LE MESSAGE ABOMINABLE DU PAPE FRANCOIS

LE MESSAGE ABOMINABLE DU PAPE FRANCOIS

Messagepar Nina » Décembre 26th, 2017, 11:45 am

URBI ET ORBI ! Ben voyons...

Comme d'habitude, le Pape François s'est cru obligé d'être non pas le gardien du trône de Saint Pierre ou l'Evêque des Evêques mais un GOUVERNANT POLITIQUE !

J'aurais admis encore ses éternelles demandes de laisser entrer les migrants par millions par charité chrétienne si il n'avait pas osé le pire : EVOQUER LE MASSACRE DES INNOCENTS !

Il s'agit d'un épisode DONT BEAUCOUP DE THEOLOGIENS METTENT EN DOUTE !

Le Roi Hérode, dans sa folie meurtrière (c'était loin d'être un saint celui-là mais pourquoi aller inventer un massacre de plus ?), AURAIT DEMANDE A CE QU'ON TUE TOUS LES PREMIERS NES DE BETHLEEM AFIN QUE LE MESSIE NE PUISSE NAÎTRE.

Cette partie aurait été relatée dans les évangiles de Saint Mathieu et n'est qu'une RESUCEE du massacre que connurent les hébreux du temps de l'esclavage en Egypte.

Aucun artéfact, aucun récit de l'époque n'a jamais mentionné ce fameux massacre des innocents et il suffit pour cela de prendre le livre écrit par Flavius Josèphe (conseil : prenez celui de la spécialiste de Josèphe Mireille Haddas Lebel), sur la "guerre des juifs".

De plus le roi Hérode étant totalement inféodé aux Romains tout en gardant la main-mise sur Israel et la Judée, les scribouillards du pouvoir central romain auraient relaté ne serait-ce qu'une ligne sur le sujet.

Or, beaucoup d'historiens et de théologiens pensent que l'apôtre Mathieu a voulu utiliser une dramaturgie connue par le peuple juif dans son épître en transposant le décret de Pharaon contre les hébreux afin de faire un lien avec Jésus.

Tout ceci serait discutable dans une disputation comme c'était l'usage ou dans un débat théologico-historique mais là n'est pas mon propos.

Je trouve aberrant et même pire, criminel de parler de JERUSALEM et des palestiniens par le Pape et d'enchaîner sur LE MASSACRE DES INNOCENTS.

Que peuvent comprendre les catholiques ? QUE LES PALESTINIENS SONT LA REPLIQUE D'UN FAIT HISTORIQUEMENT FAUX ET SURTOUT D'UN MASSACRE DES INNOCENTS ?

Mais où va-t-on là ? Que veut le Vatican ? Que veut ce Pape de merde ? ENCORE NOUS REFOUTRE LA ROUELLE JAUNE ET NOUS FAIRE PASSER, NOUS LES JUIFS, POUR DES TUEURS D'INNOCENTS ?

Je suis écrasée devant cette énième félonie et appel à la guerre anti-juive du Pape qui s'entend étrangement si bien et respecte l'islam bien plus que son frère aîné le judaïsme.

Changement d'époque nous a-t-on dit au lendemain de Vatican 2.

Vous ne m'ôterez pas de l'idée que VATICAN II, s'il partait d'un bon sentiment, celui-ci était truffé d'anti-judaïsme primaire qui aurait bien du mal et aurait besoin de beaucoup de temps avant qu'on ne rende aux juifs le droit de respirer sur cette terre. SUR SA TERRE ! N'en déplaise au Pape et toutes les églises du monde.

Peu à peu, les chrétiens même évangélistes (nouvelle génération) voient dans les palestiniens la figure christique que leur refile un arabe aux abois comme Mahmoud Abbas.

Notons, que dans la foulée, ce même Abbas eut le culot de vouloir faire plaisir à SON PAPE ET SES CHRETIENS EN ASSURANT, JE CITE : "JESUS FUT LE PREMIER PALESTINIEN !"

On va donc aller dans le syllogisme le plus basique : SI JESUS ETAIT JUIF ET ROI DES JUIFS POUR CERTAINS PUIS UN DES PREMIERS PALESTINIENS APRES LES DELIRES DE L'EMPEREUR HADRIEN, ALORS TOUS LES PALESTINIENS NE PEUVENT ÊTRE QUE DES JUIFS.

Il n'était pas arabe et encore moins musulman !!! Y 'en avait pas à l'époque !!!

Tenter de changer l'histoire, mettre le couvercle sur ce qui dérange les pseudo-monothéismes qui suivent ne peut qu'induire que tous les maux de la terre sont dus aux juifs.

ET CA CONTINUE !

Ce pape n'a rien d'un meneur de spiritualité. Son pontificat n'est qu'une suite de mesures politiques visant à délégitimer Israel et à remettre au goût du jour l'anti-judaïsme qui a prévalu durant tant de siècles.

JERUSALEM, lieu de convoitises de ces deux FORCES POLITIQUES pseudo-spirituelles que sont le christianisme et l'islam devient le centre de l'attention du monde.

Personne au monde n'a envie de prendre la Mecque ou même le Vatican (hormis les musulmans afin d'y installer le croissant à la place de la croix), tandis que JERUSALEM...justement parce qu'elle est au cœur de chaque juif de par le monde et n'a cessé d'être l'endroit vers lequel on se tournait durant plus de deux millénaires.

Jamais dans l'histoire, il y eut une telle constance, une telle assiduité, une telle ferveur pour la ville bâtie par un Roi, juif aussi : SALOMON FILS DE DAVID.

Ce qu'a fait le Pape François le jour de la nativité en parlant à la ville et au monde fut de remettre DE NOUVEAU, de façon insidieuse et malsaine une FALSIFICATION DE L'HISTOIRE en la personne D'UN JUIF, LE ROI HERODE QUI AURAIT TUE DES INNOCENTS.

En citant ce chapître de Mathieu, RIEN D'INNOCENT DANS CE CHOIX. LE PEUPLE DEICIDE EST DE NOUVEAU...TENDANCE !
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 15 invités

cron