OMAR SY "LE PREFERE DES FRANCAIS"

OMAR SY "LE PREFERE DES FRANCAIS"

Messagepar Nina » Décembre 16th, 2017, 12:06 pm

Image


Depuis qu'il habite Los Angeles avec sa tribu, Omar Sy peut jouer des coudes dans le paysage politique français et non seulement les Docteur Knock totalement imbuvable dans le film du même nom.

Il n'a jamais caché son attachement à l'islam et, pour faire comme son maître Djamel Debbouze, il ponctue parfois ses phrases de "Inchallah et de hamdoulillah" comme preuves à ses ex-potes de quartiers qu'il est resté le même Omar Sy, musulman et acteur désormais "international".

S'en prenant évidemment à Eric Zemmour, il peut outre atlantique ou lorsqu'il vient faire la promo d'un film raté comme "Docteur Knock" façon banlieue.

Franchement je ne comprends toujours pas ce qu'a voulu démontrer le metteur en scène en foutant ce grand black sensé être celui qui montrera la voie de la raison et de la science à un village transposé à l'Ile Maurice.

SCIENCE ET RAISON ? PAR UN MUSULMAN PRATIQUANT ?

On se fout de notre gueule. Le mec n'a certainement pas lu les sourates sur la platitude de la terre décrétée dans le Coran ainsi que le soleil qui serait celui qui tourne autour de notre bonne vieille planète.

La connerie est tout de même évidente : tourner autour d'un truc plat ? Euh...c'est zarbi ce truc...Non, c'est le Coran ! Ah bon... :?

Omay Sy devançant depuis quelques temps Jean Jacques Goldman qui a la décence de faire très peu parler de lui, est devenu l'homme préféré des français.

Par quelle putain de magie statisticienne ce grand con, inculte mais dégueulant de rire comme Eddy Murphy à ses débuts, a ému la France entière dans son rôle de gardien de handicapé. La belle affaire !

LA FACE CACHE D'OMAR ET FRED

Si Fred Testot fait cavalier seul et se lance dans le métier d'acteur (il est crédible, j'ai vu un de ses films), il n'empêche que cette vidéo de soutien à Dieudonné M'bala M'bala en 2011 foutrait la gerbe à tous ceux que l'antisémitisme rebute.




Et pourtant...Non ! C'est un signal très fort que Sy et son pote Fred donnent à la France des zones sensibles.

Soit ces mecs sont cons soit il sont comme leurs potes : antisémites et pro-islamistes.

J'opte pour les deux.

Cette démonstration d'amitié et de soutien que Sy et Testot veulent marquer à l'endroit de cette pute de M'bala M'bala se passe en 2011.


Question : Pourquoi les frères Tolédano ont filé à Omar Sy, le rôle de sa vie, celui qui le mènera aux Césars et la suprême consécration d'en obtenir un et pas des moindres ?

Parce que les Tolédano sont eux-mêmes de vrais cons qui naviguent à vue et n'ont rien dans l'estomac et encore moins dans le cerveau.

Ces nazes parvenus au rang de cinéastes qui comptent ne sont en fait que des petits juifs sans envergure qui veulent du pognon et de bons sentiments. "Nous on des juifs gentils qui voulons que les palestiniens aient un état !". Super ! Grâce à des débiles on a des bons et des méchants juifs. Le manichéisme est tellement à la mode !

Loin de leurs racines et surtout aveugles dans cette guerre mondiale qui opposent les juifs et la communauté internationale via les "bons musulmans citoyens d'occident", ils font mine de ne rien entendre et voir. Les mecs sont au courant de rien. C'est fou mais vrai.

Leur truc, c'est le cinoche et demain, histoire de jouer les pacificateurs de merde ou de créer le buzz, ils seraient capables de filer un rôle à Dieudonné pour "la liberté d'expression".

J'exècre tant les Tolédano que je me demande si les gaulois installés en Israël par conviction sioniste sont allés leur demander quelques petits comptes quant à leur esprit de demeurés.

J'ai du me forcer à écouter leur interview alors qu'ils se trouvaient à Tel Aviv pour un festival dont on se bat les glaouis, et je n'ai pas été déçue : ces mecs sont incultes, plein de bons sentiments écœurants comme des loukoums et bien sûr classifiés à gauche pour "la paix, la tolérance et toute la merde qu'on nous assène à longueur de temps".

Pour Omar Sy qui est sorti de ses gonds concernant Zemmour voici et jugez :





C'EST PAS FENDARD CE QUE DIT OMAR SY ?


Le mec parle de Zemmour comme un "multirécidiviste" condamné pour "haine raciale".


PAS DIEUDONNE M'BALA M'BALA SON POTE ?


Ah ouaiche ! On est cons nous les zonards inconnus. Nous n'avions pas compris qu'aujourd'hui Il y a les bons HAINEUX et les mauvais HAINEUX.


Le bon c'est l'autre black qui franchit allègrement tous les coups les plus dégueulasses en faisant même monter Faurrisson sur scène et en appelant à la haine des juifs quasi-quotidiennement et le MAUVAIS haineux en la personne d'Eric Zemmour qui voit l'islam défigurer la France par des accommodements irraisonnables au point de donner de grands coups de couteaux dans la laïcité !


Vous ferais-je remarquer que virée de toutes les téloches pour cause de gauchisme latent et fatiguant c'est dans l'émission de Daphné Burki et son "juif" qu'elle traîne partout Ariel WIZMAN qui doit avaler bien des couleuvres pour continuer à travaille, qu'Omar Sy-le-préféré-des-français se lâche.

On l'a connu plus avisé le Vizman et même intéressant. Ca fait un peu de peine de voir qu'il se brade à ce point alors que c'est un puits de science en philosophie talmudique. Bah...Faut bien bouffer...et donc en croquer des merdes...

Europe 1 a donc récupéré la bande de bras cassés de Daphné Burki qui jouit dès qu'un coup de gueule du style d'Omar Sy a lieu dans son émission dont l'audience est plutôt faiblarde pour ne pas changer.

Vous avez donc, chers aminches, 2 VIDEOS et 2 FACETTES du "français préféré" qui devraient normalement vous interloquer.

Ce mec est sans l'ombre d'un doute une brèle inculte et un musulman hyper-pratiquant qui peut, comme beaucoup de zonards ayant passé leurs certificats d'aptitudes au métier d'humoristes communautaristes dans l'école de Djamel Debbouze, , continuer de blâmer ceux qui ne pensent pas halal.

Ne dites pas que vous ne saviez pas...Et si un con ou une conne vous appellent pour faire partie d'un PANEL DE MERDE, sachez que de toutes façons, les statistiques ne sont le reflet de RIEN DU TOUT mais qu'ils font flipper uniquement les politiques et groupes de pression quels qu'ils soient.

De la merde en somme !
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron