LA GROSSE BERTHA !

LA GROSSE BERTHA !

Messagepar Nina » Décembre 4th, 2017, 10:26 am

Dans ma série "L'ALLEMAGNE EST UNE PUTE", voici la dernière édition concernant cette fois-ci le musée de Berlin qui expose les MARTYRS !

Vous noterez les aminches, à moins que vous ne le sachiez pas, que l'Allemagne a toujours eu cette propension avant de se convertir massivement au protestantisme, à accumuler dans ses églises des montagnes de squelettes. Ca faisait cavaler les gens pieux qui allaient prier sur...des tonnes de squelettes qui seraient morts pour avoir défendu la foi chrétienne. Morbide non ?

Si ça, ça vous fait pas l'allemand un chouïa sombre et tourné vers la mort, faut pas s'étonner de l'industrialisation des juifs inédite dans l'histoire de l'humanité.

Au musée de Berlin, deux danois sans doute très cons et très "subversifs" (il faut lire islamo-gauchistes), ont décidé de créer un autel dédié aux martyrs des attentats.

Jusque là, rien de vraiment intéressant. Perso, les ex-voto dans ce genre me font chier en règle générale.

Image

» Outre le terroriste islamiste français Mostefaï, elle intègre l'égyptien Mohammed Atta, chef du commando du 11 Septembre 2001, ainsi que les auteurs des attentats suicides en mars 2016 à Bruxelles. « Les artistes ont cherché à élargir le concept du martyr », a justifié au « Bild » Ricarda Ciontos, responsable de l'association Nordwind qui a installé l'expo, ajoutant qu'ils souhaitaient présenter des personnalités « au-delà de tout jugement de valeur ».


Putain ! Si ça, ce n'est pas de la provoc merdique, alors qu'est ce que c'est ?

Imaginez qu'on foute les portraits de Hitler ou de Goebbels au milieu de YAD VASHEM ?

Les islamo-gauchistes de type Obono et Bouteldja ainsi que leurs groupes de sicaires barbus et près à nous rentrer dedans à la moindre occasion vont ADORER puisqu'elles ont déclaré que Merah et bien d'autres étaient AUSSI DES MARTYRS !

"Discrètement, un diplomate du Quai d'Orsay, AURAIT contacté le gouvernement encore en place d'Angela Merkel, pour dire que c'était pas bien..."

Quelle audace ! Le barbouze-diplo a engagé une conversation sur l'éthique de ce morceau d'art...Vachement courageux le mec mais rien du côté de Macron ?

Si ce n'est pas un coup d'enculés que font les allemands en acceptant une merde comme ça dans leur musée alors qu'est ce que c'est ?

Bientôt, des connards étiquetés "artistes" vont nous chier des camps de la mort dans lesquels nous trouverons des "palestiniens". Je sais, c'est déjà le cas et d'illustres artistes anonymes vont décorer le mur de séparation d'avec les arabes de dessins dans le genre. D'autres, ont colonnes ouvertes dans les médias arabes et européens. L'obsession antisémite sous couvert d'antisionisme est généralisée, mondialisée.

Ne rigolez pas, nous sommes déjà dans cette configuration puisque les merdia auront tellement œuvré pour faire croire que les palos ont été génocidés alors que de moins d'un million en 1947 on recense 11 MILLIONS (selon l'autorité palestinienne) dans le monde, faut croire que les juifs ne savent pas s'y prendre pour tuer des arabes !!!

Ne rigolez plus car les juifs ne sont plus les seules cibles des mouvements islamo-gauchistes et néo-anti-colonialistes qui commencent à pulluler partout puisqu'ils sont associés à tous le groupes arabo-musulmans d'Europe.

VOUS, les gaulois ou autres NON-JUIFS vous êtes des putains de cibles ! Ca vous fait quoi au fond de vos tripes ?

Comment se sent-on dans la peau de cibles mouvantes et permanentes ?

Il faudrait poser la question à toutes ces familles qui ont perdu quelqu'un durant les attentats et même si on nous refile du "vous n'aurez pas ma haine" comme paravent merdique, je pense que les gaulois sont moins cons qu'on veut bien nous le dire partout.

Ils encaissent certes, mais beaucoup ne sont pas débiles et savent qu'ils devront en découdre contre des connards qui veulent des moukères vierges au paradis d'Allah et faire de l'Europe un pays de zombies où les gonzesses seront encagées derrière des burqas.

L'Allemagne est déjà sous le niveau de la merde...

Les flics allemands sont régulièrement attaqués par ces braves migrants qu'on est allé accueillir avec fanfares et fleurs dans les gares.

Les attentats sont beaucoup plus nombreux mais ne passent que rarement la frontière médiatique histoire de ne pas donner de grain à moudre aux nouveaux partis d'extrême-droite. Non que je veuille qu'ils fassent des petits ces enculés de néo-nazis mais comme en France et en Belgique : N'Y A-T-IL PAS D'ALTERNATIVE A L'ISLAM POLITIQUE ET CONQUERANT QU'A TRAVERS UN PARTI D'EXTREME-DROITE ?

ELLE EST Là la question...

Comment se débarrasser de la peste et du choléra que représentent tous ces radicalisés et cette "pseudo majorité silencieuse musulmane qui serait toute gentille !".

J'adore ça quand un con nous rebat les oreilles avec la "majorité musulmane toute gentille" !.

Moi, je suis française et "qui ne dit mot consent". J'suis réac ? Mouais...J'assume bande de cons. Faut avoir été juifs en terres arabes pour savoir précisément ce dont sont capables ces "néo-français" !

On en a des choses à dire. On a tellement de réalités qui vous échappent en réserve. Pire, quand un historien fouille le passé des juifs en terres arabes et propose un travail honnête et fouillé pour subir un procès inepte à la suite d'un verbatim mal restitué, tout le monde devrait craindre pour sa liberté d'expression.

Voilà comment on veut foutre à terre un historien de qualité. Si Bensoussan a fourni un remarquable travail, il a été très peu sollicité par les médias.

Si ce qu'on a fait subir aux dhimmis juifs en terres arabes se répétait en terre française et européenne ?

Ca fout les jetons à tous de devoir faire des parallèles justes car ainsi vont les "accommodements raisonnables" : Nous aurons bientôt la même configuration car LES MAÎTRES ARABO-MUSULMANS OBTIENNENT DE PLUS EN PLUS POUR QUE LE DAR AL ISLAM DEVIENNE UNE REALITE POLITIQUE.

Pour finir sur cette Allemagne qui est vraiment une pute, reconnaissons que laisser des "artistes danois" foutre des terroristes responsables de milliers de morts comme Mohamed Atta (11/09/2001) et la presque centaine de morts au Bataclan pour l'autre enfoiré, c'est PISSER SUR LES CORPS ET LES MEMOIRES DE NOS MORTS.

Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron