SORAL VIRE DE FACEBOOK

SORAL VIRE DE FACEBOOK

Messagepar Nina » Décembre 19th, 2017, 1:41 pm

Franchement on n'en a rien à foutre vu que ce poison suisse est hébergé chez l'Iranien ou Poutine et continue d'éructer comme le petit moustachu.

Même quand il n'arrive pas à pousser dans ses gogues c'est un complot sioniste. A ce tarif, on se lasse.

Pas tout le monde voyez-vous. Ces chères têtes brunes arabo-musulmanes ne sortent plus sans le GRIGRI SORAL ET DIEUDONNE.

Je vous ai narré la manif de la truie Zémor sur la place de la République il y a une dizaine de jours. Les faces hideuses des connards et connasses (inclusive oblige !) qui hurlaient des "mort aux juifs" EN ARABE ! Zarma on ne comprend pas.

En tout cas les CRS font mine de ne rien entendre ni de ne rien voir : drapeaux des groupes terroristes pourtant bien étalés devant leurs tronches impassibles. Ils s'en cognent. Ils font des horaires doubles et comme tous le gaulois ne semblent pas voir venir la menace pourtant sous leurs pifs.

Image

(regardez d'un peu plus près, le porteur de panneau sur lequel est écrit : "Soral a raison !". Quand je vous dis que ces enfoirés ont tout bu, tout absorbé chez ce pourri et son pote franco-camerounais.)


Je croyais que même hébergés dans un autre pays, les français comme Soral et Dieudonné ainsi que la cohorte d'arabo-musulmans qui se la donnent grave dans l'antisémitisme brutal, pouvaient être sanctionnés.

Les flics du net ? mouahahahah

Tant qu'ils ne repèrent pas "bombes", "attentats" "allahouakbar", ils s'en battent les glaouis. Idem pour la justice qui ne voit rien à redire à ces pauvres opprimés.

Désormais tous les noirs et tous les arabes SONT D'ABORD OPPRIMES PUIS VICTIMES DE RACISME ET...EVENTUELLEMENT DEALERS OU VOLEURS ! :lol: :lol:

On trouvera toujours un ersatz de Dupont-Moretti pour plaider et faire acquitter ces pauvres arabes...pauvres parce que noirs et arabes. Euf ! C'est si dur...

On pousse tellement dans l'anti-racisme qu'une phrase aussi banale que celle prononcée par la nouvelle Miss France Maeva Coucke donne des vapeurs à toutes les ligues de vertus du genre du CRAN, du PIR et des anti-coloniaux.

S'adressant à Jean-Pierre Foucault : "Après une blonde, une brune, une miss à la crinière de lionne, pourquoi pas une rousse ?".

Oh putain ! Que n'a-t-elle pas dit là !

La référence à la "crinière de lionne" de type animal est RACISTE ! Because l'ex-Miss était métisse et qu'au moment de remettre sa couronne à la nouvelle, elle avait effectivement une coupe à la lionne.

Mais on s'en bat les couilles de ces conneries ! Ca affole les enculés et rien d'autre.

En ce cas, pourquoi ne pas gueuler contre le racisme anti-blancs qui sévit partout ? Les "face de craie", les Toubas et autres petits noms sympathoches dont on nous affuble devrait nous aussi nous faire bondir et ester en justice bordel de merde.

Quand l'autre connasse d'Houria Bouteljia pose avec "les juifs au goulag", elle a été inquiétée cette pute ? NAANNNN...Ca aurait été raciste de la foutre elle, l'arabe indigène, devant la justice.

ROCKHAYA DIALLO VIREE DU CONSEIL NUMERIQUE DEVIENT UN RACISME D'ETAT !!!

Image

On se fout vraiment de notre gueule ou quoi ?

Celle qui se détermine comme "FEMINISTE DECOLONIALE" fait chier tout le monde, est franchement antisémite sous prétexte qu'elle adhère à la notion d'indigénat de ses copines Obono et Boutelja, vient de se faire lourder alors qu'elle avait même pas commencé, du Conseil National du Numérique.

Elle est débarquée directement par la nouvelle présidente qui est blanche !

Putain de rififi dans la sphère médiatique. On en fait des caisses pour la pauvre noire Rockhaya Diallo qui n'a pas seulement un caractère pourri mais refuse de débattre honnêtement. Donc, on s'en cogne les aminches !

Elle fraye depuis trop longtemps avec des gens louches et je ne comprends même pas qu'on ait pu l'introduire dans ce Conseil National du Numérique :

"Le Conseil national du numérique comprend trente membres bénévoles choisis en raison de leurs compétences dans le domaine du numérique. Dix personnalités sont issues du secteur économique ; dix personnalités le sont du secteur académique dix sont impliquées dans le développement du numérique aux niveaux local, national ou européen, ou concernées par ses effets. Les membres sont nommés par décret en Conseil des ministres pour un mandat de deux ans, renouvelable."


Quel est donc le domaine de compétence de Rockhaya Diallo dans ce Conseil Numérique ? A part la polémique, j'avoue que je ne vois même pas pourquoi elle fut nommée en première instance.

Ah oui...peut-être pour le quota de noirs c'est ça ? Ben c'est con. Il y a de tout dans ce Conseil et au top ? Un arabe ! donc qu'on aille pas nous chier une pendule pour avoir foutu cette connasse au placard.

Mon propre cousin qui en fut vice-Président a donné sa démission il y a quelques mois. Il a du entendre des trucs louches au sein de ce Conseil qui, soit dit en passant, a aussi pour mission de surveiller que les BARBOUZES DU NET n'aillent pas trop énerver les apprentis djihadistes : liberté d'expression et intimité obligent !

Conneries oui. Il faudra bien aller fouiller rapidos car l'état islamique est de retour en fanfare chez nous et que d'autres, frustrés de n'avoir pu se rendre en Irak et Syrie, veulent continuer la lutte ici même.

Si même en temps de guerre on a des freins, où allons-nous ? Vers d'autres attentats à coup sûr.

Bye bye Rockhaya ! Moi, je ne peux pas te blairer, tu penses si je passe de bonnes fêtes de Hanoucka ! mouahahahah
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 22 invités