait dit qu'en France, c'était interdit ! La preuve que non !!

Monsieur François HOLLANDE et les ministres du gouvernement (où on a pas mal de cousins, cousines et des amis) nous construisent aussi des belles mosquées toutes neuves et gratuites !! çà nous fait vraiment plaisir pour notre identité et on peut aller prier tous les jours, ça nous fait du bien !!
Mais après des renseignements, j'ai décidé de divorcer parce que c'est gratuit, pour me marier avec mon cousin Mourat qui était encore en Algérie, je ne l'aimais pas beaucoup mais vous allez voir que c'est une bonne chose à faire.

C'est à cause du mariage pour tous que M. le Président Hollande il a fait voter, ça s'appelle le cadre du regroupement familial.
Et Mourat est venu en France avec ses 14 enfants,comme ça, les enfants à Mourat, ils sont français aussi !! Ça, c'est bien !!

Vraiment, la France, elle est belle et elle est généreuse, car tout çà c'est gratuit pour nous et même bien payé :
on a les allocations familiales, les soins chez le docteur ou à l'hôpital, les allocations logement, il y a même le secours catholique qui nous aide, et puis il y a aussi la sécurité sociale, çà c'est une belle invention pour nous !
On paye rien, tout est gratuit !! Heureusement car il parait que c'est cher.
C’est comme les retraites pour les grands-pères qui sont morts depuis 20 ou 30 ans !
le mien, il aurait 115 ans, et comme personne nous demande comment il va, on ne dit rien et comme çà on touche toujours sa retraite !!
C'est normal, il avait fait la guerre contre les allemands.

Alors, Mourat et moi, nous sommes des gens modestes, et on vit tranquillement avec quelques milliers d'euros d'allocations, on ne travaille pas car on a assez pour vivre, et avec toute notre petite famille, nous pouvons aller en vacances chaque année au bled avec notre voiture neuve ! et elle est tellement chargée avec tous les cadeaux pour faire plaisir à toute la famille, les douaniers, ils sont gentils, çà passe !

Maintenant on attend que le successeur de Monsieur Hollande, le super Président MACRON de France, nous donne le droit de voter ! parce que là, on sera vraiment chez nous !
La France, elle sera à nous et ça sera encore mieux !! on aura un super avenir pour tous nos enfants, d'ailleurs, ils sont français comme tout le monde, non ?

Notre avenir est assuré, on a maintenant une belle vie, mieux que là-bas au pays, d'ailleurs, il y en a beaucoup qui font comme nous !!
Et comme il dit mon cousin Abdel à Marseille: elle n’est pas belle la vie ?
maujo
 
Messages: 356
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: LA MOMIE BOUTEFLIKA A PARLE...

Messagepar Nina » Janvier 4th, 2018, 8:37 am

Magnifique Maujo !

Pourquoi pensent-on que les arabes ne comprennent rien à rien ? Ils sont super intelligents dès qu'il s'agit de niquer le système. Même les tugues et les roumains sont des truffes à côté des arabes qui viennent s'installer en France !

Chapeau bas : niquer les ex-colonisateurs en les dépouillant et en colonisant leur pays grâce à tous les lardons et la polygamie, c'est du génie.
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LA MOMIE BOUTEFLIKA A PARLE...

Messagepar Marock » Janvier 5th, 2018, 5:53 pm

Vive la Kabylie ?

J’ en ai connu des kabyles quand je bossais en dispensaire.
Fraîchement débarqués de leur bled, leur premier contact avec la ville était le Quai de la Fosse, ils s’ y précipitaient.
Les vieux leur en avaient parlé, mais eux, du haut de leur misère sexuelle, ils entendaient « quai de la fesse ».

Et une semaine plus tard, on les voyait arriver, les yeux baissés et pas fiers du tout.
L’ infirmière était une brave dame d’ un certain âge et d’ une corpulence certifiée.
« Madame, ça me brûle quand je fais pipi… »
« Je vois, je vois, comme une impression de miction de lames de rasoir, déballez moi donc votre petite affaire ».
Ça leur larmoyait des purulences au bout de leur orgueil de mâle.
« Tiens, vous y avez laissé un morceau ? »
« Madame, ma religion… »
« Je sais, je sais, je plaisantais. Tenez, j’ en ai déjà vu beaucoup, des verdâtres et des pas mures, des flamboyantes et des glapissantes, mais celle-ci est bien dégoulinante »
Elle était catho la mémé, avec un sens de la morale bien affirmé, elle voulait les effrayer pour les préserver du péché.
Elle marmonnait comme pour elle entre ses dents des mots inquiétants, amputation, curation, incision, vivisection, ablation…
Et sortait une paire de ciseaux, un énorme bistouri et sa plus grosse seringue.
« Allons, allons, raidissez moi ceci, je dois procéder. Devrais donc je vous stimuler, dégrafer mon corsage par exemple ? »
La réputée fierté kabyle en prenait alors un sacré coup.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités