LES DOMMAGES COLLATERAUX DU VOTE ONUSIEN

LES DOMMAGES COLLATERAUX DU VOTE ONUSIEN

Messagepar Nina » Décembre 26th, 2017, 1:11 pm

Les dommages collatéraux du vote de l'ONU sur la reconnaissance par les USA de Jérusalem pour capitale de l'état d'Israël peut paraître jouissif pour nos arabes sur le moment.

PAS POUR TOUS LES ARABES ET ENCORE MOINS POUR CERTAINS PAYS QUI ONT VOTE POUR LA RESOLUTION.

TRUMP FAIT CE QU'IL DIT ! On ne nous avait pas habitué à ça depuis tant d'années dans les différentes administrations, que du coup, nous tombons de nos chaises dès qu'il y a un Président qui respecte une loi votée pourtant en 1995 et reconnaissant Jérusalem comme capitale d'Israël.

ET MAINTENANT QUOI ?

Ca va très mal !!!

Un rapport lu sur Algemeiner faisant état de plusieurs indiscrétions parues dans certaines chancelleries arabes prouvent que MAHMOUD ABBAS a foutu une merde monstrueuse en déclarant je cite : "que l'Autorité Palestinienne ne veut plus des américains comme médiateurs pour les négociations de paix (?) et ne veut parler à aucun diplomate ni même avoir de relations avec eux. Il songerait aussi à fermer l'ambassade des Etats-Unis en Palestine occupée !".

La trouille au ventre un diplomate jordanien a même lâché : " "Washington a clairement exprimé son point de vue et a déclaré qu'il prendrait des mesures contre les pays qui ont voté contre. . Maintenant, il est clair que Trump va en effet punir ceux qui ont voté contre les Etats-Unis, la plupart des pays essaient de réduire leurs pertes. " :lol:

Le Roitelet de Jordanie a surtout une trouille monstre d'être dépossédé à cause d'Abbas de son statut de "gérant des lieux saints musulmans de Jérusalem". Que de pognon perdu n'est ce pas ? Sans compter le pouvoir qui va avec.

Vous pouvez compter dans le lot des flippés : l'Egypte, la Jordanie et tous les pays du Golfe dont le parapluie défensif américain et pour les deux premiers les milliards de dollars d'aide, vont être nettement revus à la baisse !

Je comprends donc la panique des pays de la région qui vont devoir s'en prendre plein la tête des chiites, heureux comme jamais, d'une telle opportunité !

Et oui...Le revers de la médaille de tout ce merdier, n'en déplaisent aux arabes d'Europe surtout, c'est que l'Iran va combler les trous, les terrains dirais-je.

L'Arabie Saoudite accuse une décroissance faramineuse depuis 5 années consécutives. Elle n'a pas les moyens de SES GUERRES. (ni même le savoir-faire, c'est un désastre !).

En continuant le double-jeu de voter contre Israël tout en lui demandant officieusement de l'aide militaire et refuser que des joueurs d'échecs israéliens puissent poser les pieds chez eux, ça fait beaucoup pour un pays qui n'arrive même pas à gagner UNE SEULE VICTOIRE AU YEMEN !

L'ogre iranien a depuis longtemps eu assez de moyens pour s'installer dans les endroits stratégiques grâce à OBAMA et son administration d'incapables et de criminels.

Si le Hezbollah n'a pas besoin de l'Iran pour s'acheter ce qu'il veut en armes tactiques et bactériologiques et balistiques grâce à l'argent de la drogue et des faux médicaments vendus partout dans le monde, c'est aussi grâce à OBAMA. (opération Cassandre...Tiens, toujours rien là-dessus dans les médias ?)

Tant de malveillance de la part du président et de son irano-américaine de guru Valerie Jarett, mériterait qu'on s'intéresse de très près à tout ce qu'il a fait comme mouvements du côté de l'Iran depuis son accès à la présidence !

Ce ne sera pas le NYTimes qui va se prêter aux investigations et c'est pourquoi on s'arrache le grand black comme une superstar.

Pas con et adepte d'Alinsky, il a foutu SON PERSONNEL AU SEIN DE LA CIA ET DE LA NSA ce qui permet à ces deux organes de rester aux ordres de leur chef alors qu'il n'est plus aux affaires. Ce qui permet surtout de foutre des bâtons dans les roues du Président Trump.

On a connu des présidents bien plus avisés pour changer le personnel dès leur arrivée. Il semble que Trump aie eu trop confiance dans ces barbouzes amoureux du grand black.

Ah oui...L'animosité d'Abdallah de Jordanie envers Mahmoud Abbas devient carrément un long cri dans lequel on entend une forme de "supplication" envers l'administration Trump et une colère hystérique à l'encontre de Mahmoud.

Où donc le roitelet d'un pays totalement sorti des cartes anglaises et françaises ira chercher son fric ? Sans cette manne américaine, adieu le trône et vive les FRERES MUSULMANS qui ont réussi à pourrir toute la Jordanie. Ils attendent dans l'ombre le moment propice où ne pouvant payer sa garde rapprochée hachémite, ils fonceront sur le palais d'Abdallah et ne feront qu'une bouchée de ce royaume pour le transformer en REPUBLIQUE ISLAMIQUE.

L'énervement du roi ainsi que sa trouille sont fondés. Il le sait, nous le savons, Israël aussi...bien sûr ! C'est même carrément flippant puisque des djihadistes sont venus cette fois par la frontière jordanienne. Les iraniens ? C'est pour bientôt.

Quant à l'Egypte, si momentanément elle a pu compter sur un juteux contrat militaire avec les Russes, elle ne peut fonctionner elle aussi sans l'argent américain pour payer son armée.
La sécurité d'Al Sissi est à CE PRIX !

Le Maréchal-Président sait combien de millions de fréristes risquent fort de faire sortir le Morsi de sa cage pour ré-instaurer une dictature islamique !


Il a tenté de raisonner Abbas sans grand succès. Le vieil arabe inspiré par Arafat pense qu'il peut gérer tout ça grâce à la sympathie des occidentaux pour les palestiniens ainsi que celle du Vatican !

Mais, devant des réalités budgétaires bien réelles, Mahmoud ne pourra pas toujours compter sur ses deniers personnels planqués au Panama et encore moins sur la "solidarité arabe" puisque tous ses potes habituels sont en grand danger devant l'Iran et ses troupes s'étalant partout.


Il nous reste Erdogan qui fait chier tout le monde. L'UNANIMITE est établie contre ce facho ottoman.

Arabes, occidentaux et même les russes sont formels : ce mec est taré et doit gicler de son palais sultanesque fissa. Ca nous fait un truc en commun, quasiment mondial.

Devant un tel dilemme, les arabes dégoûtés par Mahmoud Abbas qui veut rompre tous liens diplomatiques avec les américains et se tourne vers la France pour compenser ont décidé de GELER leurs relations avec Abbas :shock: :

INCROYABLE !

En réponse, l'Arabie saoudite, la Jordanie et l'Egypte auraient gelé les Palestiniens et formé leur propre comité pour traiter ce problème.

"La décision de créer ce comité a été, en effet, imposée à l'Autorité palestinienne par l'Arabie saoudite, l'Egypte et la Jordanie dans le cadre d'une action soutenue par la Ligue arabe", a indiqué la source. "C'est un super comité qui est dirigé par le secrétaire général de la Ligue arabe, et qui met effectivement la Ligue arabe en charge de la politique sur Jérusalem, en l'éloignant des Palestiniens." :lol: :lol: :lol:


Sont marrants les arabes...Suffit de leur enlever leurs ricains pour qu'ils commencent à réfléchir autrement sur Israel...

Alors, la résolution (non contraignante) de l'Assemblée générale de l'ONU, vous comprenez où ils peuvent se la mettre ? :lol:
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 28 invités

cron