NINA ET SES OBSESSIONS

NINA ET SES OBSESSIONS

Messagepar Nina » Décembre 13th, 2017, 12:29 am

Image


[size=130]Quelle horreur ! Obligée de parler de moi à la 3è personne c'est nul, je vous l'accorde, complètement con et égocentrique.

Deux sujets obsessionnels pour certains qui, jour après jour, mois après mois et années après années restent deux préoccupations morales et sécuritaires qui m'inquiètent.

1) Dans ma série "L'ALLEMAGNE EST UNE PUTE", on ne peut pas vraiment me reprocher ma panique et ce que j'avais déjà entrevu dès l'annonce de Merkel et sa bande de losers d'installer chez eux, donc chez nous because espace Schengen, 1,3 millions d'arabo-musulmans.

Cela n'a pas loupé. Ma frayeur concernant l'antisémitisme qui allait en résulter s'est tout de suite exprimé par des tentatives d'attentats sur des personnes et des synagogues.

C'était ce que l'Allemagne offrait comme ronron quotidien puisque ses nombreux Turcs posaient déjà problème dès qu'ils voyaient des juifs dans les rues des grandes villes allemandes.

Avec les syriens, irakiens, afghans et tout le toutim, nous avons un remake terrible du style : L'ALLEMAGNE RENOUE AVEC LE NAZISME ces derniers jours.

A la "faveur" de la reconnaissance de Jérusalem par Trump comme capitale d'Israël, les hordes sauvages ont envahi Berlin et les MORT AUX JUIFS ont fusé.

Quelle honte ! L'impact fut si énorme car quelques caméras présentes n'ont pas été complaisantes et ont filmé les situations et slogans qui fâchent. On doit reconnaître cela à une certaine partie des médias : ON A VU ET ENTENDU !

Merkel, au bord du drame parce qu'elle n'arrive toujours pas à trouver une coalition pour rester à la tête du pays, a du s'exprimer à la télé pour exprimer ses regrets et condamner avec sa mollesse habituelle les actes et slogans antisémites durant les manifestations en faveur des palestiniens.

Dans la foulée, cette pétasse de Fédérica Moghérini qui condamne (à titre personnel) l'annonce de Trump mais mise au courant des débordements antisémites de foules européennes franchement bronzées, a du, elle aussi, s'envoyer une "mise au point" du style : "Il ne faut pas que l'UE cède à l'antisémitisme". Bel effort connasse !

Ca pèse que dalle, le mal est fait ! Quand on désapprouve, faut pas s'étonner que les chiens rompent leurs laisses et se lâchent partout en Europe et ailleurs dans le monde. Il paraît qu'en Australie les arabes ont fait comme en Allemagne avec portraits de Bibi en Hitler et un max de slogans dégueulasses sur les juifs "qu'on devrait exterminer".

Inutile de discourir des heures sur le sujet : L'Allemagne et son déficit de natalité nous fout carrément les hordes barbares à quelques kilomètres de chez nous comme si nous n'en avions pas assez déjà en France !

2) Oum El Farh'm : cette ville près de Haïfa que je déteste sans doute plus que RAMALLAH (c'est dire...) devrait vraiment être démantelée au plus vite.

Que ces citoyens arabes "israéliens" soient en mesure de manifester pour la Palestine tout en refusant de passer sous Autorité Palestinienne car la soupe est trop bonne chez les juifs, je ne peux vraiment plus les saquer.

Pourquoi le pseudo-gouvernement de droite (extrême-droite disent tous les contempteurs d'Israel) n'a pas trouvé de solution à cette ville qui grossit, grossit et grossit encore et est le fief du PARTI ISLAMIQUE ISRAELIEN DE RAED SALAH ?

Qu'ont-ils en tête ces cons à la Knesseth ? Qu'ils vont changer la donne ? Leur façon de penser des juifs ? C'est inepte et n'a aucune chance d'aboutir. Ils haïssent les juifs au point de fournir des terroristes qui font de gros dégâts dans la population israélienne et dans l'armée aussi puisqu'ils font du business avec des bédouins qui s'engagent dans Tsahal et volent des armes pour se faire du fric.

La dernière grosse prise concernant les vols d'armes sur une base était le fait d'arabes israéliens ! Cela ne fait donc pas réfléchir le pouvoir et la police en Israël ? Que leur faut-ils ? Des morts ? C'est déjà fait.

L'état juif doit accepter le grand nettoyage des anti-israéliens vivant grassement aux frais de l'état et pouvant circuler partout, avoir un passeport et jouir des allocations ainsi que du pouvoir de voter NE PEUVENT GARDER TOUS CES PRIVILEGES SANS UN MINIMUM DE LOYAUTE.

Il serait si simple de les ramener à Gaza ou en Jordanie !!! Pourquoi tant de pudeur pour des citoyens qui forment une 5è colonne et ne s'en cachent même pas !

Lorsqu'on entend des étudiants arabes israéliens hurlant en plein campus à l'Université hébraïque de Jérusalem que les palestiniens doivent chasser tous les sionistes, ON SE FOUT DE NOS GUEULES ?


Tous ces soldats morts pour avoir libéré notre capitale et notre pays pour quel résultat ? Pour que des arabes idem jouissent encore plus de privilèges puisqu'ils ne vont pas à l'armée et ont 3 et 2 ans d'avance sur les citoyens juifs, appellent à notre mort ?

Mais quand vont-ils réagir ? Il n'y a que Liberman qui ose dire qu'il faut les foutre dehors ? Personne d'autre ne trouverait normal qu'on fiche ces nuisibles hors du pays histoire de les prendre au mot et de faire de la place aux juifs venant du reste du monde à toute allure vu l'amplification de l'antisémitisme ?

S'il ne s'élève aucune voix appelant à une loi foutant ces abrutis hors d'Israël, alors nous n'aurons plus 20 % d'arabes mais bientôt 30 % d'arabes en Israël.

Appelons les choses par leur nom : C'EST DU SUICIDE !

En laissant grossir la population arabe, le projet sioniste va vite s'arrêter.
[/size]
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités

cron