DESOLEE OLIVE !

DESOLEE OLIVE !

Messagepar Nina » Novembre 13th, 2017, 4:07 pm

En Iran, 328 morts et 2535 blessés ont été recensés. Les personnes décédées sont toutes originaires de la province de Kermanshah, située à la frontière de l'Irak. La ville la plus touchée semble être celle de Sar-e Pol-e Zahab, avec près de 142 morts. «Nous sommes en train d'installer trois camps d'urgence» dans cette zone, a déclaré à la télévision d'État le gouverneur adjoint de Kermanshah. D'après l'agence officielle Irna, une trentaine d'équipes de secouristes du Croissant-Rouge iranien ont été envoyées dans l'ouest de l'Iran. Tandis que des centaines d'ambulances et des dizaines d'hélicoptères de l'armée ont été mobilisés pour les opérations de secours notamment dans les zones rurales.


7,2 sur l'échelle de Richter, ça fait des dégâts.

Le problème en ce qui me concerne est à plusieurs niveaux. Il aurait été préférable que ce séisme soit dans les environs des centrifugeuses de Natanz ou d'ailleurs.

L'autre, est que les bassidjs ont pris les choses en main. Ca leur suffit pas d'être les gestapistes de la population iranienne mais en plus ils deviennent secouristes pas du tout formés pour ça.

La Turquie a envoyé des équipes ! Erdogan est aux abois, il espère du pognon des Mollah et il est prêt à tout pour lécher leurs culs.

Allah n'est pas cool avec eux on dirait ?

J'suis vraiment désolée pour toi Olivier mais peut-être que tes fameux "substrats" pourront apparaître sous ces monceaux de terreur islamiste ?

Si seulement le tremblement de terre avait touché l'assemblée des guides...je me serais carrément pochtronnée histoire de fêter la libération des iraniens et qui sait...un apaisement possible.

Ces connards veulent absolument envoyer le Hezbollah sur Israel et comptent même sur UN MILLION de soldats pour venir à bout via la Syrie, de l'entité sioniste.

Au moins, ils annoncent la couleur ces branques !

J'espère que les israéliens n'enverront pas l'infanterie comme ils le firent en 2006. Ils doivent être rasés par les airs et sans état d'âme. Qu'ils retournent à l'âge de pierre ces cons.

Entre les missiles performants et les avions de chasse bien lestés de bombes performantes, les enturbannés chiites vont en prendre plein la gueule.

Quant au Liban, puisqu'il lui est pénible de se défaire des éléments belliqueux comme le Hezbollah, il a choisi son destin : il paiera le prix de la haine et du pacte entre les maronites de Michel Aoun et le Hezb de Nasrallah et de Khamenei.

Alea jacta est !
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités