LES MOUCHES ONT CHANGE D'ÂNE

LES MOUCHES ONT CHANGE D'ÂNE

Messagepar Nina » Décembre 7th, 2017, 10:26 am

Expression utilisée par de grands commentateurs de matchs de Rugby (Courderc), on peut la replacer dans le contexte suivant la déclaration de Donald Trump qui a fait l'unanimité de l'UE et de toutes les nations arabes contre lui.

JERUSALEM CAPITALE UNE ET INDIVISIBLE D'ISRAEL. AMBASSADE AMERICAINE DEPLACEE A JERUSALEM !

Prenez vous ça dans le gosier ô Mame Moghérini et tous les haïsseurs de juifs ! Moi, j'ai chialé de bonheur.

Enfin des couilles ont poussé à un Président étasunien alors que depuis 1995, cette décision prenait la poussière dans les tiroirs de tous ceux qui ont précédé Donald Trump.

Voyons ce qui se passe chez les habitants de la Mecque :

L'ARABIE SAOUDITE A PRÉSENTÉ A ABBAS UN PLAN QUI CONSERVE LA PLUPART DES COLONIES ISRAÉLIENNES

L'Arabie saoudite aurait approuvé une proposition de paix américaine qui adhère étroitement à la vision d'Israël tout en ignorant les exigences fondamentales de la partie palestinienne, a rapporté dimanche le New York Times .

Le plan de paix a été présenté au président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas par le prince héritier saoudien Mohammed bin Salman lors de la visite du président de l'Autorité palestinienne à Riyad le mois dernier, citant des responsables palestiniens, libanais et occidentaux. Selon l'accord, les Palestiniens obtiendraient un état avec une souveraineté limitée sur les zones non contiguës en Cisjordanie et dans la bande de Gaza. En outre, la grande majorité des colonies de Cisjordanie ne seraient pas évacuées et Jérusalem-Est ne deviendrait pas la capitale d'un État palestinien. Au lieu de cela, la possibilité a été soulevée qu'Abu Dis, juste en dehors de Jérusalem, deviendrait la capitale. Enfin, les réfugiés palestiniens et leurs descendants ne seraient pas autorisés à retourner en Israël.

La nouvelle est venue avant les rapports que le président Donald Trump pourrait publier une déclaration officielle reconnaissant Jérusalem comme la capitale d'Israël mercredi.

Les responsables palestiniens, arabes et européens ont déclaré que la proposition était "plus disposée à l'égard des Israéliens que tout ce que le gouvernement américain n'avait jamais adopté, et qu'aucun dirigeant palestinien ne pourrait accepter", selon le rapport.

Il a également été spéculé si le prince héritier agissait au nom de l'administration Trump afin de «gagner la faveur des Américains».
Selon un responsable palestinien au Liban, les Saoudiens ont également soulevé l'idée d'indemniser les Palestiniens pour la perte du territoire de la Cisjordanie en ajoutant des parties de la péninsule égyptienne du Sinaï à la bande de Gaza. L’Égypte a par le passé rejeté de telles propositions et l'a fait à nouveau, indique le rapport.

Le Times a également déclaré que les Saoudiens avaient dit à Abbas qu'il avait deux mois pour accepter la proposition ou démissionner.

Le député arabe d'Israël, Ahmad Tibi, de la liste conjointe a confirmé les détails de la proposition, selon le Times . Cependant, lundi, Tibi a déclaré que le rapport n'était que de "fausses nouvelles".

Washington a également nié la véracité du rapport, affirmant qu'il n'existait pas encore de plan directeur pour une proposition de paix.

La direction palestinienne a averti que tout mouvement concernant Jérusalem déclencherait une nouvelle vague de violence contre Israël et pourrait annuler toutes les chances d'un accord de paix.

La Turquie a également mis en garde contre une "catastrophe majeure" si Trump va de l'avant avec la reconnaissance de Jérusalem comme capitale d'Israël, le président turc Recep Tayyip Erdogan menaçant mardi de rompre les liens avec Israël si cela se produisait.

L'AFP a rapporté que Trump aurait parlé à Abbas mardi, bien que les détails de l'appel ne soient pas connus. Il devrait également appeler le Premier ministre Benjamin Netanyahu et au roi Abdallah de Jordanie.

DEBORAH DANAN


Waouh ! D'ici à ce que ma prophétie se réalise, il n'y a qu'un petit pas ou un gros caillou nommé IRAN !

Le Triumvirat RUSSIE-IRAN-TURQUIE réuni il y a une semaine encore près de la mère noire avait anticipé la déclaration de Trump. C'est une évidence !

Certes, on a causé d'autres points de détails comme les Kurdes qu'Erdogan exige qu'ils soient éradiqués d'une façon ou d'une autre et l'Iran veut son bout de Syrie pour y installer ses troupes aux frontières d'Israel.

On causa évidemment de la capitale de l'état juif qui devait être reconnue en tant que telle par Trump ! Cela a fait consensus entre le CHIITE IRANIEN et le SUNNITE TURC !

Les Russes ? Ils s'en cognent un chouille vu qu'ils ont quelques intérêts religieux dans la région mais que depuis que les israéliens ont autorité sur Jérusalem, ils sont plutôt rassurés.

Toutefois, il faut à Poutine donner quelques gages de bonne volonté aux ottomans et aux perses histoire de bien jouer son rôle de grand médiateur.

La Russie prend la place vacante dans la région depuis qu'Obama a tout merdé.
Aujourd'hui, l'ex-président qui mit la région en feu par une politique américaine désastreuse, ose se pointer dans des conférences pour faire le beau et donner des leçons FORT CHERES selon la presse mal intentionnée.

Obama a plus que tout foiré, il a redistribué des cartes et les a mises entre les mains des pires régimes de la région. Il a réussi l'exploit de ramener l'Iran d'un sombre avenir de suiveur à celui de LEADER.

De quoi emmerder les états du Golfe dont les trônes sont forcément brûlants. Il suffit à Khamenei d'envoyer quelques troupes de choc dans les pays sunnites alentour pour déstabiliser à jamais les royaumes arabes.


Sentent cela arriver depuis au moins deux ans, Mohamed Ben Salman n'avait qu'une seule option en tête : JOUER LE JEU AMERICAIN ET ISRAELIEN ! 8-)

Eh oui...On peut être frères arabes, appartenir à l'oumma et flipper de ce que ceux-ci seraient capables de vous faire dans le dos.

Pour des tas de raisons propres à la configuration de leurs pays, les états arabes du Golfe savent très bien que l'ogre chiite et les réactionnaires sunnites anti-juifs et anti-américains peuvent à tout moment s'unir pour les foutre à terre.


Ajoutons à cela le rôle du Qatar qui bouffe dans la main des Iraniens et le tableau sera presque complet.

MBS fait donc des propositions qui ressemblent à s'y méprendre à une résolution globale du "problème palestinien" que ses ancêtres avaient créé de toutes pièces avec Nasser et Al Assad père et surtout le KGB du temps de l'empire soviétique.

Je tablais ici-même sur ce revirement de situation. Ce que les arabes du Golfe ont fait, ils ont les moyens de le défaire pour peu qu'on leur donne l'assurance qu'ils resteront indéboulonnables de leurs trônes et protégés par le PETIT ET GRAND SHAYTAN que sont les américains et les israéliens.

Ne lisez pas la "solution de paix" de MBS sans précaution d'usages.

Lisez vraiment entre les lignes. Lisez ce qui n'est pas écrit noir sur blanc mais flotte dans l'air comme une véritable fin d'un peuple inventé de toutes pièces qui devra s'en retourner vers leurs pays d'origine pour la grande majorité et pour l'autre vers la Jordanie qui exploite 78 % des terres de la Palestine historique.

L'UE pourra gueuler tout ce qu'elle veut : n'ayant aucune politique étrangère commune et loin de faire l'unanimité sur des points cruciaux comme l'économie, l'armée et la police anti-terroriste, elle restera à l'étape des GRANDES PHRASES pour calmer les arabes et musulmans par dizaines de millions qui peuplent le vieux continent.

Quant à Macron qui a fait sa petite déclaration minable EN ALGERIE sur "l'erreur de Trump concernant Jérusalem", laissons-le dans sa médiocrité.

Macron veut incarner l'OBAMA BLANC : l'élégance, un pseudo-programme alors qu'il navigue à vue devant l'ampleur du désastre français. Il est voué à se planter.

Je répète encore la petite phrase de NETANAYOU : "Demandez-vous QUI AURA BESOIN D'ISRAEL !'

La République Tchèque vient de reconnaître officiellement Jérusalem comme capitale de l'état juif ! Ils ont pigé le message ? Non...Les Tchèques ont prouvé depuis le début de l'état juif, qu'ils étaient à nos côtés. Le temps n'a rien changé à cette amitié.

Au suivant !
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités

cron