C'EST BIENTÔT NOEL ! OFFREZ VOS BARBIES

C'EST BIENTÔT NOEL ! OFFREZ VOS BARBIES

Messagepar Nina » Novembre 14th, 2017, 6:04 pm

Image

Ben ouais...Les petites muslimas auront leurs Barbies conformes à leur image !

J'ai vu les mégères torchonnées comme jamais à "la grande récré" pour savoir quand il y aurait les "Barbies à foulard islamique".

Putain ! On est cernés me suis-je dit...

Dans la foulée, je me suis demandé si il y allait avoir un KEN (fiancé de Barbie) SAPé EN KAMIS ET BABOUCHES !

Si ce n'est pas le cas, je refile le tuyau aux connards qui ont industrialisé cette daube.

Seulement voilà...Les Barbies, les mômes quand j'étais jeune, allaient mater si elles avaient une moule...Premier réflexe des garçons : matez les culottes puis sous les culottes. Normal voire sain avec le recul !

Ne jouez pas les pères la pudeur aminches de mon cœur mais c'est un fait : tout le monde autour de moi, dans ma bande de potes quand nous étions petits, nous voulions voir SOUS la culotte.

On était mignons hein ? Normaux merde.

Tout ça pour vous dire que le KEN HALAL s'ils en sortent UN avec les accessoires du style : tapis de prière, horloge pour les heures des 5 prières et tout le boxon qui va avec, vont-ils penser à mettre une petite quéquette à KEN ?

Le vrai Ken koufar a un petit renflement...presque que dalle...

Problème ESSENTIEL pour les lardons ! Euh...lardonnes ! Ortho inclusive s'il vous plait !

Ces petites cochonnes avec leurs KEN HALAL iront forcément voir ce que cache le sarouel du KEN et...SERA-T-IL CIRCONCIS ?

Nan ! Nan ! Rigolez pas...On parle tout de même de l'érotisme de la petite enfance bordel de merde. C'est du sérieux.

En plein "meilleur des mondes" de Huxley, les gamins veulent tout savoir.

Quant aux féministes et adorateurs (trices...putain fait chier l'inclusif), du GAY, LESBIEN, TRANS, etc...Qu'est ce que l'industrie de la BARBIE va bien nous offrir ? Hummm...Des idées ?

Gay...fastoche ! plein de déclinaisons possibles ! Ken Fist-Fucking. Ken prend-dans-ton-derche. Ken...tout ce que vous voulez.

Lesbienne : Barbie brouteuse et tous les accessoires...

Trans : Barbie total délire puisque on pourra avoir des zboubs amovibles ! Fallait le trouver non ? Une moule...Euh...nan...Un zguègue ! Enfin un jouet plus cool que ceux des hétéros.

J'ai vachement envie de me lancer dans l'industrie de la poupée sur mesure.

Dans le fond...Achetez la Barbie ou le Ken que vous voulez et une ferme des animaux et hop ! BARBIE ZOOPHILE ! En plus c'est halal ! Misez quand même sur un troupeau de chèvres...ce sera plus réaliste pour les chiards qui retournent au bled durant les grandes vacances !

Allez...Amusez-vous bien !
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 8 invités

cron