CADEAU !

CADEAU !

Messagepar Nina » Décembre 6th, 2017, 12:17 am

Image


Paul Ryan, Président de la Chambre des Représentants américaine:

" Si l'on finance ou récompense le terrorisme, on ne mérite pas un centime des Etats Unis. La Chambre a fait passer à l'Unanimité le Taylor Force Act afin de mettre un terme aux aides étrangères à l'Autorité palestinienne jusqu'à ce qu'elle stoppe de payer des salaires aux terroristes. Nul Gouvernement qui soutient le meurtre d'innocents civils peut prétendre être un sérieux partenaire de Paix".



Il était temps !

Fédérica Moghérini, Macron, Merkel via Sigmar Gabriel (AE de l'Allemagne), tous les pays scandinaves (légèrement silencieux), le Roi du Maroc qui va s'étouffer dans sa graisse et le FURHER ERDOGAN ne cessent pas de hurler depuis l'annonce de la reconnaissance officielle par Donald Trump de Jérusalem pour capitale d'Israël.

Mahmoud Abbas EXHORTE LE PAPE FRANCOIS d'intervenir pour que cela ne se produise pas.

Aucune chance que le peu de "papistes" aux USA aient un quelconque poids comparé à celui des évangélistes qui pressent le Président Trump d'acter dans ce sens puisque c'était une promesse de campagne.

J'imagine que le Pape François va tenter de s'immiscer dans ce combat de titans puisqu'il ne s'occupe que de POLITIQUE alors qu'il est supposé redonner une vie spirituelle à ses ouailles.

Il est vrai que le Vatican n'a jamais été du côté d'Israël. Par détestation des juifs devant lesquels ils devraient mettre un véritable bémol eu égard au traitement que l'Eglise a fait subir à mon peuple depuis des siècles.

Tu parles ! On n'a jamais redressé les bossus et ce n'est pas demain qu'on trouvera des "princes de l'Eglise" se presser pour soutenir les juifs. Ils pensent mieux "manœuvrer" les arabes. On verra quand une mosquée et un croissant s'élèvera bientôt près du Vatican bien plus haut que Saint-Pierre. C'est prévu les gars !

D'autre part, n'oublions pas la "manne financière" juteuse que le Vatican espérait garder grâce à ce statu quo sur Jérusalem. Tu parles d'une Jérusalem céleste !

L'Eglise pourra toujours nommer des évêques foncièrement anti-juifs depuis la renaissance d'Israël, elle ne parviendra PLUS JAMAIS A SES FINS.

La déshérence spirituelle catholique fait place à l'endoctrinement au dogme islamique. Preuve est faite qu'à force de s'être occupé de politique et d'économie via des réseaux comme la JOC (jeunesse ouvrière chrétienne) et la JAC (jeunesse agricole chrétienne), le catholicisme s'est complètement planté.

Par ressentiment, l'Eglise offre une figure christique du "palestinien" afin de redorer son blason. Encore une fois, elle fait fausse route car l'islam a donné toute la mesure de sa barbarie et de l'ineptie de son dogme démontable par n'importe quel apprenti islamologue.

PAS UN SEUL pays musulman ne peut être déclaré DEMOCRATIQUE ! Pire encore, il suffit de laisser entre eux les arabes pour qu'ils s'entre-tuent par centaines de milliers.

Toutefois, il ne faut pas négliger le pouvoir de nuisance des mahométans en occident. Le vernis sous lequel se cache des associations telles que le CCIF doit faire sourire certains lecteurs.

Jugez vous-mêmes :

LE DÎNER DU CCIF ! D'une part, on veut copier le dîner du CRIF et les cravates mahométanes ainsi que les hijab fleuris sont de sortie !

Remake minable mais c'est si bon de ressembler aux jouifs...n'est ce pas ?




Vous noterez la gourmandise du caméraman du dîner s'arrêtant très ostensiblement sur la présence de Pascal Boniface.

On lève des fonds pour le service juridique du CCIF afin de contrer les velléités de certains employeurs qui empêcheraient des voilées de travailler en tenue islamique.

C'est ignoble et cela démontre à quel point ces gens sont déterminés à miner notre société afin qu'on abandonne de guerre lasse.

Ne faudrait-il pas penser à légiférer une bonne fois pour toutes sur la question du voile au travail ? Les tribunaux n'arrivent pas à fournir et ces gens là outrepassent le droit sur la laïcité.

Que cela cesse à la fin par un arrêté gouvernemental qui réglera la question une fois pour toutes.

Si ces femmes veulent absolument travailler voilées qu'elles s'en aillent dans les pays permissifs mais que l'on sache désormais que la France N'EN VEUT PAS !

Ces coups de boutoir à répétition devraient normalement interpeller la justice d'abord et le législateur ensuite. Pourquoi n'est ce pas encore le cas ?

Parce que nous recevons des ordres venus des pays du Golfe ? Des 57 pays musulmans du monde et des pays occidentaux donneurs de leçons comme l'Allemagne, la Grande-Bretagne ou les pays scandinaves où l'on croise des fliquettes voilées ?

Il ne faut pas s'étonner alors de voir des pays sombrer vers l'extrême-droite puisque les politiques ne prennent pas en compte notre volonté de rester des sociétés occidentales avec tout ce qui va avec.

Céder aux pressions islamiques via des accommodements irraisonnables devient si minant qu'aujourd'hui mettre un sapin de Noël devient une action anti-musulmane !

On marche vraiment sur la tête et c'est la faute aux soumis qui nous foutront à travers la figure une "laïcité" bien opportune dès qu'il s'agit de coutumes occidentales.

Pour le moment, ne boudons pas notre plaisir. Le monde est excité encore une fois contre Israël mais Jérusalem en vaut la peine.

Si le monde arabe qui a bouffé tout le Moyen-Orient, une partie des Balkans, l'Afrique du Nord, arrêtait quelques minutes de nous pourrir la vie a envie d'en découdre avec l'état juif, il tombera comme un fruit bien mûr entre les pattes bien grasses de l'IRAN.

Il semble que MBS et d'autres pays du Golfe l'ont compris. Pas leurs peuples...Ouille ! Ils sont dans l'impasse puisqu'ils ont fait haïr depuis des lustres les juifs.

Bah...C'est pas si mal les chiites...les Ayatollahs et leur guide suprême. Va falloir marcher droit quand la Mecque va tomber dans les mains des enturbannés perses.

En Israël, nous pourrons contenir le croissant chiite...Pas sûr que les arabes même coalisés puissent en venir à bout.
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 3 invités