JOURNALISTES ? NON CHAROGNARDS !

JOURNALISTES ? NON CHAROGNARDS !

Messagepar Nina » Décembre 14th, 2017, 11:24 am

Image

Ca, les arabes prétendument palestiniens adorent mais ils ne sont pas les seuls.

Tous les journaux tout aussi prétendument "démocrates" du monde envoient MASSIVEMENT leurs photographes et cameramen ou se fournissent sur place pour couvrir les "massacres" des juifs ou des arabes.

Cela fait jouir toutes les rédactions du monde car cela permet surtout de donner autre chose à bouffer aux millions de cons de par le monde que de "l'économie précaire", "des pertes d'emplois" et autres sujets franchement chiants.


Il est vrai que c'est aussi une PROMOTION d'être envoyés en Israël/Palestine (mouais...le vocabulaire est à chier) car comme on le sait dans le "milieu" : on bouffe bien et les gens sont beaux, intelligents du côté israélien où évidemment on crèche.

On a rarement vu des journaleux s'installer vraiment à Ramallah, quoique...voulant ressembler à Tel Aviv il paraît que les nuits sont chaudasses aussi par là-bas mais qu'on n'est pas à l'abri d'un barbu mal intentionné. :D

Et puis...Draguer une arabe à Ramallah, ça craint un chouille aussi...Faut se taper les frères, les oncles et les cousins.

Tandis qu'en Israël, on peut vomir sa haine sur l'état juif pour son journal et se taper tout ce qui est bon en même temps ! L'est pas belle la vie ?

Regardez donc ces charognards qui s'emmerdent grave en attendant une poussée de fièvre des arabes. Le mieux est d'envoyer un "collègue arabe payé par l'AFP, Reuter ou autres agences" pour exciter les djeunes à keffieh afin qu'ils s'attaquent aux soldats israéliens et CREER LE CHAOS.

Ca schlingue grave ce taf !

Quand vous pensez qu'il y a AUTANT DE JOURNALISTES ET REPORTER ETRANGERS EN ISRAEL QUE DANS TOUTE L'AFRIQUE, ça vous met vachement mal à l'aise.

Euh...Non...puisque l'UE a décrété que le SEUL CONFLIT QUI PEUT ENFLAMMER LE MONDE c'est précisément celui d'Israël contre les arabes.

- Les 600 000 morts à côté en Syrie ? ON S'EN BAT LES BURNES !!!! C'est moins...esthétique et y a pas de feujs ! Oh...Ben merde alors !

- Et le Yémen avec la famine, le choléra et les bombes ?

- Putain connasse on va pas te le répéter tout le temps : ON S'EN BAT LES COUILLES !

- Tant qu'il n'y a pas de juifs dans la partie, le monde peut s'écrouler. T'as pigé OU faut qu'on te répète ?

- Ok...OK...On s'en branle j'ai capté !

- Mais si un putain de journaleux européen se pointe et drague un ou une israélienne et que je suis dans les parages, j'ai droit de lui mettre un pain dans la tronche ?

- Non ! Tu chies sur la liberté d'expression.

- Ah ouaiche ! J'avais oublié celle-là ! Putain des fois j'suis conne les aminches !

Si un branque avait foutu une branlée à Enderlin pour MENSONGE ayant entraîné la mort de juifs en France, peut-être que la destination rêvée des journaleux occidentaux n'aurait pas été Israel.

On a peut-être loupé une borne là...non ?
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 4 invités

cron