LA GUERRE DES IMAGES N'AURA PAS LIEU

LA GUERRE DES IMAGES N'AURA PAS LIEU

Messagepar Nina » Décembre 11th, 2017, 10:56 am



Aujourd'hui, consigne est donnée aux soldats de Tsahal de faire reculer les hordes de journalistes-militants afin qu'ils ne reçoivent rien sur la tronche et qu'ils puissent vraiment s'occuper des lanceurs de cocktails Molotov et autres gros cailloux qui peuvent tuer. La preuve ? Une gamine de 9 ans a reçu une grosse pierre et est hospitalisée.

D'autres sont morts sous les pierres de ces merdeux que l'AP et le Hamas envoient sur les hauteurs et qui n'ont d'autres choses à faire que de tenter de tuer des juifs. C'est plus marrant que l'école et tant pis s'ils deviennent des abrutis analphabètes, ils ont vocation à mourir en martyrs pour que leurs familles reçoivent des pensions PAYES PAR NOUS via l'UE.

Les arabes ça ose tout...c'est comme ça qu'on les reconnait. La vie de leurs gosses ? Mouais...Si ça leur rapporte en fait, ils deviennent intéressants.

N'oubliez jamais le nombre de muslimas qui accrochaient elles-mêmes des ceintures d'explosifs sur le corps de leurs gosses ou adolescents alors qu'elles restaient au chaud en attendant LE POGNON QU'ON LEUR VERSERA ET LA GLOIRE D'ËTRE UNE MERE DE MARTYR !

A ce niveau là de saloperie, je me demande comment on peut encore tolérer ça dans nos chancelleries bien-pensantes. Faut pas qu'ils bossent les arabes où qu'ils se trouvent du reste : IL FAUT QU'ILS TOUCHENT ! Ca leur suffit.

Depuis très longtemps maintenant et grâce à des ONG largement entretenus par tous les antisionistes de la terre comme George Sorros pour ne nommer que lui mais les états arabes en font autant ainsi que l'UE, nous avons droit à des images qui feraient passer les soldats de Tsahal pour d'obscurs fachos.

Or, l'armée du peuple d'Israël a bien d'autres chats à fouetter que de s'occuper de tous ces militants portant des brassards de médias alors qu'ils émargent en même temps au Hamas et à l'Autorité Palestinienne ou pire encore pour le NYT et l'AFP.

LE BUT DU JEU EST D'AVOIR LE CLICHE QUI DONNERA AUX ARABES INSTALLES EN OCCIDENT DES RAISONS DE TUER DES JUIFS !

Personne n'a eu les couilles ou l'honnêteté intellectuelle pour aller devant les tribunaux européens et prouver que les IMAGES TUENT !

Pourtant, tout ceci est parfaitement défendable et ce qui est arrivé ENCORE SUR LA "UNE DE LIBERATION" est une démonstration de la SALOPERIE DE CE JOURNAL QUE POSSEDE PATRICK DRAHI !


Ces enfoirés de Libé osent tout et même le pire :

Image


Maintenant voici la photo NON CADREE. PLAN LARGE...C'EST UNE AUTRE HISTOIRE !


Image


Moins stressante non ?

Libération veut manifestement recommencer une guerre TERRITORIALE ICI MÊME EN FRANCE ET DIABOLISER ISRAEL !

Lorsque la rédactrice (c'est une femme dont je ne me souviens plus du nom et dont je n'ai rien à foutre) a été interrogée sur cette MANIPULATION, elle n'eut d'autre "raison" à donner qu'elle a voulu y mettre le RESSENTI DE LA REDACTION ! :lol:

Ah ouais...LE RESSENTI DE JOURNALEUX C'EST DE L'INFO ?

Faut croire que oui puisque c'est ainsi que le journalisme est mort depuis des décennies. Il est important pour ces "passeurs d'infos" de surtout bien SE METTRE EN SCENE, EUX ET LEUR RESSENTI !!!

C'est précisément cela que nous réclamons n'est ce pas ?

Cette salope, car vraiment les aminches, même en essayant d'être mesurée je n'ai pu trouver d'autres termes concernant Libération et cette journalope et son ressenti, sait pertinemment ou alors elle vit sur MARS, que cette photo va donner aux contempteurs d'Israël et des juifs, encore d'autres raisons de s'en taper quelques uns...

Qu'est ce que Merah avait dit ? Il voulait venger le petit Mohamed Al Dura et les enfants de Gaza ?

Libération après toutes les "UNES" dégueulasses, partiales, mensongères devrait tout bonnement disparaître des kiosques tout comme l'AFP devrait faire l'objet d'un PROCES EN BONNE ET DU FORME.

On peut parfaitement démontrer qu'entre la presse et le regain des actes antisémites il y a CONCOMITTANCE ! C'est indéniable.

Alors voilà nos soldats...Double boulot pour tous. Evacuer ces enfoirés de journalistes pour s'occuper du problème de sécurité des civils israéliens et leur propre sécurité.

Hier, il faut croire que même en étant très prudent, on peut avoir un cinglé qui retire son blouson devant un check-point et parvient à donner des coups de couteau à un soldat qui est en ce moment même en train de lutter pour sa vie.

Ce con n'avait rien d'autre à faire sinon une envie de se suicider ou encore pour ramener un peu d'harrissa dans les épinards de la famille, tuer son juif et elle touchera le pactole à vie !

Le congrès américain a voté le Taylor Act qui met l'AP et le Hamas en grande difficulté. PLUS DE FRIC si l'AP continue de rémunérer les familles des terroristes !

L'UE ne veut pas faire la même chose ! Qu'est ce que je suis sensée comprendre ? Que l'UE veut bien que les terroristes et leurs familles touchent du pognon parce qu'ils auront tué des juifs ?

Donc...le syllogisme fonctionne à merveille : L'UE VEUT ET PAYE MÊME POUR QUE LES JUIFS CIVILS ET MILITAIRES MEURENT !


Ca fout un coup de bambou non ?

Sacré vieille Europe...Jamais à l'abri de mauvais coups à foutre sur la nuque des juifs. Que voulez-vous ? C'est devenu une sorte de RENGAINE A LA CON !

Heureusement, et je l'appelle de tous mes vœux : devant de telles saloperies, j'espère de tout mon cœur que l'UE aie sa part d'attentats bien crades et journaliers mais ce que je veux le plus, c'est la NON INGERENCE D'ISRAEL. Ce qui veut dire que puisque on fait tout pour nous tuer en Europe et que ça ne bouge pas mémère Mogherini, alors que le MOSSAD soit moins...coopératif.

A chacun ses merdes non ?
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron