PROFS, JOURNAUX, LA FRANCE AGONISE

PROFS, JOURNAUX, LA FRANCE AGONISE

Messagepar Nina » Novembre 12th, 2017, 1:19 pm

Image


Ajoutez à cet immondice concernant les propos pourtant mesurés de Lorànt Deutsch, l'appel de 340 professeurs concernant la primauté du féminin sur le masculin au pluriel.

ex : les hommes et les femmes sont belles !

Les cons à ce niveau qui éduquent vos lardons n'ont que ça à foutre. Ils veulent se payer l'ACADEMIE ? C'est à ce niveau là le féminisme aujourd'hui ? Et on s'étonne que je ne le suis pas. Les fondamentaux foutus en l'air pour faire plaisir à des gouinasses qui se sentent dépouillées de leurs vagins rancis par la haine anti-mâles, j'en veux pas.

J'aime les mecs et revoir mon orthographe, ma conjugaison et tout le toutim, j'ai pas que ça à foutre. Pire encore, ces pouffiasses aidées par des mecs qui veulent se soumettre à la connerie et non à l'égalité des sexes, font mine de ne pas voir les chantiers dévastateurs que sont : LA POLYGAMIE, L'EXCISION et LES MARIAGES FORCES par milliers se déroulant sur le territoire.

Il est tellement plus important de foutre le féminin pluriel au dessus du masculin pluriel...Putain de France ! Dans quel merdier t'enfoncer encore plus ?

LIBERATION TOUJOURS AUSSI CON !

Image

Les islamo-gauchistes ont un PILIER (comme ceux du dogme islamique) commun : ILS HAÏSSENT LE PEUPLE !

Des journaux comme Le Monde, Libération, Médiapart et d'autres se faisant un peu plus discrets tels que le Nouvel Obs en pleine tempête, ont tous en commun une HAINE FAROUCHE DU PEUPLE et peu importe la façon qu'ils ont de déterminer vraiment ce terme.

Qu'est ce que le peuple au fond ? Les plébéiens qui en ont plein le cul de voir des milliers d'islamistes tous les vendredis dans les rues, tapis de prières bien étalés en train d'écouter un imam abruti de haine des koufars que nous sommes.

Nous bouffer la laine sur le dos n'est pas assez pour venger les Fellagahs semble-t-il. ILS DOIVENT NOUS FAIRE BOUFFER NOS COLONIES DURANT DES SIECLES et pour ce faire, bâtir un max de mosquées et de madrassas pour bien marquer leurs territoires qui s'étirent, s'étirent...s'étirent dans toutes les directions.

Image

Ces prières de rues qui sont selon ces bons journaleux "qu'anecdotiques" mais réveillent chez certains comme moi des pulsions islamophobes (le terme phobe ne me convient pas du tout pourtant), ne sont rien d'autres que des épiphénomènes.

“si vous rencontrez un Juif, tuez-le”, j’ai les documents. Et ça, en tant que maire je ne peux pas le laisser faire”, a-t-il déclaré sur LCI.



Or, apprenons-nous par la bouche même du MAIRE DE CLICHY, l'imam qui a fait son sermon en arabe a été enregistré et son discours appelant à la haine des juifs TRADUIT.

Ce n'est pas tout : LE MAIRE DE CLICHY (REMY MUZEAU) EST EN POSSESSION DE TRACTS ANTISEMITES VIRULENTS qui ont été distribués aux fidèles dans les rues après la prière appelant AUX MEURTRES DES JUIFS !

Nous touchons donc un point qui va devoir être débattu autrement que par des journaleux dégueulasses qui ne rêvent que du grand soir dans une ambiance INTIFADA.

Leur révolution populaire ne serait en fait qu'une REVOLUTION ISLAMIQUE qu'ils plébiscitent de façon ouverte puisqu'ils accordent tant de bienveillance aux prières de rues et ne dénoncent pas les appels aux meurtres de français DE SECONDE ZONE DEPUIS UNE VINGTAINE D'ANNEES , LES JUIFS !!!

Rémi Muzeau, le fameux Maire de Clichy est en rage ! Il en bafouille tant il est ulcéré que de tels tracts puissent circuler dans les rues de sa ville alors qu'elle est sous contrôle de frères musulmans.

Ne nous étonnons pas que ces prières de rues se propagent comme un virus sous peu : L'AFFAIRE TARIQ RAMADAN ne passe pas.

Le champion des musulmans de France (ex-UOIF) a été attaqué et risque fort d'être reconnu coupable, il ne faudra guère s'étonner des violences qui vont être de plus en plus fréquentes en France sous diverses formes.

Nous n'assisterons pas au chantage entre les pouvoirs publics et les chefs de réseaux qui consistera à AMOINDRIR les charges pesant sur leur champion Ramadan afin que la paix civile soit préservée.

Wait and see...










Nina
 
Messages: 4868
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 2 invités