L'UNANIMITE DE LA PRESSE CONTRE ISRAEL

L'UNANIMITE DE LA PRESSE CONTRE ISRAEL

Messagepar Nina » Décembre 7th, 2017, 11:04 pm

La valse ses faux-culs, des antisémites, des "antisionistes" n'arrêtent pas de pourrir le PAF.

Nous n'avons jamais assisté à une telle unanimité pour dénoncer la "folie de Trump" qui n'a fait qu'appliquer une loi pourtant votée depuis 1995 reconnaissant Jérusalem comme capitale d'Israël.

Ce qui se passe sur les plateaux télé devrait normalement alarmer les gens qui n'en ont rien à faire du conflit israélo-palestinien. Ils sont pourtant nombreux mais tel un marronnier, on lui balance régulièrement quelque chose sur ce point précis du globe.

Je ne crois pas avoir vu pareille ambiance sur TOUS LES PLATEAUX TELE DONT AUCUN N'A ACCUEILLI UNE VOIX DISSONNANTE !

On aura même pris le soin d'inviter des acteurs journalistes ou politologues juifs pour bien enfoncer dans les crânes des français combien la décision de Trump est porteuse de guerre !

Ne manquaient pas à l'appel Frédéric Encel ou Sami Cohen voire Martine Gozlan pour aller...dans le sens de l'histoire palestinienne ?

Où est donc le débat si tout le monde est d'accord ?

Le pire est sans doute que sous le prétexte fallacieux qu'Israel ne sera plus en sécurité, on descend l'état juif et bien entendu on accuse Trump d'avoir agi sur un coup de tête sans penser aux conséquences. Comme si les arabes avaient un prétexte pour attaquer les juifs à travers des attentats quotidiens et des appels aux meurtres itou.

Il n'y en a pas. Il n'y en a jamais si les "opprimés palestiniens" sont de la partie.

On sent, chez tous ces journalistes, commentateurs et reporters installés tout près des soldats israéliens et qu'on interroge régulièrement, UNE FEBRILITE MORBIDE.

Quand aura-t-on le premier mort ? Les premières échauffourées où évidemment on filmera les soldats qui riposteront aux cocktails Molotov, aux tirs car les arabes sont armés et les enfants en première ligne pour lancer des pierres...

L'angoisse n'est pas dans la riposte palestinienne mais bel et bien dans le risque D'ABSENCE DE REACTION dans cette région du monde.

Comme un appel à la rébellion, les journaleux offrent des tournantes sur les plateaux télé afin d'inviter les arabes de France à sortir dans les rues et à casser du juif. Enfin ! De l'action !


Comme le désespoir des rédactions est à son comble, on passe en boucle l'affaire d'Amsterdam où un activiste pro-palestinien tente de détruire une épicerie cacher devant 2 flics d'abord impassibles alors que l'arabe de service s'active à détruire les vitrines puis...comme les renforts arrivent, ils prennent enfin la peine de mettre leurs gants et interpelle le type.

Merveilleux ! On laisse faire puis on commence à réagir des fois qu'un quidam filme et qu'on voie à quel point les flics n'en ont rien à foutre de venir en aide à des épiciers juifs.

En regardant de façon hypnotique tous ces débats d'experts casse-couilles et franchement incapables de dire autre chose que "TRUMP A MIS LE FEU AUX POUDRES", j'ai envie de leur hurler qu'ils aillent se faire foutre.

Les tronches de cake dont la haine envers Israël est si...visible qu'on pourrait la toucher. La sueur dégouline sur ces visages distordus par les cris rentrés de ces éternels contempteurs de l'état juif depuis tant d'années.

ERIC COQUEREL député du califat islamique de Seine Saint Denis hurlait comme un putois et Laurence Ferrari était minable devant la logorrhée de l'échantillon de la France insoumise. Impossible d'en placer une ! Elle a perdu toute crédibilité à moins qu'elle est été d'accord pour qu'il s'étale en longueur sur sa haine d'Israël.

Comment ? PAS UN SEUL MEDIUM OU UN POLITIQUE, UN SIMPLE QUIDAM POUR DEFENDRE L'ACTION DE TRUMP ?

C'est gênant et surtout cela démontre (comme si on en avait besoin) que la France médiatique est UNIE CONTRE ISRAEL !


J'ai beau me balader sur tous les journaux en ligne, je ne repère RIEN, pas l'ombre d'une phrase ne serait-ce qu'ambigüe sur la réalité politique de l'état juif et sur sa légitimité d'avoir sa capitale pourtant vieille de 3000 ans.

Il n'y a pas que la presse française qui soit unanime contre l'action de Trump. Il y a tous les pays européens à l'exception de la Tchéquie, qui s'acharnent à prédire que les négociations de paix avec les palestiniens ne pourront pas avoir lieu.

C'est du délire ! Y avait-il des négociations en cours ? Parce que nous n'en avons pas vraiment entendu parler. Abbas refusant catégoriquement de reconnaître Israël comme un état juif et le Hamas hurlant comme une hyène qu'il veut reconquérir toute la Palestine, franchement...chez les arabes rien de nouveau.

Alors qu'avait Israël à perdre sur une déclaration qui ne faisait qu'entériner un peu plus la décision démocratiquement votée à la Knesseth qui faisait de Jérusalem sa capitale ?

Sur I24 News, cette chaîne putassière, on a même pire puisque comme les autres médias, on invite si possible des anti-Trump et des "shalom archav" histoire de ne pas faire tache dans le concert unanime européen.


Un certain CLOCHEBERG qui n'a d'intérêt que celui des arabes, ressemble à un baba alcoolisé qui masque sa couperose à grand renfort de fond de teint.

Ses trémolos dans la voix lorsqu'il parle de ses protégés arabes qu'ils fréquentent assidument et pour lesquels il sort le laïus "europalestinien" me donne la nausée. Où ont-ils été pécher ce gus ?

Où que nous nous tournions, l'annonce faite à Israël et non à Marie, fait rugir le monde entier.

Je maintiens que les médias seront responsables de ce qui va suivre en France car ils ont tous donné assez d'éléments à la foule arabe pour tomber sur les juifs ici même.

Ils l'ont fait pour avoir DE LA MATIERE et pour enfin avoir de quoi filmer. Ils ne peuvent pas rester un mois entier sur la mort de Johnny Halliday. Ils leur faut maintenant des attentats anti-juifs afin de maintenir leurs auditoires.

Mon D.ieu que la France pue ! Que la presse et ses "experts" donnent envie de vomir. Attendre fébrilement le moment où ils pourront faire des mouillettes dans le sang de citoyens français juifs, les fait carrément bander.

Une dernière pour la route : La Ministre suédoise des affaires étrangères Margot Walltröm a envie de refouler tous les israéliens qui aimeraient visiter son pays. Cette truie n'en est pas à son coup d'essai. Elle a développé le même symptôme que Plenel et sa bande Soral-Dieudonné. C'est une antisémite pure et dure.

Si la Suède aime ses arabes elle a toujours détesté ses juifs. Ce qui est débile et contre-productif. Combien restent-il de juifs en Suède ? Les flics suédois se font tabasser tous les jours par des migrants adorables et que les viols avec violence sur des "de souche" ont augmenté de plus de 300 %.

Inutile de s'en prendre donc à la Suède : elle en chie tous les jours...Par contre, il ne faudra pas s'étonner si un parti populiste toujours grâce aux musulmans gagne les prochaines élections. Là où ils passent, la démocratie trépasse.

Image

NB : Je comprends qu'on veuille faire carrière et qu'on aie besoin d'être crédible. Toutefois, la prestation de Frédéric Encel m'a toutefois écœuré sur un point.

Devant la débilité des propos tenus devant lui et la haine des autres commentateurs, il aurait pu tenter de les contenir, de défendre au moins une ou deux évidences : Israël est une démocratie et l'apartheid n'existe que dans la tête des pro-arabes.

Quelle déception ! Fais carrière mon bon petit Frédéric. Si d'autres que moi t'ont vu à l'œuvre aujourd'hui, ils ne pourront pas oublier ton absence, ta collaboration aux arguments hautement fallacieux de tes collègues. J'ai vraiment honte pour toi.
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: L'UNANIMITE DE LA PRESSE CONTRE ISRAEL

Messagepar Nitzotz » Décembre 8th, 2017, 3:12 pm

Je n'ai pas entendu Encel.
Pourtant, il est habituellement professionnel et pondéré dans ses analyses...
Sinon il reste Goldnadel, Riposte Laïque, Atlantico avec un Benoît Rayski toujours impeccable... et curieusement les lecteurs du Figaro, dont les commentaires majoritairement proisraéliens et proTrump sont en décalage manifeste avec la ligne éditoriale du journal. La modération laisse faire... Etonnant et réjouissant !
Nitzotz
 
Messages: 108
Inscrit le: Juin 22nd, 2017, 8:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 2 invités

cron