IMPRIMEZ CA DANS VOS CABOCHES !

IMPRIMEZ CA DANS VOS CABOCHES !

Messagepar Nina » Novembre 13th, 2017, 3:51 pm

Image

« Marche des musulmans » contre le terrorisme : 25 participants

Les participants à la « Marche des musulmans contre le terrorisme » ont entonné la Marseillaise, place de la République – Congrès Union des Organisations Islamiques de France : 20.000 personnes. – Marche des musulmans contre le terrorisme : 25 personnes Ça devrait pas être l’inverse ?

Image


Image

(Euh...25 personnes musulmanes moins 2 : un curé et un juif...Waouh ! Bel effort vraiment !)

Après l’appel de Marek Halter aux millions de musulamns de France .Apparemment il n’a pas été entendu.
Les musulmans appellent à se rassembler à Paris pour commémorer le deuxième anniversaire des attentats du 13-Novembre, et s’opposer au terrorisme islamiste.
« Levez-vous ! Où que vous soyez, voisins, habitants des cités, des banlieues, membres d’associations, employés, ouvriers, chômeurs, il est temps de vous faire entendre ! » C’est par ces mots que l’écrivain Marek Halter appelle les jeunes musulmans à se réunir, lundi matin à Paris, à l’occasion du deuxième anniversaire des attentats du 13-Novembre. Une marche de la paix partira lundi à 9 heures du Mur pour la Paix, sur le Champ de Mars, à Paris, et s’achèvera devant le Bataclan.
Dire « non » au terrorisme. L’écrivain, épaulé par Hassen Chalghoumi, président de la Conférence des imams de France, entend mobiliser les jeunes musulmans pour faire barrage à ceux qui instrumentalisent leur religion à des fins terroristes. « Vous êtes plus d’un milliard à travers le monde, plus de sept millions en France, je vous demande, je vous conjure de descendre dans la rue, en masse, ce jour du deuxième anniversaire de la tuerie du Bataclan, pour dire ‘non’ au terrorisme », écrit-il dans cet appel publié sur le site de Paris Match.
« Vous seuls pouvez leur dire qu’ils meurent pour rien ». « En tuant des innocents, une poignée d’hommes est en train de salir votre image, votre religion », affirme-il. « Toutes les polices du monde ne peuvent rien contre ceux qui croient et sont prêts à mourir. Contrairement à vous. Vous seuls pouvez leur dire qu’ils meurent pour rien, que le Prophète ne veut pas d’assassins au paradis ».


Marek Halter ! Le pauvre...Il yoyotte de la touffe le pauvre. Il y croit et pense nous la jouer "peace love on est tous des frères".

Il a tellement côtoyé Arafat (qu'il avoue avoir trouvé charmant et intéressant...putain !) et les leaders du FPLP au Liban, il a complètement perdu ses repères ce naze ! Frayer avec des terroristes vous change un homme visiblement.

J'aurais honte à sa place.

Les juifs se détournent de lui et seul I24 News l'invite de temps à autre ou encore quelques radios à la con de gauche et les arabes le méprisent pour ce qu'il est : un juif.

Vous aurez compris j'espère qu'il faut relayer cette petite info afin que l'on sache que des musulmans contre le terrorisme qui se mobilisent, y'en a pas des masses.

Si demain, une manif est organisée pour les palos, ils seront des dizaines de milliers dans les rues avec des croix gammées accolées à la Magen David. Un classique que l'on doit à PLANTU, la star de la caricature au Monde qui reçoit du fric et des prix du Qatar. Ca vous fait "l'homme de gauche" vachement hypocrite tout de même.

UN SURSAUT SALUTAIRE :

Le gouvernement israélien, Arieh Dhéry, a empêché 20 DEPUTES EUROPEENS d'entrer en Israel. Ces 20 députés (dont Clémentine Autin) ont donc du rebrousser chemin puisqu'ils venaient clamer leur amour pour BDS !

Des fois, ça leur arrive d'être un plus hard aux israéliens. Il était temps non ?

Faut pas les laisser entrer et mieux encore ne pas les laisser embarquer sur des charters israéliens. Qu'ils paient des billets d'avion pour se retrouver en carafe à l'aéroport Ben Gourion jusqu'au moment où ils doivent ré-embarquer, c'est...DELICIEUX ! :lol:

On en redemande !
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: IMPRIMEZ CA DANS VOS CABOCHES !

Messagepar Nitzotz » Novembre 13th, 2017, 8:02 pm

Ca n'est pas Cabu, chère Nina (le pauvre, il nous manque beaucoup)... tu t'es plantée, c'est Plantu.
Facile à retenir : Plantu, c'est celui qui te plante !

Je me suis régalé de la majorité des commentaires des lecteurs sur
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... ancais.php
Je ne m'explique pas vraiment ce revirement du lectorat du Figaro, je constate simplement qu'il date de l'année 2015 et ses attentats

La Marche des Muses, ça il l'ont annoncé à l'avance, sur FranceInfo. Par contre, ils n'ont jamais indiqué le chiffre après (25 selon les organisateurs, 24 selon la police). Ca fait pourtant partie de l'info !
Nitzotz
 
Messages: 108
Inscrit le: Juin 22nd, 2017, 8:44 pm

Re: IMPRIMEZ CA DANS VOS CABOCHES !

Messagepar Nina » Novembre 14th, 2017, 12:19 am

Au temps pour moi ! Horrible méprise merci ! ;)
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron