AM ISRAEL HAÏ !

AM ISRAEL HAÏ !

Messagepar Nina » Décembre 5th, 2017, 6:26 pm

Image

TRUMP A APPELE LE ROI DE JORDANIE ET MAHMOUD ABBAS POUR LES PREVENIR QUE L'AMBASSADE AMERICAINE SERA TRANSFEREE A JERUSALEM, CAPITALE D'ISRAEL !


Le monde est en transe et les journalistes de toutes les télés et presse font une PRESSION MONSTRE pour dénoncer l'attitude de D. Trump !

Alors que les guerres au Moyen-Orient et en Afrique font des centaines de milliers de morts, LE MONDE EST ENCORE FOCALISE SUR ISRAEL ET SA CAPITALE UNE ET INDIVISIBLE !

Promesse de campagne tenue !

Etrangement, ce ne sont pas les juifs américains qui ont mis la pression sur cette promesse sans cesse remise aux calanques grecques mais les évangélistes ! Ma foi...tout est bon à prendre.

Les leaders du monde dont la France sont consternés.

Macron a appelé Trump pour lui dire combien ce transfert peut s'avérer dangereux mais qu'en sait-il le Président français ? Ah...oui...Le Quai d'Orsay a SES impératifs arabo-musulmans qui priment sur absolument tout.

Image

Mahmoud Abbas et le Hamas hurlent qu'ils vont lancer une INTIFADA ! OK...Allez-y et on verra qui va y perdre vraiment. Une guerre suppose qu'on regagne des territoires... 8-)

La Ligue arabe fait mine pour certains de s'offusquer...ON S'EN COGNE ! Goinfrez-vous l'IRAN TOUT SEULS ! C'est peut-être cette perspective qui a fait douter MBS (Mohamed Ben Salman) qui a proposé à Mahmoud Abbas de faire d'Abou Diss sa capitale ! Waouh ! Voilà une idée qu'elle est bonne...

Oui l'Iran va commencer à ramasser à la pelle des tonnes de sunnites en colère et alors ? L'Iran a-t-il les moyens de ses ambitions ? Même si les perses ont une grande armée bien formée et des armes très sophistiquées, il est LUI AUSSI entouré de pays sunnites prêts à se défendre.

Juifs et amis d'Israël, n'ayez pas peur ! Ne vous laissez pas emporter par la haine et le pessimisme de tous ces trouducs qui depuis des décennies mentent de façon éhontée en rapportant des télex de l'AFP.


Que pourrait-il arriver ? Que la Turquie et son chien de garde Erdogan qui ne cesse d'aboyer comme un bull furieux cesse ses relations diplomatiques avec Israël ? Il me semble que cela fut le cas durant quelques années sans qu'Israel en pâtisse vraiment.

De toute façon, rester en "paix relative" avec la Turquie est une erreur. Le Raïs Erdogan est devenu une espèce d'Hitler ottoman qui fout le moindre opposant en prison sans que le monde ne s'émeuve vraiment de leurs sorts.

Par contre, les prisonniers arabes "palestiniens" pris les armes à la main, font bouger les foules et députés de Mélenchon au point de vouloir se rendre sur place et visiter un terroriste dont les mains sont plein du sang de civils israéliens.

TUER DES JUIFS ? C'EST ACCEPTABLE POUR LA GAUCHE FRANCAISE. OUI...GAUCHE ET NON SEULEMENT EXTRÊME GAUCHE ! Il suffit de prendre des pincettes. Le fameux "paradoxe français" comme l'explique Simon Epstein dans son livre est revenu au galop !

Être antisémite est tendance du moment qu'on ne touche pas aux arabes, TOUT LE MONDE EST COUPABLE !

Que les arabes tuent d'autres arabes C'EST OK. NORMAL. Si un kouffar, juif ou non tue des arabes et le monde est en transes.

Aujourd'hui j'ai envie de danser, chanter et me foutre moi aussi en transes. MA JERUSALEM, celle de mes prières et celle vers laquelle durant deux millénaires nous nous sommes tournés sera reconnue comme telle : la capitale indivisible de l'état juif.

ImageLes musulmans ont LA MECQUE
Les catholiques ont ROME

Qu'on nous laisse notre Jérusalem car nous ne cèderons JAMAIS une partie de notre patrimoine historique et religieux.

Maintenant, il nous faut songer à rebâtir notre temple non ? Moi j'y crois...

AM ISRAEL HAÏ !!!!!!
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: AM ISRAEL HAÏ !

Messagepar Kristiane » Décembre 6th, 2017, 11:37 am

J'ai peur qu'il y ait un donnant-donnant.

Trump savait le ramdam que sa déclaration allait faire. Il avait certainement pris ses précautions avec les Saoud et Sissi qui manifestent leur désaccord bien obligés et par principe.

C'est un politique, il faut qu'il en sorte "grandi" dans son pays et dans le monde. Aux USA, les Evangélistes sont nombreux, mais pour le reste du monde : est-ce que l'unique reconnaissance d'Israël lui suffira ?

Qu'a-t-il demandé aux Israéliens d'accepter ???

Ou peut-être sait-il que le bing-bang avec l'Iran est proche et que le ramdam fera un plouf !
Kristiane
 
Messages: 213
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm

Re: AM ISRAEL HAÏ !

Messagepar Désiré » Décembre 6th, 2017, 11:53 am

La décision de Trump est logique et naturelle mais il s'est mis le Léviathan à dos et il aura besoin de soutien et de l'aide d'En-Haut .
Désiré
 
Messages: 362
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron