COLLOMB ET DELPUECH VEULENT LA GUERRE

COLLOMB ET DELPUECH VEULENT LA GUERRE

Messagepar Nina » Décembre 4th, 2017, 12:08 pm

Le 1er Ministre israélien Benjamin Netanyaou arrive en France et sera reçu par Macron.

Lorsque ce dernier s'est rendu en Israel, pas de manif. C'est normal qu'on aille voir le diable juif et qu'on aille discuter contrats et participations dans les sciences, les nouvelles technologies et le savoir-faire sécuritaire.

Ce qui l'est moins, c'est que la venue de l'exécutif israélien vienne en France sans que cela suscite la HAINE PURE des antisémites dont la liste que je vous joins ci-dessous n'est qu'un échantillon.

Il s'agit d'une manifestation qui aura lieu LE MÊME JOUR, A LA MÊME HEURE, AU MÊME ENDROIT, PLACE DE LA REPUBLIQUE A PARIS LE 9 DECEMBRE A 14 HEURES :

Il y aura donc les Europalestine et leurs sicaires qui viendront CHARGER LES JUIFS PRESENTS LE MÊME JOUR POUR MANIFESTER LEUR SOUTIEN A L'ETAT D'ISRAEL. MANIFESTATION INITIEE PAR "ISRAEL IS FOREVER".



CAPJPO-EuroPalestine, Droits Devant !! One Justice, Association des Femmes Plurielles, Enfants de Palestine, Avec Naplouse, Nanterre Palestine, PIR, ISM-France, Palestine Libre Haute Marne, Collectif pour la Libération de Georges Ibrahim Abdallah, Bezons West Bani Zaïd, Collectif Ni Guerre, Ni Etat de Guerre, Association de Palestiniens en Ile de France, Association Couserans Palestine, Collectif Palestine nord-Essonne qui comprend : ACAT (Action des chrétiens pour l’abolition de la torture) – ADM (Artisans du Monde) Bures et Marcoussis – Les amis de la Confédération Paysanne - ATTAC Nord-Essonne – CAPJPO (Coordination des appels pour une paix juste au Proche-Orient) – CCFD-terre solidaire 91 (comité catholique contre la faim et pour le développement) – CICUP (collectif interuniversitaire pour la coopération avec les universités palestiniennes) – Evry Palestine (groupe local de l’Association France Palestine Solidarité), Campagne Européenne pour la Levée du Blocus de Gaza, Collectif Urgence Palestine (CUP) de Cergy ...


Oui le PIR sera là mais notez aussi nos "frères chrétiens" si prompts à venir aider les arabes ou plutôt à continuer à haïr les juifs rapport à la catéchèse ? Vatican 2 ne passera pas chez moi...A mourir de rire ! Qu'est ce que l'action contre la faim pour une assoce catho vient foutre avec les anti-juifs du PIR et des autres ? :shock:

Que penser de Gérard Collomb, actuel Ministre de l'intérieur et du Préfet Delpuech sinon qu'ils seront sans l'ombre d'un doute RESPONSABLES DES RISQUES DE DERAPAGES qui auront lieu ce jour là ?

Soit ce sont d'incroyables ignares, soit ce sont ceux qui enverront l'allumette sur ce site hautement incendiaire.

Soyons clairs : ISRAEL IS FOREVER ou toute autre association pro-israélienne NE VONT JAMAIS AU CONTACT.

Si certains ont entendu parler d'une histoire de juifs qui auraient agressé des musulmans "parce qu'ils sont riches" ou par simple racisme, viennent m'en parler.

Or, à ce jour, je ne recense aucun acte de ce type venant d'un français de confession juive. LE CONTRAIRE par contre est VRAI.

Que veulent donc ces "égarés" Collomb et Delpuech ? Une rixe violente sur la place de la République ?

Pour les naïfs qui penseraient que tous les groupes qui vont venir pour BOUFFER DU SIONISTE vont se tenir à carreau alors que nous déploierons des drapeaux israéliens et chanteront des slogans de soutien à l'état juif qui joue plus que jamais sa survie devant le croissant chiite et l'infatigable haine sunnite des pays environnants et à l'intérieur même de ses frontières, vont avoir des blessés (dans le meilleur des cas) sur la conscience.

Ont-ils seulement conscience de ce qu'ils font ? J'en doute mais ils misent un peu trop sur la présence massive des flics et des CRS ce jour.

Si place de la République n'offre aucune échappatoire, les boulevards adjacents vont devenir des lieux où les sicaires pourront attaquer impunément après la manifestation.

C'est récurrent dans ce type de manifestation. Même s'ils ne sont pas "convoqués", les arabo-musulmans demeurant sur les hauteurs de Belleville, dans le 18è arrondissement ou venant spécialement de banlieues, IRONT AU CONTACT dès que les juifs partiront pour la plupart à pieds ou en tentant de prendre le métro un peu plus loin pour retourner chez eux.

Si je n'avais pas assisté personnellement à ces dérives qui datent d'au moins une quinzaine d'années, je ne serais pas particulièrement perturbée.

J'AI VU DE MES PROPRES YEUX comment s'y prenaient les racailles antisémites chauffées à blanc par des Soral et des Europalestine comme cette morue de Zémor et ses sbires.

Ils attendaient dans les rues que des juifs isolés s'en retournent chez eux ou encore prenaient le métro. Ils fonçaient sur eux et les molestaient allègrement sans qu'aucun flic ne puisse intervenir puisqu'ils n'étaient pas dans ces endroits mais restaient uniquement sur le lieu de la manifestation.

Il y a PENDANT ET APRES les manifestations. Le Préfet s'en cogne comme tous ses prédécesseurs avant lui.

Quant à Gérard Collomb, s'il se plante sur ce coup là, sa démission sera la seule chose qu'il pourra donner. Être aussi con et négligent en TEMPS DE GUERRE INTERIEURE mérite non seulement qu'il soit mis au rencard mais qu'il soit vertement tancé pour négligence évidente.

Que cela ne vous arrête pas. JUIFS ET AMIS D'ISRAEL, SI VOUS NE COMPRENEZ PAS COMBIEN VOTRE PRESENCE EST IMPORTANTE SAMEDI PROCHAIN, COMPTEZ VOUS PARMI LES LÂCHES, LES DHIMMIS ET LES CONS.


Il y a des moments où BOUGER SON CUL est bien plus important que de lâcher des pets de mécontentement sur la toile.

Les adorateurs du prophète et leurs potes islamo-gauchistes le savent et en profitent bien. Ils ont pris la rue en otage depuis des décennies.

En refusant de bouger vos gros derches, vous leur donnez personnellement les moyens de continuer leurs méfaits, leur antisémitisme, leur haine de la France et enfin leur islam politique.

A vous de voir...Mais je refuse de vous entendre chialer quand les choses iront plus mal. Vous n'en aurez plus le droit.
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 2 invités

cron