OBAMAGATE ? NO COMMENT !

OBAMAGATE ? NO COMMENT !

Messagepar Nina » Décembre 18th, 2017, 6:23 pm


Alors que la presse américaine est restée lente à la détente, elle n'a pas pu rester silencieuse puisque l'affaire d'Obama est sortie sur un site PRO-OBAMA : Politico !
Or, RIEN en France sur aucun média.
On veut encore faire croire au père Noël-Obama à l'Europe sans doute parce qu'on a honte de lui avoir trouvé tant de vertus.
Un homme qui a renoncé à aider des hommes, femmes et enfants d'être gazés par Al Assad et qui a lâché son allié saoudien pour placer l'Iran comme pays hégémonique dans la région alors que le pays des Ayatollah est la source du terrorisme international.
Ne croyez pas un instant que les seuls groupes terroristes sunnites soient financés par les sunnites. Il se trouve que l'Iran monnaye AUSSI les sunnites afin de bien s'implanter partout.
Le Hamas par exemple n'a pu caché la bonne cohabitation avec les "maudits" chiites puisqu'ils ont pris de l'argent de la république islamique d'Iran.
Il n'est pas seul !
Rien dans le Monde, Libé, Le Point et tous les autres médias de France.
C'est inouÏe !
Dans quelques jours, le Prince Harry, le benêt de Buckingham qui se croit drôle en s'habillant en officier nazi et qui a annoncé ses épousailles avec une actrice américaine, va, pour Noël, interviewer Obama durant UNE DEMIE-HEURE SUR LA BBC !
Obama jouit d'une presse partiale au point qu'elle en devient minable de désinformation.

Il y a, à n'en pas douter, un OBAMAGATE que personne en Europe n'ose ouvrir de crainte qu'on reprenne au "grand homme" son prix Nobel et son aura merdique.
HONTE A LA FRANCE, HONTE A SA PRESSE, HONTE A TOUS CES MEDIOCRES QUI ELUDENT UNE INFO DE POIDS POUR NE PAS AVOIR A REGRETTER UN SOUTIEN INCONDITIONNEL A UN VAURIEN !
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: OBAMAGATE ? NO COMMENT !

Messagepar Nitzotz » Décembre 18th, 2017, 10:56 pm

C'est assez stupéfiant mais effectivement rien sur les media français pour cette véritable bombe.
Il n'y a que les sites feujs qui en parlent, avec plusieurs passages traduits, et L'Orient-Le Jour !
https://news.google.com/news/story/dMnT ... =fr&ned=fr
Très certainement Dreuz demain, et les media mainstream dans... ouououououhhh...
Nitzotz
 
Messages: 108
Inscrit le: Juin 22nd, 2017, 8:44 pm

Re: OBAMAGATE ? NO COMMENT !

Messagepar Nina » Décembre 18th, 2017, 11:24 pm

J'ai pourtant refilé le bébé à Dreuz dès ce matin aux aurores afin que l'info circule. Il semble qu'ils aient d'autres publications plus importantes...mouais...

Quant à moi, je fous le lien partout où je peux car je ne veux pas que cet OBAMAGATE passe sous silence !

Je veux que ce mec paye pour toutes les saloperies qu'il a faites durant ses deux mandatures.

J'vais t'en filer du YES WE CAN...We can fuck you my own way !
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 25 invités

cron