OFFENSIVE CONTRE L'ELECTION DE MICHELLE OBAMA

OFFENSIVE CONTRE L'ELECTION DE MICHELLE OBAMA

Messagepar Nina » Décembre 29th, 2017, 11:10 am

Ca n'a pas traîné et malgré ses silences mesurées Michèle Obama se verrait bien à la place de Trump en 2020 !

Ses réseaux ont commence le brainwashing en créant d'abord la page FB : MICHELE OBAMA POUR PRESIDENTE

https://www.facebook.com/MichelleObamaPresidentofUS2020/?fref=mentions

Celle qui voulait faire maigrir l'Amérique et s'effaçait derrière son mari Président tout en faisant de l'œil à tous les média énamourés qui la flashaient sans cesse, a des ambitions non rentrées.

Elle est AUSSI le fruit du travail en profondeur de VELERIE JARETT.

Rappelez-vous. C'est Jarett qui a reçu Michèle Obama alors qu'elle était chef des ressources humaines à la mairie de Chicago. Michèle jeune fiancée de Barak et avocate comme Barak...Chicago ? Ville la plus corrompue depuis des décennies des USA.

Mieux encore, la Guru des OBAMA avait d'abord misé sur Michèle puis sur Barack Hussein en se disant que ces deux là...étaient flashy, universitaires et avocats et surtout elle pouvait les modeler exactement comme de la glaise.

Elle leur a tout appris : l'élégance vestimentaire, à bouffer, boire et sourire constamment. Le but étant bien entendu le bureau ovale à tour de rôle.

Michèle est donc "à son insu" dans la course qui aura lieu dans trois ans !

Vu ce que je lis sur les fora américains comme le NYT, Politico, Wall Street Journal (c'est suffisant croyez-moi), la Michèle a toutes ses chances.

La haine anti-Trump est de plus en plus grande et les réseaux sociaux sont saturés par les "Not my Président" comme vous n'avez pas idée.

Trublion moi ? Mouais...J'y vais et je poste des trucs du style : "Moi j'ai bien aimé le fait que votre Président aie respecté une loi de 1995 sur Jérusalem !".

Putain ce que je me ramasse comme saloperies ! C'est du délire mais j'avoue que je suis maso et que ça me fait réviser mon anglais écrit et surtout mon anglais dégueu, bien pourrave que mes potes des bas quartiers de LA m'ont enseigné. Les vieux réflexes ne meurent jamais. :lol:

Que faire donc contre la Michèle Obama qui pourrait PARACHEVER le travail de merde de son mari Barak ?

C'est que cette conne pourrait (sait-on jamais) CONVENIR DE NEGOCIATIONS SUR LA COREE DU NORD ET SON NUCLEAIRE A L'INSTAR DE CELLES DE L'IRAN !


Ca fait chier !

Entre les connards de démocrates qui n'ont pas avalé la pilule "démocratique" (ben voyons...) et les enculés de plus en plus nombreux à l'extrême-gauche qui phagocytent tous les campus universitaires, les évangélistes partagés désormais entre pro et anti-israéliens : OU VA L'AMERIQUE BORDEL DE MERDE ?

C'est triste les aminches...

Si Donald arrêtait de tweeter comme un fou,
Si une attaque en règle sur le sol américain avait lieu,

Peut-être qu'on retrouverait un certain "esprit post-11 septembre 2001".

C'est même vachement dur de l'écrire ce truc. Des milliers de morts pour que les ricains comprennent que le nouveau totalitarisme islamique est identique à celui du nazisme ou du stalinisme, ça fout les jetons.

Pétris de démocratie molle et folle les américains d'aujourd'hui se tournent vers les autres infos et vers les médias réguliers censés leur apporter peut-être un truc à peu près vrai.

Je suis une discussion autour de mon auguste personne sur Politico qui n'arrête pas. C'est épuisant mais vu que je suis la frenchie qui vient foutre le boxon sur un journal de centre gauche (ouais...démocrate mais un peu moins sectaire que le NYT par exemple), tous les connards me bouffent le cul bien que certains viennent à ma rescousse tout de même pour écraser ces REDNECK DE GAUCHE !

Ce thread n'est pas près de s'arrêter car toutes les putes de NMP (not my president) sont venues en masse pour me torcher en beauté. I am rudement emmerdée puis....Waouh ! Des chevaliers preux se massent autour de moi et franchement on se croirait dans un roman de cape et d'épées.

Ca vous affine le jugement tout ce merdier car faut trouver les arguments et foutre à terre avec humour ou grosses daubes bien dégueu des gaucho encore plus dégueu que moi...bande d'enculés ! :lol:

Tout ça pour vous dire les aminches que je me mets au boulot rapidos pour causer de la Michèle Obama et lui tailler une robe miteuse pour ses ambitions de présidente.

Pour cela une solution : aller me balader sur les fora de gangsta-rap merdiques histoire de peaufiner mon langage. On peut causer normal jusqu'à un certain point les aminches. C'est comme en France...Tu causes bien puis t'as un gros con qui te fout la gerbe et là...dégueule lui dessus à donf !

See you !
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 2 invités

cron