MACRON ME FAIT MOURIR DE RIRE !

MACRON ME FAIT MOURIR DE RIRE !

Messagepar Nina » Novembre 14th, 2017, 12:20 pm

Sans déconner les aminches !

Voilà que not' bon Président Macron a trouvé THE SOLUTION pour donner du taf aux teneurs de murs des banlieues sensibles.

Le gouvernement offre 5000 Euros par arabe engagé par une entreprise qui irait bien entendu s'installer dans les zones.

Il va plus loin : 15 000 Euros sur 3 ans si l'arabe engagé est toujours en place.

Elle est pas belle la vie ?

ON A FOUTU DES MILLIARDS DANS LES ZONES DEPUIS DES DECENNIES ET VOILA QUE MACRON VEUT DONNER DU BLE POUR QU'ILS BOSSENT !

Mais non...Ils ne veulent pas de boulot et pour paraphraser Coluche : LE POGNON SUFFIRA A LEUR BONHEUR !

Et puis quoi comme taf ?

On s'est creusé la tête mon frangin et moi et je pense qu'un entrepreneur intelligent pourrait ouvrir une usine de SCULPTEURS SUR CHITE ! :lol: :lol: :lol:

On n'arrête pas de cogiter pour que cette main-d'œuvre que Macron veut voir tout de suite à l'ouvrage, sans tarder puisse être opérationnelle FISSA.

Notez aminches de mon cœur, que l'entreprenariat dans le chite a vu le jour à Marseille et qu'un petit malin avait même passé des annonces pour FIDELISER SES ACHETEURS !

J'ai trouvé ça gonflé et fendard de la part du mec qui offrait une barrette pour 5 achetées ! Si ça c'est pas du business rondement mené, je ne m'y connais pas.

Cherchons...cherchons...pour aider not' bon Président qui veut foutre les chouffeurs qui guettent les keufs qui viennent faire chier le business.

- On reçoit les pains de chite et les mouslimas s'activent normalement.

- On pèse et on commence à couper pour faire des barrettes.

- On commence à acheminer en scooter vers les quartiers demandeurs plutôt bobos.

Mais ça, c'est pour les chite. La coke ? On fait ça que dans les banlieues dites "huppées". Tout le monde en croque mes aminches !

Qui ira fouiller un appart à Neuilly ou à Versailles dont les tenants sont bien sous tous rapports et qui ne seront jamais "visités par les keufs". Connu, archi-connu.

En ce moment Macron a LE FEU SACRE ! Il se bat carrément avec son micro ce naze.

Les permis de conduire à deux dinars pour les "quartiers".
Les classes divisées pour les "quartiers".

Tout un tas de mesures POUR LES QUATIERS.

Le Creusois doit avoir le blues putain ! MAIS LE CREUSOIS QUI RAMENE SA TRONCHE AVEC UN KEFFIEH ET SE FAIT APPELER ALI AURA PEUT-ÊTRE UN PEU DE FLOUZE ?

Ah ! Faut penser à tout les poteaux. Z'avez un blème ? Le look compte à donf !

Achetez vous un kamis ou un hijab et OSEZ LE MACRONISME ! GARANTI PAYABLE TOUT DE SUITE ! YEAHHHHHH
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités

cron