SALES PETITES PUTES !

SALES PETITES PUTES !

Messagepar Nina » Décembre 18th, 2017, 3:25 pm

https://www.facebook.com/divnews1/videos/732208293652329/

Vidéo choquante quand on aime Tsahal.

Vous voyez ces petites poufiasses mettre des baffes aux soldats de Tsahal ?

Qui a donné la liberté à ces sous-merdes de frapper les militaires israéliens ? B'TSELEM !

Grâce à leurs portables, ces merdeuses et leurs torchonnées de mères se permettent de lever la main sur des soldats israéliens et ceux-ci ne peuvent même pas répliquer.

Le monde attend une bourde d'un soldat pour encore les traiter de criminels.

QUI EST RESPONSABLE ? LES ONG ET L'ETAT MAJOR ISRAELIEN.

Pour les ONGs il est plus que temps de les foutre dehors d'Israël. Rien à foutre des Amnesty de merde et autre Human Right Watch. Ils n'ont que ça à foutre car dans les autres pays où vraiment ça merde au niveau des droits humains ils ne peuvent y entrer.

Des journalistes allemands de ces ONGs sont en taule en Turquie. Qui en a à foutre ? Personne. Tout le monde a la trouille d'Erdogan.

Mais là, en Israël, ces petites putes peuvent tout faire et surtout se faire plaisir.

A la maison, ce sont elles qui prennent des baffes dans la tronche par leurs frères, pères, maris, cousins. C'est si JOUISSIF de pouvoir se la donner sur de beaux sionistes hein ?

Il y a aussi cette petite jouissance de petites putes arabes consistant à donner des baffes aux juifs et surtout de les toucher...Ces merdeuses peuvent toucher enfin de beaux mecs. Vu ce qu'elles ont au quotidien, ça fait mouiller les culottes des petites poufs et elles ne rechignent pas à le faire. Je dirais même mieux...ça se bouscule pour toucher ce qu'elles n'auront jamais.

Quant à l'état major, s'il croit que ses soldats ne sont touchés que par des couteaux et des voitures béliers, il se fout le doigt dans l'œil.

L'humiliation au quotidien des soldats de Tsahal par des petites putes de ce genre va leur miner le moral à un moment ou à un autre. Or, nous sommes en configuration CONFLICTUEL EN CE MOMENT.

Ce qui veut dire bonnes gens que les soldats doivent se sentir soutenus par leur hiérarchie et par le peuple d'Israël de toutes leurs forces.

Ce qui veut dire aussi que ces petites putes et les lanceurs de cocktails Molotov ainsi que de pneus en feu et tous les connards qui s'en prennent aux soldats et civils doivent être arrêtés dans leur course RAPIDEMENT ET SANS MENAGEMENT.

Le monde a les yeux tournés ailleurs.

Si les soldats ont des devoirs de réserve, des bonnes femmes comme votre servante mais beaucoup d'autres en Israël peuvent aller se promener dans le coin et leur mettre une branlée. A armes égales, c'est bon pour les ONGs ? Sinon on s'en bat les burnes et on y va.

Sales petites putes !
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: SALES PETITES PUTES !

Messagepar Nitzotz » Décembre 18th, 2017, 10:46 pm

GRRR :x Il y a des coups de crosse dans les dents qui se perdent...
Nitzotz
 
Messages: 108
Inscrit le: Juin 22nd, 2017, 8:44 pm

Re: SALES PETITES PUTES !

Messagepar Nina » Décembre 19th, 2017, 9:20 am

BONNE NOUVELLE CHER NITZOTZ !

Ayant sans doute entendu un max de plaintes et visionné le film de ces merdeuses qui frappaient à plusieurs reprises des soldats (gradés en plus...en regardant de près j'ai reconnu un sergent et un lieutenant), la police militaire est venue arrêter AHAM TAMIMI qui n'en est pas à son premier coup.

MIEUX ENCORE Nitzotz : L'armée a blâmé les soldats de n'avoir pas répondu aux agressions flagrantes. Elles auraient du être arrêtées sur le champ. EXCELLENTE NOUVELLE en ce qui me concerne car tout le monde en avait plein le cul de la réserve que les soldats devaient avoir alors qu'ils sont constamment agressés. MERDE AUX ONGS !!!! Yes !

Tout le monde se souvient de la petite blondasse qui insultait et frappait les soldats qui la regardaient pourtant sans broncher alors que toute la famille TAMIMI est un groupe terroriste à elle toute seule : Père, mère et enfants, ce sont de gros emmerdeurs que les arabes adorent et surtout LE FURHER ERDOGAN.

Pour avoir eu des comportements outranciers, la petite pute blonde de Judée Samarie a reçu tous les honneurs de l'AP mais surtout a été reçue en Turquie comme une princesse !



(Elle a fait les délices de tous les sites arabes français et d'Eurapalestine de la truie Zémor !)

Le Liban a voulu lui aussi récompenser cette merdeuse et les parents sont passés chercher leur pognon bien sûr !

Tout le monde se demande pourquoi l'état d'Israël ne fout pas toute cette famille hors du pays et pourquoi pas en Turquie puisqu'elle fait führer cette petite salope ?

Le père fait des allers retours en taule quasiment tous les 2 ou 3 mois il est donc multirécidiviste. Il cumule les "pensions pour mettre à contribution tous ses gosses et sa femme qui iront bien entendu faire chier tous les soldats".

Il aura en plus de donations par beaucoup d'admirateurs arabes ce qui le fait vivre sur un grand pied, il n'y a qu'à regarder sa maison...

Du coup, ça a inspiré d'autres enculés qui vont encore plus loin en envoyant leurs gosses, presque des bébés devant les soldats.



Regardez l'attitude de ce pourri qui envoie son petit âgé d'à peine 3 ans devant une unité de soldat. Il sait PERTINEMMENT qu'il ne risque rien mais pour la gloriole il hurle comme un déjanté : "TUEZ LE ! TUEZ MON FILS !".

Les soldats sont attendris par ce petit qui ne comprend absolument rien à ce qui lui arrive.

Il n'y a que chez les arabes que vous verrez de tels comportements. Des mères ceignant leurs fils d'une bombe. Des pères envoyant leurs fils et filles se faire exploser aussi. Des sales types comme NASRALLAH qui se terre depuis des années 150 mètres sous terre mais envoie ses fils mourir en martyrs !

Image

Voilà ce que sont les arabes et les musulmans ! Les israéliens connaissent parfaitement tous les sales coups qu'on leur prépare depuis tant d'années qu'effectivement les pays occidentaux mais aussi africains et arabes (si si...) envoient des stagiaires pour apprendre les coups tordus des terroristes et se défendre.

Ils ne sont pas au bout de leur peine ! Lorsque un jeune soldat combattant doit obligatoirement être formé pour éviter des dangers en patrouille, vous n'avez pas idée de ce que leurs officiers leur montrent.

De vrais films tournés par l'armée dans lesquels les soldats qui font leurs classes doivent voir des situations folles et hyper anxiogènes.

Le monde ignore cela. Pourtant il y sera confronté à n'en pas douter. Les américains, peu préparés à leur mission en Irak ont découvert une société arabo-musulmane d'une rare barbarie.

S'ils avaient demandé aux soldats israéliens ou à l'état-major israélien, ils se seraient sans doute mieux préparé psychologiquement et militairement.

Ils ne savaient pas (alors que ceci est enseigné aux combattants de l'armée israélienne) tous les pièges ignobles que les arabes préparent pour les kouffars :

- Bébés morts emplis d'explosifs,
- Chevaux ou animaux morts bourrés d'explosifs,
- Enfants bien vivants mais portant des ceintures d'explosifs, etc...etc...

Vous ne sortez pas indemnes selon mes sources des "cours" dispensés par les officiers de Tsahal. Les arabes sont tellement vicieux et lâches qu'il faut s'attendre à chaque fois au pire.

Pourtant, il faut que ces gamins qui veulent défendre leur pays alors qu'ils sont âgés de 18 ans, regardent ces films, ces mises en garde et apprennent d'abord à être si méfiants que cela rend bien sûr paranos.

S'ils ont été préparés à beaucoup de situations difficiles, ils ont un sens de la fraternité hyper développé dans leur unité. La peur la plus récurrente de ces jeunes soldats c'est la perte d'un frère d'arme.

Leur Mefaket, (leur officier) le sait et doit aussi les préparer à cette douleur alors qu'il les forme surtout à rester soudé dans l'adversité comme dans les choses de tous les jours.

Lorsque les américains ont déboulé en Irak, ils ont vu des horreurs se dérouler devant leurs yeux mais n'ont pas été préparés par leurs officiers. C'est pourquoi on recense des milliers de cas de soldats atteints de syndromes post-traumatiques après l'Irak et l'Afghanistan.

C'est pourquoi aussi, des soldats américains vont se former en Israël sur beaucoup de plans : guérilla urbaine, coups tordus, endurance en terrains arides, observations des arabes et gestion de stress.

Même les forces spéciales américaines très réputées vont de temps à autres se mesurer aux commandos israéliens pour des exercices.

Voilà aussi ce qu'est être israélien et servir son pays comme combattant. C'est s'attendre à tout moment à être frappé, kidnappé, tué mais redouter surtout de n'avoir pu voir à temps un ennemi et mettre ses frères d'armes en danger.

Lorsque j'ai posé des questions à l'unité où servait mon fils, cette angoisse revenait à chaque fois : peur pour les autres, pour leurs familles qui comptent sur eux pour les protéger.

J'aimais déjà ces gamins pour leur dévouement, après les avoir questionné, je les aimais pour l'amour qu'ils avaient les uns pour les autres, pour leur pays, leurs familles.

Quelle leçon j'ai reçue ce soir d'été près de Ramallah dans cette base ! Même épuisés après un exercice qui feraient fuir nos trouffions de base, ils riaient d'en avoir tellement bavé et s'embrassaient pour remercier celui-ci ou celui-là de l'avoir aidé à tenir jusqu'au bout !

Je repartais dans la nuit avec un plein d'amour en me disant que si eux gardaient la maison, la moindre des choses était que le gouvernement et les citoyens devaient faire en sorte que "la maison" soit accueillante. Tant de dévouement mérite que nous soyons résolument derrière nos soldats, en toutes circonstances.
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: SALES PETITES PUTES !

Messagepar Nitzotz » Décembre 19th, 2017, 7:26 pm

Ah c'est elle, cette petite enragée ?
Et toujours sous le regard de caméras et journalistes, qui anticipent en bavant d'excitation que les soldats perdent leur sang-froid.
Voilà le résultat, entre autres, des manuels scolaires incitant à la haine et distribués dans les écoles de Judée-Samarie grâce aux fonds d'aide européens.
Cette phrase de Golda est on ne peut plus d'actualité : "La paix arrivera quand les Arabes aimeront leurs enfants davantage qu'ils ne nous détestent".

Bon, elle va bientôt être majeure la diablesse, on va passer aux choses sérieuses...

2 questions, Nina :
- où trouves-tu ce type d'informations (plaintes, Tamimi, Police Militaire, blâme) ?
- j'ai vu que tu as signé un article sur Dreuz. Envisagerais-tu une coopération plus fréquente ? Voir que tes articles plafonnent à quelques dizaines de vues m'attriste... La liberté de ton serait peut-être réduite aux dépens d'une plus grande rigueur rédactionnelle, mais au bénéfice d'une diffusion plus importante.

Beatsla'ha !
Nitzotz
 
Messages: 108
Inscrit le: Juin 22nd, 2017, 8:44 pm

Re: SALES PETITES PUTES !

Messagepar Nitzotz » Décembre 19th, 2017, 8:14 pm

J'ai déjà trouvé la réponse à Q1 : tout un article sur jforum !
http://www.jforum.fr/la-provocatrice-ve ... image.html
Nitzotz
 
Messages: 108
Inscrit le: Juin 22nd, 2017, 8:44 pm

Re: SALES PETITES PUTES !

Messagepar Kristiane » Décembre 19th, 2017, 8:23 pm

Nitzotz : le billet de Nina sur Dreuz est d'une grande rigueur rédactionnelle.

Nina aime sa liberté de ton.
Kristiane
 
Messages: 213
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm

Re: SALES PETITES PUTES !

Messagepar Nina » Décembre 19th, 2017, 10:25 pm

Nitzotz, je me fiche d'avoir beaucoup de lecteurs. Zakhor est un support et je suis beaucoup lue sur Facebook.

Comme je n'ai pas envie d'y mettre les formes, je préfère être libre de m'exprimer à ma façon, certes peu diplomate.

Par contre, je vérifie toujours plusieurs fois une information avant d'en parler ou plutôt d'écrire un sujet.

Tu es là ? Tu viens me voir de temps à autre ? Ca me va !

Sur FB, je ne fais guère dans la dentelle non plus et des "intellos" viennent me lire pour apprendre une info et rire. Voilà qui suffit à ma peine comme on dit.

Cordialement,
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Re: SALES PETITES PUTES !

Messagepar Nitzotz » Décembre 20th, 2017, 3:34 pm

Je comprends, c'est vrai que la sensation de liberté n'a pas de prix. Et puis ça n'est pas mes affaires, après tout :D
Quand je parlais de "rigueur rédactionnelle", Kristiane et Marock, je voulais évidemment parler de la forme (du ton), pas du fond.
J'ai plaisir et surprise à trouver ici des informations que je ne lis pas ailleurs, ou parfois en avant-première, n'étant pas sur FB.
Encore une fois, beatsla'ha !
Nitzotz
 
Messages: 108
Inscrit le: Juin 22nd, 2017, 8:44 pm

Re: SALES PETITES PUTES !

Messagepar Nina » Décembre 20th, 2017, 4:21 pm

Merci Nitzotz !

Je t'ai récupéré un peu ? Alors la vie est belle !
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Suivant

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 19 invités

cron